toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Ciotti : «Avec la nouvelle loi anti-terroriste, il n’y aura plus de contrôle d’identité sans consentement» (Vidéo)


Eric Ciotti : «Avec la nouvelle loi anti-terroriste, il n’y aura plus de contrôle d’identité sans consentement» (Vidéo)

Eric Ciotti (député LR) : «Demain, il faut que les Français le sachent, les mesures pour protéger contre la barbarie islamiste seront plus faibles, seront allégées. Moins de perquisitions administratives, plus d’assignations à résidence : quelqu’un qui aujourd’hui était assigné à résidence désormais va l’être dans la ville, c’est-à-dire qu’à Paris, quelqu’un pourra librement circuler à Paris alors qu’il est assigné à résidence. Il n’y aura plus de possibilité de contrôle d’identité sans le consentement de la personne.»





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Eric Ciotti : «Avec la nouvelle loi anti-terroriste, il n’y aura plus de contrôle d’identité sans consentement» (Vidéo)

    1. sitonia83

      Ce pauvre monsieur (petit m) est au PR qui avec le PS a fait rentrer au moins 10 millions de musulmans en France, et il vient se plaindre!!!

    2. Dorylée

      Tous ces messieurs de l’ex UMPS aujourd’hui  » l’herpès  » (LRPS) ont favorisé l’envahissement de la France par les clandestins SACHANT QUE DES TERRORISTES DE L’ÉTAT ISLAMIQUE SE CACHENT PARMI EUX. Maintenant ils gesticulent, éructent, critiquent et se plaignent alors qu’ils ont très largement participé au désastre. La seule chose qui les dérange, en fait, c’est d’avoir dû céder leur place juteuse à d’autres qui font aussi mal qu’eux.

    3. Hel7n

      On ne peut pas faire le procès à M. Ciotti de n’avoir rien fait, il n’a jamais siégé dans un gouvernement!
      On ne peut pas lui dénier non plus le fait qu’il dénonce sans cesse depuis le règne du flan le laxisme criminel de la gauche, Macron y compris!!
      Ce monsieur est d’autant plus courageux que les journalistes qui rempliss(ai)ent cette fonction reçoivent de plus en plus de pression, voire sont carrément snipés politiquement (Polony, Rioufol, Zemour evidemment…)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *