toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Trump dénonce les suprématistes blancs, le KKK et les néo-nazis. « Ils n’ont pas leur place en Amérique »


[Vidéo] Trump dénonce les suprématistes blancs, le KKK et les néo-nazis. « Ils n’ont pas leur place en Amérique »

Le président américain a fermement dénoncé le 14 août le racisme, accusant directement les «suprématistes blancs, le KKK et les néo-nazis» d’être derrière les «violences racistes» qui ont fait un mort à Charlottesville le 12 août.

«Nous condamnons dans les termes les plus forts possibles ce déferlement de haine et de violence sectaire. Ils n’ont pas leur place en Amérique», a déclaré le président américain Donald Trump le 14 août à la Maison Blanche.

«Le racisme, c’est le mal, et ceux qui causent la violence en son nom sont des criminels et des voyous, y compris le KKK, les néo-nazis, la suprématie blanche et d’autres groupes haineux. Leurs idées sont contraires à tout ce que nous chérissons en tant qu’Américains», a ajouté Donald Trump.

Le président américain a soutenu que les Etats-Unis étaient basés sur l’idée que tous les hommes étaient égaux en droit en vertu de la Constitution américaine. «Ceux qui sèment la violence au nom de leurs idées sectaires s’en prennent au cœur même de l’Amérique», a-t-il poursuivi.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéo] Trump dénonce les suprématistes blancs, le KKK et les néo-nazis. « Ils n’ont pas leur place en Amérique »

    1. sarah

      Je condamne l’antisémitisme abject des néo-nazis, du KKK et de suprémacistes blancs et leurs crimes relèvent du terrorisme ET je condamne aussi l’antisiomitisme (vous savez cet antisémitisme qui est allé jusqu’aux massacres de juifs et d’enfants juifs en France qui se travestit, se déguise, se voile, se masque sous la forme de l’antisionisme) des antifascistes qui se font appeler antiracistes tous anti-israëliens et qui est présent et de plus en plus prégnant et violent partout dans le monde.

    2. YK

      Le Guouvernement de France,les Majistrats,les Juges,les Mediats !!
      sont complicent et encouragent le terrorisme,et nous donnent de fausses
      informations ,mais quel honte !! vous nous prenez pour des c…s.
      C’EST A NOUS LES FRANCAIS DE PRENDRE LES ACTES EN MAINS
      ET D’AGIRE ENVERS L’ENNEMIS QUE VOUS LES RESPONSSABLES
      CITER PLUS HAUT,FACILITEZ L’ INVASION DE NOTRE FRANCE.
      Vous serez juger aussi comme colabos.

    3. Rony d'Alger

      Au risque de me répéter il convient de rappeler que la radio officielle de la France, ou tout au moins en faisant office, france-info, radio de désinformation continue, un département du groupe radio-france, FONCTIONNANT AVEC LA TAXE AUDIOVISUELLE, CHARGE FISCALE OBLIGATOIRE IMPOSéE A TOUS LES CONTRIBUABLES DE CE PAYS, ANNONCE DEPUIS PLUSIEURS JOURS QU’ELLE EST PARTENAIRE DE  » la fête de l’huma  » ( c’est à dire la fête du journal l’humanité, organe officiel du parti communiste prétendument français ), ladite fête se déroulant pendant trois jours, à la mi-septembre dans la commune de La Courneuve, au nord d’Aubervilliers et de Paris. Nul doute que s’y retrouveront, comme cela a déjà été le cas, tous les mouvements islamo-fachos qui appellent à la haine mortifère contre le seul état Juif, qui font de l’antisionisme, donc de l’antisémitisme, leur obsession hystéro-phobique. IL EST DONC INADMISSIBLE QUE la pseudo france-info EN SOIT LE PARTENAIRE. IL FAUT ÊTRE CONSCIENT QUE LES ATTENTATS MEURTRIERS CONTRE LES JUIFS EN FRANCE, ONT TRES SOUVENT ETE MOTIVES PAR LA PROPAGANDE HAINEUSE DES MOUVEMENTS ISLAMISTES PARTENAIRES DU PARTI COMMUNISTE. IL FAUT FAIRE ROMPRE CETTE PARTICIPATION DE france-info.

    4. Yehuda

      Les Americains doivent pouvoir faire des rally de patriotes sans pour autant etre accuse d’etre anti semite

    5. Rouffart

      Là, je félicite M. Trump. Encore trop d’Américains blancs, surtout dans le sud et sud-ouest des Etats Unis, sont « anti-noirs » et c’est désolant. On n’a pas demandé leur avis aux Africains quand ont les a déportés par milliers pour être esclaves. Ils ont droit au respect et à l’égalité

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *