toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un “réfugié” palestinien touche 4 fois plus d’allocations de l’ONU que tous les autres réfugiés au monde !


Un “réfugié” palestinien touche 4 fois plus d’allocations de l’ONU que tous les autres réfugiés au monde !

Les “réfugiés” de l’Autorité palestinienne reçoivent un budget quatre fois plus élevé qu’un réfugié syrien, irakien ou africain, selon une étude menée par l’Institut Abba Eban pour la diplomatie au Centre interdisciplinaire (IDC) d’Herzliya, avant la visite en Israël du secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres.

À la fin de la semaine dernière, l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés (UNRWA), qui traite uniquement des Palestiniens, a publié son rapport financier annuel qui, en 2016, a donné en moyenne 246 dollars pour chacun des 5,3 millions de Palestiniens qu’elle définit comme réfugié, alors que Le Haut Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés n’a dépensé qu’un quart de ce montant, soit 58 $ pour les autres réfugiés.

En outre, les données montrent que l’UNRWA emploie quelque 30.000 personnes, tandis que l’Agence mondiale pour les réfugiés (tous saufs palestiniens), qui gère des dizaines de millions de personnes dans le monde, emploie seulement 10 000 personnes.

Notons enfin que les palestiniens reçoivent le titre de réfugié de père en fils, depuis 70 ans… Alors que dans tous les autres pays du monde, ce statut n’est en général plus valide après 10 ans (et ne se transmet pas de père en fils).

Par Valériane de Chardonnay – JSSNews







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Un “réfugié” palestinien touche 4 fois plus d’allocations de l’ONU que tous les autres réfugiés au monde !

    1. Laurence S

      BDS :

      Lutte contre la haine de l’Etat juif : la ville allemande de Francfort bannit le mouvement BDS

      Israël ne libérera plus de terroristes palestiniens dans un échange de prisonniers (Liberman)

      Netanyahu met les points sur les i avec le chef de l’ONU : « L’ONU permet à la haine palestinienne de prospérer dans ses propres instances »

      Haine d’Israël à Paris : la préfecture de police autorise (ENCORE) un rassemblement de soutien aux terroristes palestiniens
      La préfecture de police de Paris a de nouveau autorisé la tenue samedi 2 septembre d’un rassemblement de soutien aux terroristes palestiniens.

      Organisé par le groupuscule pro-Hamas EuroPalestine, le rassemblement doit se tenir de 15 H à 18 H, sur la Place de la Fontaine Saint-Michel.

      QUE FAISONS NOUS ? NE DEVRIONS NOUS PAS NOUS RETROUVER FACE A BDS ?
      ET DEMANDER L’INTERDICTION DE CE GROUPE?
      ILS VONT CONTINUER A VOULOIR ANEANTIR ISRAEL ET LES JUIFS?

      PAR TOUS LES MOYENS , C UN GENOCIDE QU’IL VEULENT ?

    2. Laurence S

      LES VOITURES BELLIERS , LES ATTAQUES AU COUTEAUX , LA DESINFORMATION , ETC CA A COMMENCé EN ISRAEL ET EST EN TRAIN DE S IMPORTER DANS NOS VILLES
      PARIS NICE MARSEILLE ETC

    3. Robert Davis

      Le jour où les Juifs et leurs amis seront aussi choqués par la présence de la racaille des fauxstiniens en Israel qu’ils veulent détruire qu’ils le sont par le comptageet recomptage de leurs sous dont personnellement je me fous complètement, la pression sur le gouvernement Israélien sera assez forte pour le PM comprenne qu’il DOIT les f. à la porte s’il veut garder son poste. C’est cela qui importe pas les sommes qu’ils volent aux organisations gauchistes dont on se f.aussi.

    4. Robert Davis

      Laurence : cela vous étonne? le nombre d’arabes en France et en europe commence à être aussi grand qu’en Israel! Il y a environ 1,7 m. en J+S 1,2 m. à Gaza et 1,2 m. au Nord d’Israel, Galilée soit environ 4 m. en tout et au moins 8 m. en France qui bien sûr comporte une population bcp plus grane 60 m. contre 8,7 m. en Israel. Le rapport n’est pas le même mais ce n’est pas le rapport qui commet les meurtres…

    5. Robert Davis

      P. Bien sûr que c’est un génocide qu’ils veulent ils l’ont assez répété.Perso j’habite trop loin de Paris (Haute Savoie) pour y aller mais qu’on y aille ou non les fauxstiniens et leurs amis communistes à la meuhhhchonchon commencent à agacer tout le monde, ils travaillent pour nous et détruisent le pays, bah laissons le faire et le bovin chonchon avec.

    6. MOLIERE

      Mr GUTIEREZ comme les autres sont si bien placés; qu’ils savent très bien qu’ils donnent de l’argent à des criminels dont la seule clef est le pétrole de leurs frères. Et dire qu’ils savent aussi qu’il y a quantité de pays dans une misère noire dont les habitants sont laissés pour compte volontairement. Ces braves gens qui décident de donner tant de pognon qu’attendent-ils pour se convertir à l’islam, c’est très facile , il suffit de répéter comme un ane la chaada. Seulement c’est avec plus de courage qu’il faut décider de fermer le robinet à pognon aux palos et l’ouvrir un peu en asie et un peu en amérique du sud . Je vous assure que des enfants non vaccinés la faim au ventre traînent sans chaussures. Comme par hasard, rares sont les missions de l’ONU ou de l’unesco.

    7. djindji

      Il me semble, et confirmé par le film « le dernier vice-roi d’Angleterre », que lors du partage des lndes (12 millions de réfugiés !) il n’y a pas eu la création d’agence spéciale et les réfugiés ne le sont pas de père en fils. No comment.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *