toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jusqu’à 8 ans de prison ferme requis contre les Antifas incendiaires d’une voiture de police


Jusqu’à 8 ans de prison ferme requis contre les Antifas incendiaires d’une voiture de police

«L’image avait marqué l’opinion en 2016 : Une voiture de police attaquée à Paris, et à la clef un procès qui est en cours, et qui s’est déroulé cette semaine sous tension. Aujourd’hui, l’heure était aux réquisitoires du parquet à l’encontre des auteurs présumés des faits.»

«Des peines plutôt lourdes ont été requises à l’encontre des 7 prévenus :

– 5 ans de prison requis dont 4 fermes contre un jeune homme de 23 ans soupçonné d’avoir fracassé la vitre arrière du véhicule de police et d’avoir frappé ensuite le policier.

– La peine la plus lourde, 8 ans fermes, a été requise contre celui qui a lancé le fumigène dans le véhicule de police. Il s’agit d’un jeune homme de 28 ans qui a fui vers la Suisse et contre qui un mandat d’arrêt a été lancé.

– 5 ans de prison, dont 3 fermes, contre le plus âgé des prévenus, un homme de 40 ans, soupçonné d’avoir frappé le policier alors que celui-ci sortait de son véhicule.
Des réquisitions, vous l’aurez constaté, assez sévères. Le jugement sera rendu la semaine prochaine.»

Voici comment les auteurs ont été identifiés malgré leurs masques :





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Jusqu’à 8 ans de prison ferme requis contre les Antifas incendiaires d’une voiture de police

    1. Charles Martel

      C’est très peu : de 8 à 4 ans comme réquisition. Je me demande de combien vont-elles baisser en tant que jugement avec ces juges de gauche qui ne vont pas mettre leurs « bébés » en taule.

    2. Laurence S

      Mélenchon a raison , c’est la rue qui pollue la vie des gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      c’est la rue qui tappe , qui insulte , qui harcèle , etc c’est la rue qui frappe !!!!

      pourriture de RUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3. Esther

      c’est les chemises brunes hitlerien meme tactic
      Ce sont des nazis utilisant la violence comme l etait les milices gauchizte en Italie et Germania dans annees trentre

    4. Laurence S

      Il paraît que les flics choisissent cette profession parce que ce sont des homosexuels refoulés, est ce vrai ?

    5. RHODODENDRON

      8 ans maximum pour tentative de meurtre sur une personne dépositaire de l’autorité publique !? On leur apprend quoi dans les écoles de la magistrature aujourd’hui ? comment sanctionner sévèrement les bambins de maternelle qui ont pris le jouet du petit copain avec des gestes un peu trop appuyés ?
      C’est à se taper la tête contre les murs. Notre société a crée une nouvelle règle juridique : celle du déni de justice. Je pense sincèrement que comme plus personne ne veut sanctionner réellement les comportements asociaux, il serait grand temps de mettre fin définitivement , aux écoles de la magistrature, aux tribunaux , à la fonction de juge , d’avocat, de greffier , détruire toutes les salles d’audience et les remplacer par des jardins d’enfants où pourraient s’épanouir sans entrave toutes les racailles du pays et les nouveaux arrivants. Qu’on en finisse une bonne fois pour toute avec l’institution judiciaire qui ne sert strictement à rien et qui d’ailleurs semble prendre un malin plaisir à se saborder elle-même (pour cause de gramscisation des esprits depuis 50 ans) . Après , ben faudra faire avec le retour de la vengeance privée et de la loi du plus fort: voilà à quoi conduiront les stupidités des gauches neo marxistes libertaires… Pas de doute par où passe la gauche c’est la barbarie qui renaît (l’histoire n’a eu de cesse de nous le dire , mais nous n’avons de cesse de l’oublier) .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *