toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Terrorisme islamique palestinien à Yavné, un Israélien grièvement blessé à coups de couteaux


[Vidéo] Terrorisme islamique palestinien à Yavné, un Israélien grièvement blessé à coups de couteaux

La caméra du supermarché a filmé l’agression : les images ci-dessous sont violentes. Âmes sensibles s’abstenir.

Alors que l’employé du magasin tournait le dos, le terroriste musulman palestinien a alors poignardé extrêmement violemment au cou et dans le dos l’homme désarmé.
Il tentera bien de se protéger avec des rouleaux de papiers toilettes, mais le terroriste revient à la charge pour poignarder de plus belle.

L’employé du Shufersal de Yavne a été transporté le plus rapidement possible dans un état grave  à l’hôpital Kaplan de Rehovot en ce début d’après-midi (mercredi). La victime a été violemment agressée dans le dos par le terroriste, lequel a attendu le meilleur moment pour tenter de l’assassiner avec un couteau. Après l’attaque, les forces de Tsahal ont envoyé les divisions de combat « Judas » sur la maison du terroriste dans le village de Yatta situé en Judée-Samarie près de Hevron.

Le terroriste, une fois gazé à la bombe lacrymogène par l’un des employés, a pris la fuite, rapidement intercepté par des citoyens israéliens, qui l’ont neutralisé afin de le mettre hors d’état de nuire.

Le terroriste est entré dans le pays illégalement, il est actuellement en interrogatoire par le Shin Bet (service intérieur). Ces deux dernières années, de nombreux terroristes proviennent de la ville Yatta. Parmi eux, l’attaquant terroriste de Sharon où une jeune adolescente avait été poignardée à mort dans sa chambre.

Axel Rehouv pour europe-israel.org





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Vidéo] Terrorisme islamique palestinien à Yavné, un Israélien grièvement blessé à coups de couteaux

    1. Armand Maruani

      Espérons que ce jeune soit sauvé rapidement .

      Quant à l’ordure , ils auraient dû le lyncher .

      Même le mec armé aurait dû l’achever ,

      Non seulement il va couter cher à Israël mais Abbas le crininel va le récompenser .

    2. Asher Cohen

      C’est d’une lâcheté et d’une petitesse incroyable que de frapper dans le dos, à coups de couteau, un employé de supermarché. Et dire qu’il a réussi à entrer illégalement en Israël! Dans la rue, les Juifs voulaient le lyncher, mais la Police les en a empêchés. Cela rappelle le « combattant » algérien, qui en 1954-62, massacrait des civils français innocents, enfants, femmes et vieillards, pour motif d’indépendance. On se trouve dans une situation semblable, mais le problème est que les Juifs sont chez-eux, donc ce sont les squatters arabes qui doivent libérer la Terre Juive qu’ils occupent abusivement.

      En octobre 1973, quand la syrie et l’egypte ont attaqué les Juifs par surprise, et lâchement un jour de Kippour, Michel Jobert, sinistre des AE de Georges Pompidou, avait déclaré à la presse « ne peut-on pas s’attendre à une attaque surprise quand quelqu’un veut récupérer sa terre? » Que dirait-il aujourd’hui? Non seulement les squatters arabes colonisent la Judée-samarie, mais en plus ils entrent en Israël tuer des Juifs? Avec tout cela, les Juifs ne sont-ils pas fondés à les attaquer par surprise et les forcer à déguerpir de la Judée-Samarie? Encore une fois, les Juifs paient les conséquences des mauvaises décisions et improvisations de Juin 1967 et des années qui ont suivi. N’ont-ils pas vu en octobre 1973 les exactions commises par les syriens sur les soldats Juifs attaqués par surprise sur le Golan? Et dire qu’en octobre 1973, Golda Meir a accepté le cesser le feu, au lieu de détruire entièrement les 20.000 h de la troisième armée égyptienne, piégée dans le Sinai! La honte pour la mémoire des millions de Juifs massacrés en Europe!

    3. Armand Maruani

      @ Entiérement d’accord avec toi Asher .

      Je voudrai simplement rajouter qu’à chaque fois que je vois ce genre de scène d’une lâcheté minable j’ai une pensée émue pour Baroukh Goldstein .

      Quel Juif n’a pas pensé agir comme lui dans ce genre de situation , surtout quand on égorge des enfants innocents dans leur lit comme ce fut le cas hélas assez souvent .

    4. marc

      il faut récuperer toute la cisjordanie
      pousser tous les musulmans qui s’accrochent comme des squatters vers la jordanie ou ailleurs et batir une multitude de nouvelles implentations et des villes nouvelles pour pouvoir acceuilir tous les juifs de la diaspora
      et le probleme des terroristes sera résolu
      cqfd

    5. LeClairvoyant

      Un sous-produit de la haine

      La haine terroriste fabrique des bombes humaines, des assassins au couteau et a la kalachnikov. Ce sont les médias et les imams qui déversent tous leurs vomis dans les égouts de la haine qui faut supprimer en premier, et pas seulement par Israël, mais par la communauté internationale, car la haine terroriste a gagné le monde entier, et plus meurtrière qu’en Israël.

    6. Moka

      Étonnant d ailleurs que ce ne soit jamais un chrétien palos qui agit ainsi (même si beaucoup s allient à leurs frères et soeurs qui aiment les humilieret les pesecuter. dans la haine d Israël .Toujours un 《palestinien》muzz lors des agressions ,et pourtant ils vivent dans les mêmes lieux que les terroristes musulmans et sont exposés aux mêmes problèmes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *