toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’aviation israélienne aurait mené des frappes sur un convoi d’armes du Hezbollah près de l’aéroport de Damas en Syrie


L’aviation israélienne aurait mené des frappes sur un convoi d’armes du Hezbollah près de l’aéroport de Damas en Syrie

Plusieurs frappes aériennes attribuées à Israël ont eu lieu dans la zone de l’aéroport de Damas dans la nuit du 21 au 22 septembre contre un convoi d’armes du Hezbollah. D’après des vidéos postées en ligne, la défense antiaérienne syrienne a riposté.

Selon la presse israélienne, un convoi d’armes du Hezbollah près de l’aéroport de Damas a été prise pour cible par des avions de combat au petit matin du 22 septembre, ainsi que peuvent en attester des images publiées sur les réseaux sociaux montrant des explosions.

La défense antiaérienne a riposté à cette attaque en tirant des missiles sol-air, sans que le bilan de la riposte ne soit connu.

Le bombardement n’a pas été revendiqué, mais l’on sait qu’Israël a déjà mené plusieurs raids en Syrie, le dernier remontant au 7 septembre sur un site militaire situé près de Mesyaf.

Ce nouvel incident a lieu trois jours après que l’armée israélienne a annoncé avoir détruit un drone du Hezbollah, qui aurait décollé depuis l’aéroport de Damas.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “L’aviation israélienne aurait mené des frappes sur un convoi d’armes du Hezbollah près de l’aéroport de Damas en Syrie

    1. Laurence Salmon

      non seulement Tsahal frappe des cibles djihadistes prés de sa frontiere du nord pour se défendre , mais en plus Israël défend le monde libre cad occidental !

      DITES MERCI OCCIDENTAUX !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *