toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat dans le métro de Londres: la police annonce l’arrestation « importante » d’un jeune homme de 18 ans


Attentat dans le métro de Londres: la police annonce l’arrestation « importante » d’un jeune homme de 18 ans

La police britannique a annoncé avoir arrêté samedi matin un jeune homme de 18 ans dans la région de Douvres, dans le cadre de l’enquête sur l’attentat qui a visé une ligne de métro vendredi matin à Londres et fait 30 blessés selon le dernier bilan.

La police parle d’une arrestation « importante », effectuée dans le cadre de la législation anti-terroriste, et ajoute que son enquête avance d’un bon pas.

« Nous avons procédé à une importante arrestation dans le cadre de notre enquête, ce matin« , a annoncé Neil Basu, coordinateur des services antiterroristes britanniques.

Le suspect, un homme de 18 ans, a été arrêté samedi matin par la police du Kent (sud-est de l’Angleterre) « dans la zone portuaire de Douvres » en lien avec des faits « terroristes« , a-t-elle précisé.

L’individu est actuellement détenu dans un poste de police de la région de Douvres. Il sera ensuite transféré vers Londres.

« Si nous sommes ravis des progrès enregistrés, l’enquête n’en continue pas moins et le degré d’alerte à la sécurité est maintenu au niveau critique« , a-t-il continué.

Des heures d’enregistrement de vidéo-surveillance

Vendredi soir, le patron de l’antiterrorisme britannique, Mark Rowley, a déclaré que l’enquêtait progressait bien.

« Nous traquons des suspects », a-t-il dit. « Des centaines d’agents poursuivent plusieurs pistes d’enquête, en épluchant des heures d’enregistrement de vidéo-surveillance et en interrogeant les témoins« , a-t-il expliqué.

Le journal Birmingham Mail a par ailleurs annoncé vendredi l’arrestation dans l’après-midi d’un homme armé d’un couteau près d’une gare ferroviaire de Birmingham, dans le centre de l’Angleterre.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Attentat dans le métro de Londres: la police annonce l’arrestation « importante » d’un jeune homme de 18 ans

    1. sdaubi

      Alors la guerre , on la fait quand? Nettoyage des banlieues islamisées, de certaines mosquées ect…
      Ou on continue à allumer et à éteindre la tour Eiffel, à allumer des bougies et compter nos morts et nos blessés?

    2. Irène HENRIETTE

      Dire qu’il fut un temps qu’on critiquait sévèrement les Anglais pour l’installation de caméras ! avec les « abrutis » dangereux, cela me sembla encore insuffisant !
      Quand cela va-t-il cesser ces carnages? Et à qui le tour maintenant. On dirait vraiment que « ce peuple  » de muzz est assoiffé de sang…..Et cela se propage parmi tant d’ignares manipulés par des imams, etc….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *