toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Hirschaid, Allemagne : des migrants syriens et irakiens agressent sexuellement trois adolescentes de 13 à 17 ans


Hirschaid, Allemagne : des migrants syriens et irakiens agressent sexuellement trois adolescentes de 13 à 17 ans

.

En marge d’une fête foraine, trois adolescentes de 13 à 17 ans ont été agressées sexuellement samedi dernier par un groupe de demandeurs d’asile d’origine syrienne et irakienne.

Trois agresseurs ont pu être arrêtés, mais plusieurs sont encore recherchés par la police. La soirée s’est terminée par une rixe opposants « migrants » et visiteurs de la fête foraine.

(…)

N-tv.de







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Hirschaid, Allemagne : des migrants syriens et irakiens agressent sexuellement trois adolescentes de 13 à 17 ans

    1. Claire

      Merkel est une criminelle de guerre, qui livre son propre peuple, et toute l’Europe puisqu’il n’y a plus de frontières, à la barbarie des islamistes qu’elle a fait venir sur son territoire. Le pire c’est qu’elle persiste et n’émet aucun regret, bien au contraire.
      Le pire du pire est qu’elle va être réélue.

    2. francaispasnaif

      Dommage que les allemands présents n’aient pu déglingué ces sales vermines et les faire disparaître. Il faudra un jour prendre les mesures fortes contre ces suppôts de satan et pas attendre la bénédiction des autorités, à savoir faire justice soi même!

    3. Irène HENRIETTE

      Je suis tout à fait d’accord avec le commentaire de « françaispasnaif »….. Lee mot vermine n’est pas assez fort et je vois que des personnes deviennent de plus en plus violentes à cause du laxisme de nos gouvernements.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *