toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Angers (49) : un migrant mineur africain mis en examen pour des viols sur une déficiente mentale


Angers (49) : un migrant mineur africain mis en examen pour des viols sur une déficiente mentale

.

Un jeune homme âgé de 16 ans a été mis en examen pour viol sur une personne vulnérable ce dimanche à Angers. La victime est une femme de 32 ans souffrant de déficience mentale. Tous deux se sont rencontrés dans les transports en commun et auraient sympathisé.

La trentenaire, placée sous curatelle renforcée, aurait alors accueilli le mineur dans son appartement situé au sein d’un foyer d’hébergement angevin, explique Le Courrier de l’Ouest. C’est là qu’elle aurait été violée à deux reprises le 1er septembre, a-t-elle rapporté à ses éducateurs. Ces derniers ont alors immédiatement prévenu la police.

Interpellé vendredi alors qu’il se rendait de nouveau au foyer, l’adolescent, un mineur isolé origine de Côte d’Ivoire, reconnaît fréquenter la victime mais nie les viols. Sauf que son ADN a été retrouvé dans les sous-vêtements de la victime. Son placement en détention provisoire a été requis.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Angers (49) : un migrant mineur africain mis en examen pour des viols sur une déficiente mentale

    1. pauledesbaux

      une déficience mentale mais pas « queutale » alors qu’on leur coupe la queue dès leur entrée en europe pourquoi ne pas intaurer une cyanure partie telle les tea partie ? çà ferait du monde en moins et nous serions tranquille NE PAS OUBLIER D Y INVITER CEUX QUI LES INVITE A S INSTALLER EN EUROPE PARCE QU ILS LE VALENT BIEN

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *