toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un musulman fonce avec sa camionnette sur une base militaire à Issoire. Encore un déséquilibré ?


Un musulman fonce avec sa camionnette sur une base militaire à Issoire. Encore un déséquilibré ?

.

Un automobiliste musulman de 49 ans a foncé, le 27 août, sur le portail d’entrée du 28e régiment de transmissions d’Issoire, d’après des informations du parquet de Clermont-Ferrand, qui écarte pour le moment une hypothèse terroriste.

Un quadragénaire au volant d’une fourgonnette a foncé sur l’entrée d’un site militaire dans le Puy-de-Dôme sans faire de blessé.

Le vice-procureur de la République de Clermont-Ferrand, Thierry Griffet,confirmant une information du quotidien La Montagne, a précisé à l’AFP que le conducteur de la fourgonnette était un intérimaire habitant le département et très peu connu de la justice, hormis pour d’anciens délits routiers, et qu’il avait été interpellé et hospitalisé d’office le matin du 28 août

«Les explications qu’il a données étaient décousues, ses propos totalement incohérents», a ajouté le magistrat.

Peu avant 23h, l’homme au volant d’un utilitaire de type Renault Express a volontairement percuté la grille métallique d’entrée de l’enceinte militaire, qui a été défoncée sous le choc.

Le véhicule a pénétré sur une dizaine de mètres dans la base, avant que deux soldats Sentinelle ne mettent en joue le conducteur qui n’a pas opposé de résistance aux militaires et aux gendarmes intervenus immédiatement sur les lieux.

Un fusil de chasse chargé et des munitions ont été saisis dans la camionnette.

Pour l’heure, la piste d’un possible acte terroriste est écartée. «A priori, il n’y a pas d’éléments dans l’enquête qui donneraient à penser qu’il ait été en contact avec une organisation terroriste. Lui-même ne présente pas de signe de radicalisation. Mais des vérifications sont toujours en cours», a précisé le procureur.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Un musulman fonce avec sa camionnette sur une base militaire à Issoire. Encore un déséquilibré ?

    1. Charles Martel

      Musulman, un fusil de chasse chargé et des munitions, défoncer la grille d’entrée d’une caserne militaire, connu des services de la police et tout ce qu’on ne sait pas …
      Mais d’après le parquet ce n’est pas un acte de terrorisme ! « Ben, mais c’est vrai çà », il n’a pas crié la phrase qui change tout et n’a pas eu le temps de tuer !
      On n’est pas sorti de l’auberge avec tous ces pro-islamistes. Et pourquoi les deux sentinelles ne l’ont pas abattu ? Bande de crétins, va !

    2. Jcriendutou

      « Et pourquoi les deux sentinelles ne l’ont pas abattu ?  »

      Parce que nous sommes en France, pays qui protège les musulmans, et puis qu’est ce qu’ils auraient pris les soldats si ils avaient descendu le type.

    3. Jacques B.

      Évidemment, vu la description des faits, il est probable que ce soit un acte de terrorisme islamique, mais en regardant sur le net, nulle part sauf ici je n’ai lu qu’il s’agissait d’un musulman. La Montagne parle seulement d’un automobiliste de 49 ans.

      Une chose est sûre : s’il s’agit bien d’un musulman, on n’en entendra plus parler, car ils feront tout pour cacher la poussière sous le tapis. D’ailleurs aucun media national n’a repris l’info, semble-t-il, et celle-ci a été classé e en « faits divers » par la Montagne…

    4. Jeanne AYMAR

      un fusil, une camionnette, ne sont jamais dangereux….c’est le « déséquilibré » qui s’en sert !….

    5. JPP

      c’est devenu d’un banal tous ces actes terroristes camouflés en accidents, en rixe, en actes de déséquilibrés par notre presse collahboratrice.
      Des déséquilibrés … quoi de plus réel avec ces tarés congénitaux issus d’union consanguines entre cousins et élevés dans l’observance stricte des élucubrations d’un bédouin qui se shootait au kat

    6. Claire

      Lire à ce sujet l’excellent ouvrage de la psychiatre américaine d’origine syrienne, Wafa Sultan qui, depuis plus de 10 ans, dénonce l’islamisme et l’islam: « L’islam, fabrique de déséquilibrés? ».
      Quant à nos gouvernants, Collomb en tête, ils sont dans une islamophilie aveugle qui sied tout à fait à leur dhimmitude.

    7. Albatros

      Les sanpions l’ont bien compris; ils font leurs crimes, se laissent lâchement arrêter et déclarent: « Ji prend di midicaments, ji souis malade di la tête, mon arrière grand’père était alcolo (sic)…
      Plus dangereux que ces débris mahométans ce sont les journaleux vendus et magistrats gauchistes !!!! Par contre un Carolomartelus qui foncerait en camion rue Myrha le Vendredi, ça, ça aurait de la gueule, mais pataquès assuré dans le monde entier !!
      Visionnez « Frère Rachid » sur Youtube, un moment de bonheur !

    8. N. Hervé

      J’ignorais que le déséquilibre mental avait des préférences religieuses. Il semble pourtant bien que certains individus y soient plus sujets que d’autres…

    9. LeClarvoyant

      Au lieu de tant de policiers; il faut des joueurs de flûte.
      Il faudra lui expliquer à ses tribus venues de l’Arabie en Occident, que Panurge envoyait ses brebis au Paradis, en jouant de la flûte, Et qu’elles tombaient pleines de bonheur à la mer du haut des falaises des calanque de Cassis etc.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *