toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Manuel Valls « Je me suis réjoui des déclarations d’Emmanuel Macron lorsqu’il a dit que l’antisionisme, c’est une nouvelle forme d’antisémitisme » (Vidéo)


Manuel Valls « Je me suis réjoui des déclarations d’Emmanuel Macron lorsqu’il a dit que l’antisionisme, c’est une nouvelle forme d’antisémitisme » (Vidéo)

.

En visite en Israël, Manuel Valls a notamment réagit sur l’antisémitisme en France.

Manuel Valls a également réitéré ses propos condamnant l’antisémitisme : « il faut être très clair, je me suis réjoui des déclarations d’Emmanuel Macron lorsqu’il a dit que l’antisionisme, c’est une nouvelle forme d’antisémitisme », en référence au discours du chef de l’Etat lors de la commémoration de la Rafle du Vel d’Hiv en présence de Benyamin Netanyahou.

Au sujet de la famille juive qui a été agressée jeudi dernier en banlieue parisienne, il a indiqué avoir « eu au téléphone la victime car je la connais », il a été visé « parce que juif », a-t-il dit avant de dénoncer que l' »antisémitisme a fait des ravages dans nos sociétés », en particulier chez « les jeunes dans nos quartiers ».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Manuel Valls « Je me suis réjoui des déclarations d’Emmanuel Macron lorsqu’il a dit que l’antisionisme, c’est une nouvelle forme d’antisémitisme » (Vidéo)

    1. sarah

      Sauf qu’Emmanuel Macron l’a dit une fois qu’il était Président ce qui prouve qu’il n’a aucun courage et aucune conviction sauf celles du porte-monnaie et du muslim-friendly. C’était de la communication.
      Un homme COURAGEUX et un vrai défenseur des JUIFS et de l’Etat Hébreu l’aurait dit fortement avant d’être élu Président : il aurait perdu des voix musulmanes certes (les musulmans sont à 90 % des antisionistes-antisémites) mais il aurait pris le risque comme Monsieur Valls l’a fait quelque soit ses défauts par ailleurs. C’est pour cette raison que Valls a peu de chances d’être Président mais il vaut mieux avoir de solides convictions que de n’en avoir aucune comme Emmanuel Macron.

      C’était de la com’ le discours du Vel d’Hiv, bien faite je l’avoue, puisque je m’y suis laissée prendre pendant quatre jours mais j’ai vite compris que c’était de l’affichage suite à la pose de portiques de sécurité de détection de métaux après l’attentat qui avait causé l’assassinat de deux policiers israëliens sur le Mont du Temple : Emmanuel Macron n’a pas pris de position claire en faveur de l’Etat hébreu sur cette crise alors qu’il avait juré à Bibi qu’il était attaché à la sécurité d’Israël lors de la conférence de presse au moment de la 75éme commémoration de la rafle du Vel d’Hiv seulement quatre jours avant.
      C’est probablement pour cette raison qu’ il a épousé une femme de 24 ans son aînée : il n’a pas les boules alors peu lui importait qu’elle soit ménopausée.

    2. sarah

      Mon commentaire n’est pas passé : le citoyen n’a pas le droit de dire ce qu’il pense de négatif sur Macron. Alors si c’est le cas, nous sommes dans un régime dictatorial en France.

    3. esther

      Je disais que le courage, c’était de dire avant d’être élu Président que l’antisionisme, c’était de l’antisémitisme, PAS APRES comme l’a fait et le fait Valls depuis dix ans quelque soit ses défauts par ailleurs qui, pour cette raison, ne sera jamais élu à la magistrature suprême, la France ayant un réservoir de 10 à 15 % de musulmans : cela démontre une couardise et un manque de convictions totale de « Pas mon président »; il fallait avoir les voix musulmanes et il savait que cette communauté est antisioniste-antisémite à 90 % alors il s’est tu pendant toute la campagne présidentielle sur l’antisiomitisme. Plus que minable et lâche.

      PS : C’est Sarah : je n’ai pas cité de nom. C’est bon ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *