toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Angleterre : le drame de Sophie, nounou française sauvagement tuée à Londres, un couple de Franco-Algériens arrêté


Angleterre : le drame de Sophie, nounou française sauvagement tuée à Londres, un couple de Franco-Algériens arrêté

Une Française qui travaillait à Londres comme jeune fille au pair a été retrouvée morte, le corps brûlé, mercredi matin. Deux personnes ont été arrêtées pour meurtre. 

Sophie espérait vivre une nouvelle expérience en allant s’installer à Londres. Mercredi, la jeune fille de 21 ans a été retrouvée morte au fond du jardin du domicile dans lequel elle travaillait. Ce sont ses voisins qui ont alerté les secours, inquiets par un feu dégageant une étrange odeur, indique le Mirror. «Nous avons vu de la fumée et senti une odeur bizarre», a commenté un témoin. Un autre a expliqué : «Cela ne sentait absolument pas le barbecue, mais je n’ai pas réussi à dire quelle était cette odeur».

Un couple de Franco-Algériens a été inculpé ce vendredi, en Grande-Bretagne, deux jours après la découverte d’un corps calciné, qui pourrait être celui de la jeune femme, dans leur jardin de Wimbledon, dans le sud de Londres. Ouissem Medouni, 40 ans, et Sabrina Kouider, 34 ans, ont été mis en examen pour meurtre. (Le Parisien)

Lorsque les pompiers et la police sont arrivés sur place, ils ont découvert le corps «gravement brûlé» de la victime qui a rapidement été identifiée par des voisins

Sophie avait finalement décidé de rentrer chez elle. Elle venait de demander à sa mère de lui envoyer de l’argent pour pouvoir payer le trajet. «Elle devait être de retour lundi. Mais elle n’est jamais arrivée», a encore expliqué son ami.

Paris Match





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Angleterre : le drame de Sophie, nounou française sauvagement tuée à Londres, un couple de Franco-Algériens arrêté

    1. Une voix d'Alsace

      Il faut avouer que cette fille l’avait cherché : elle portait une croix à son poignet gauche et n’avait pas de voile sur la tête. S’ils exigent d’être jugés selon la charia, les deux assassins sont irréprochables.

    2. Robert Davis

      Saloperie d’arabes :il n’y a que des arabes pour commettre un crime pareil. Cela me fait de la peine pour cette pauvre fille. Il faut éviter les couples arabes. Vous avez vu le salaire qu’elle recevait en plus? c’est eux qu’on devrait tuer préventivement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *