toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le restaurant israélien « Barbary » classé meilleur restaurant de Londres


Le restaurant israélien « Barbary » classé meilleur restaurant de Londres

.

Le numéro 1 du classement TimeOut London publié la semaine dernière, pour les 100 meilleurs restaurants de Londres, est le restaurant Barbary, qui a ouvert ses portes l’année dernière. Il est le petit frère d’un restaurant situé dans le marché Machné Yehuda de Jérusalem.

L’ancien DJ Layo Paskin et sa sœur Zoe ont à nouveau frappé ! Après The Palomar, un restaurant israélien inattendu, incontournable à Londres depuis deux ans, c’est maintenant au tour de The Barbary de devenir le meilleur endroit pour un rendez-vous dans la capitale britannique. Inspirés par la côte homonyme, nous sommes tous là pour la cuisine épatante et passer un bon moment. Testé pour vous par Trait d’Union!

Entrée: des points supplémentaires pour la jolie cour cachée et romantique dans Neal’s Yard, à quelques pas de Covent Garden.

Première impression: la longue queue pour accéder au restaurant est parfaitement adaptée pour plus de proximité avec les autres clients. Commencez par des amuse-bouche à manger avec les doigts (des nans avec du baba ghanoush…). Tout le monde est assis côte à côte autour de l’unique comptoir circulaire, perché sur des tabourets hauts.

Atmosphère surchauffée: la chaleur s’élève du milieu du comptoir, le grill crachant ses flammes, le pain s’envole du four en terre et le chef pourrait même vous servir un verre. Santé !

Cuisine savoureuse: partagez quelques plats méditerranéens aux parfums du Moyen-Orient qui vous revigoreront les papilles et l’esprit : aubergine rôtie « Sharabik », chou-fleur style Jaffa, cou de Pata Negra ou poulpe Mashawsha…

The Barbary
16 Neal’s Yard
London WC2H 9DP
Horaire:
Mardi – Vendredi: 12h – 15h30 & 17h – 22h
Samedi et Dimanche: 12h – 22h
Budget: environ 35-40£ (45-50 €) hors boissons
thebarbary.co.uk





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Le restaurant israélien « Barbary » classé meilleur restaurant de Londres

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *