toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Ces fillettes musulmanes françaises ont un message pour les non-musulmans


[Vidéo] Ces fillettes musulmanes françaises ont un message pour les non-musulmans

Voici une vidéo proprement ahurissante. On y voit de très jeunes musulmanes dire tout le mal qu’elles pensent des « mécréants » et appeler à une conversion de la planète à l’Islam.

Bien que les arguments soient assénés avec le sourire et l’innocence d’enfants, il n’en reste pas moins que le fond du message est d’une violence inouïe, et bien loin des standards du « vivre ensemble ». La théorie répétée par ces jeunes filles est que l’être humain est fait pour être musulman. S’il ne l’est pas, il est un mécréant. Or les mécréants doivent brûler en enfer. Cqfd.

Source: coolamnews





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 22 thoughts on “[Vidéo] Ces fillettes musulmanes françaises ont un message pour les non-musulmans

    1. francaispasnaif

      Ils sont tellement cons ces muzz qu »ils ne se rendent pas compte que ces eux qui sont des suppôts de Satan et qu’en croyant en Allah (le Diable), c’est eux qui iront en enfer.

    2. c.i.a.

      Dans l`islam la haine de l`autre, ( Du mecreant.) commence tres jeune , sans parler de l`egorgement des moutons pour leur fete du sang!, qui aussi est une «  pratique sportive «  pour les jeunes… les futurs egorgeurs de mecreants!

    3. Armand Maruani

      La planète entière devrait déclarer la guerre à l’islam cette peste qui cherche à nous anéantir .

      Nous avons encore les moyens de les écraser par quelques bombinette ici ou là pour calmer leurs ardeurs .

      S’ils persistent les anéantir sans pitié , on saura où les frapper .

    4. Chaves

      Ces musulmans sont des gens étranges, ils peuvent faire toutes sortes de barbaries au nom de l’islam contre les «infidèles» et au bout de leur carrière … il y a un paradis pour les croyants. On peut dire sans aucun doute; L’islam est une religion satanique.

    5. Armand Maruani

      Pauvres connes sans cervelle .

      De petits robots à qui on a tourné la clef et qui répètent comme des perruches la leçon de leurs connards de mecs .

      Les jeter à la mer et qu’ils retournent dans leur bled pourri .

    6. Pinhas

      Pour ma part , je fais ma toute petite révolution.
      Dans les surfaces qui vendent de la bouffe halal , je place négligemment du jambon et autres charcuteries dans leur rayon halal comme un client qui aurait changé d’avis et laisse ces produit où il peut.

      C’est pas grand chose mais que cela fait du bien d’observer ces zombis et de voir leur réaction.

    7. Une voix d'Alsace

      Elles ont l’air bien mignonnes et pourront attirer les pédophiles, surtout si on leur dit que Mahomet, qualifié de « beau modèle », a défloré la petite Aïcha quand elle avait neuf ans.

    8. Jacques B.

      Toute personne sensée voit clairement une chose : on leur a bien bourré le mou. La propagande islamique n’a pas grand-chose à envier à celle de Göbbels, et les jeunesses islamiques pas grand-chose à envier aux jeunesses communistes.

      C’est triste, parce que ces jeunes filles se comportent comme des robots, et ce qui aurait pu devenir intelligence est devenu bêtise, et pire : hostilité, haine.

      C’est pourquoi il faut fermer tous les lieux d’endoctrinement des jeunes : mosquées, écoles musulmanes, etc. et déclarer l’islam secte criminelle, incompatible avec nos valeurs, et le traiter comme tel.

    9. Jacques B.

      Attention Pinhas, nos juges islamo-compatibles sont capables de requalifier ce genre d’actes comme « attentat raciste à la tranche de jambon » (ça vient de sortir dans le code pénal) ce qui peut valoir jusqu’à 25 ans de prison !

    10. amsallem

      Pas d’inquiétude iI y a une dimension métaphysique dans cette guerre qu’a déclarée l’Islam au reste du monde , mais les musulmans finiront par disparaitre même si cela prendra beaucoup de temps avec du sang et des larmes mais la vérité vaincra , il faut tenir bon et garder espoir .

    11. Claire

      Ces petites sont déjà bien endoctrinées par le coran, qui ordonne aux musulmans de combattre les kouffars et de conquérir le monde. Rien de tel qu’un bon lavage de cerveau dès le plus jeune âge pour faire des combattants. Tous les régimes totalitaires communistes l’avaient bien compris, de Mao à Pol Pot, liste non exhaustive. Après la peste rouge, la peste noire, la peste brune, on a droit à la peste verte. L’histoire bégaie, et l’on n’en tire pas les leçons qui s’imposent.

    12. Ybor

      C’est ce qu’on appelle de l’endoctrinement des enfants, car ces paroles leur ont été apprises par des adultes… Les salopards qui sont derrière, ne sont que des abrutis, des dégénérés congénitaux qui propagent non pas une foi, mais les turpitudes de la religion musulmane, des paroles, des mots qui ne sont que des appels au meurtre et à dondamner tout ce qui n’est pas Islam… Ces fumiers se retranchent derrière des enfants pour faire passer un message de haine de rejet, de fascisme religieux… C’est dire que ces crétins savent qu’ils ne peuvent convaincre des humains normalement constitués et qui réfléchissent… Aussi ils endoctrinent des enfants qui plus tard seront des suppôts de l’Islam, purs et durs qui ne vivront que pour et par la religion, mais surtout par les inepties et les saloperies qu’on leur aura inculqué… On peut constater là, la mesure du courage de ces fumiers feligieux qui n’ont pas les couilles pour dire leurs saloperies et qui le font par l’intermédiaire d’enfants innocents (pour le moment)…Cet Isam là qui rejette autrui, est contraire, pour ceux qui y croient, à la parole d’Allah qui est Dieu, père créateur de tout sur la terre et qui ne fait aucune distinction entre ses enfants…Les paroles prononcées par ces gamins sont des paroles d’homme, des paroles de fous de la religion, paranoïaques qui ne méritent que l’asile de fous…Quand on voit ça, pas étonnant qu’il y ait un rejet systématique des populations saines de l’Islam et des musulmans… Là, on est loin d’avoir un coup de coeur pour cette ethnie
      …Vade retro Satanas…

    13. serge

      Chers amis,
      Vous ne verrez aucune déclaration de guerre a l’islam parce que nous avons le PARDON TROP FACILE et croyez-moi ici en Amérique plus de la moitié des populations se convertiront et préféreront l’esclavage a la mort. Satan le MALIN DOMINE LE MONDE présentement même le Vatican en est la preuve avec le chef de l’église catholique qui est prêt a toutes les bassesses pour garder son trône en acceptant la migration des muzzs en occident, que cherche t-il se faisant. Nous sommes a un point de non retours soit nous combattons soit nous deviendrons des esclaves et ce a tous les points de vue. Cette SECTE politico juridique et religieuse ne lâchera jamais jusqu’à la victoire finale.

    14. Malcolm Ode

      C.est bien la preuve qu.en une seule génération on peut changer le monde… Il suffirait de partager ensemble les vraies affaires

    15. Pinhas

      Ces enfants ne sont plus innocents , ils ont été corrompus par leurs parents et par les imams .

      Ces enfants n’ont rien connus d’autre et bien entendu croient à tous ces mensonges qui leur ont été fourré dans la tête .

      Ils sont foutus et vont très vite devenir des bombes humaines , des assassins .

      L’état va-t-il se réveiller ? et agir ou il est dans leur plan de laisser les Français se faire zigouiller ?

    16. Armand Maruani

      Parfois je me pince l’oreille pour savoir si tout ce que je lis est vrai .

      Mais c’est quoi ces merdeuses qui nous font chier ? deux tartes dans leur gueule et elles vond se coucher dans leur niche #.

      J’halucine vraiment

    17. MOLIERE

      Après le lessivage de cerveaux des petits palos contre ISRAEL nous y voila avec les petites française soit disant ZARMA . Vous me direz après les décisions de la ministre de l’éducation préçédente qui préconisait de connaitre l’arabe à la place du grec et du latin , ça ne m’étonne pas de voir la FRANCE décadente LA Y STOR .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *