toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : Après le viol d’une joggeuse, la police de Leipzig déconseille aux femmes de courir seules


Allemagne : Après le viol d’une joggeuse, la police de Leipzig déconseille aux femmes de courir seules

.

Après le ‎‎viol brutal d’une joggeuse dans le parc Rosental de Leipzig‎‎ , la police continue de rechercher le coupable.

‎La police prend l’affaire très au sérieux et recommande aux femmes jusqu’à nouvel ordre la plus grande prudence dans les forêts et parcs de Leipzig, même dans la journée. « Il vaudrait mieux aller faire son jogging à deux, ou au moins vérifier s’il y a toujours quelqu’un d’autre à proximité », a déclaré Voigt, son porte-parole. […]‎

La femme, âgée d’une bonne cinquantaine d’années selon la police, a été brutalement agressée jeudi matin dans le parc Rosental et ensuite violée.[…]‎

Le coupable l’a fait tomber par derrière, l’a frappée y compris à coups de pied au visage, l’a traînée vers une prairie où il a abusé de sa victime. La femme a subi de graves blessures au visage et a dû subir une intervention chirurgicale d’urgence dans un hôpital de Leipzig.

‎‎Le coupable correspondrait à la description suivante :‎

‎-Type méditerranéen‎
‎-25-35 ans‎
‎-170-175 cm‎
‎[…]‎

Pas plus tard que mardi matin, une agression sexuelle s’était produite à la gare Bayerischer Bahnhof, dont avait été victime une jeune femme de 22 ans. [Selon la police, il s’agit d’un Arabe de 25 ans environ…]

Leipziger Volkszeitung – (Traduction Fdesouche)





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Allemagne : Après le viol d’une joggeuse, la police de Leipzig déconseille aux femmes de courir seules

    1. Claire

      Peu à peu la charia s’instaure de fait en occident. Etant donné le nombre d’hommes seuls et musulmans qui nous envahissent, les femmes ne vont plus oser sortir seules. C’est déjà le cas dans beaucoup d’endroits.
      Cela dit, même avec son mari ou son compagnon, cela ne protège pas forcément, à preuve ce couple de Polonais récemment attaqué par plusieurs migrants à Rimini: le mari roué de coups et dans le coma, la femme violée à plusieurs reprises. Quand on lit les sites de réinformation, on trouve ce genre d’abominations tous les jours, un peu partout en Europe occidentale.
      Et l’islamo-collabo de Merkel qui est contente d’avoir ouvert la boîte de Pandore et qui continue. De plus, il est à peu près certain qu’elle va être réélue pour la 4ème fois. Les gens sont-ils totalement décérébrés, désinformés ou masochistes??

    2. Esther

      A quoi sert le mouvement de liberation des femmes des annees 70 en appellant l homme blanc Chretien l hinibiteur perverse de la femme occidentale pour en arriver a …

    3. Armand Maruani

      En Allemagne le violeur impose sa loi , on doit s’y adapter .

      Si une femme a envie de courir il faut qu’elle demande à sa copine si elle peut l’accompagner .

      Vive la liberté .

      La race aryenne d’Adolphe a pris un coup dans l’aile , elle a bronzé depuis quelques années .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *