toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dijon : attaque au marteau, trois personnes légèrement blessées, l’agresseur est recherché


Dijon : attaque au marteau, trois personnes légèrement blessées, l’agresseur est recherché

Un agresseur au visage dissimulé a attaqué une femme et deux hommes à coups de marteau, mardi dans les environs de l’université de Dijon, causant des blessures légères. L’individu était toujours recherché mercredi par la police, a-t-on appris de sources concordantes.

Il avait le visage dissimulé sous une capuche. Un individu a attaqué une femme et deux hommes à coups de marteau, mardi, dans les environs de l’université de Dijon. Les victimes ont été légèrement blessées. Les agressions ont eu lieu mardi entre la fin de la matinée et la fin d’après-midi. D’après le quotidien local Le Bien Public, qui a révélé l’information, l’une des victimes a dû être hospitalisée pour des points de suture à la tête.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’auteur n’a « rien crié » au moment des agressions, a précisé le magistrat. Il était toujours recherché mercredi par la Sûreté départementale et la Police judiciaire, à qui l’enquête a été confiée.

Les éléments connus mercredi ne permettaient pas de parler d’une attaque à caractère terroriste, selon une source policière. Aucun rapprochement n’a été établi pour l’instant avec les deux attaques au marteau, dont une au cri d’« Allah Akbar », survenues le 15 septembre, dans le département voisin, à Chalon-sur-Saône.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Dijon : attaque au marteau, trois personnes légèrement blessées, l’agresseur est recherché

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *