toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suisse : un imam qui veut «détruire les Juifs et les Chrétiens» a touché 500 000 euros d’aides sociales


Suisse : un imam qui veut «détruire les Juifs et les Chrétiens» a touché 500 000 euros d’aides sociales

.

Des médias suisses ont révélé qu’un imam qui souhaitait la destruction «des chrétiens, des juifs, des Russes, des hindous et des chiites» dans ses prêches, a bénéficié pendant 13 années d’aides sociales, pour un montant supérieur à 500 000 euros.

«Oh Allah, je te demande de détruire les ennemis de notre religion, détruis les juifs, les chrétiens, les hindous, les Russes et les chiites. Allah, je te demande de les détruire tous et de rendre à l’islam sa gloire passée» : c’est notamment en ces termes que l’imam Abou Ramadan clamait ses prêches, comme l’a révélé l’émission Rundschau sur la chaîne suisse SRF.

L’enquête du programme télévisé sur l’imam, menée conjointement avec le journal Tages Anzeiger, a en outre révélé qu’Abou Ramadan avait touché 600 000 francs suisses (526 000 euros) d’aides sociales de la part du gouvernement au cours des 13 dernières années. «C’est un fait, un chiffre que nous pouvons confirmer. Il n’a jamais appris l’allemand ou le français et n’a donc jamais pu intégrer le marché du travail. Sans travail, il était éligible aux aides sociales», a expliqué à RT Georg Häsler, un des journalistes qui a participé à l’enquête.

«Evidemment ses opinions ne l’excluent pas de l’aide sociale, mais il a reçu cet argent de la société contre laquelle il prêche», a fait remarquer Georg Häsler.

Chassé de Libye à cause de son prosélytisme en faveur des Frères musulmans

Abou Ramadan s’est réfugié en Suisse en 1998 après avoir fui la Libye du général Khadafi. Il affirmait être poursuivi par les autorités à cause de son prosélytisme en faveur des Frères musulmans.

Après avoir reçu l’asile politique et un permis de résidence, Abu Ramadan a néanmoins peu travaillé, vivant principalement des aides sociales entre 2004 et 2017. Durant cette période, il a prêché dans les villes de Bienne et Neuchâtel et fait quelques apparitions sur la chaîne islamique libyenne Tanaush TV.

Les journalistes affirment en outre avoir découvert des photos de lui dans des hôtels de luxe, prises alors qu’il accompagnait des pèlerins à la Mecque et à Médine, en Arabie saoudite. Et selon le Tages Anzeiger, il n’a jamais terminé ses études de théologie et nie être un imam.

«Les discours haineux mettent en péril les sociétés ouvertes»

Par la biais de son avocat, le prédicateur a fait suivre une déclaration au Tages Anzeiger afin de défendre son point de vue. «L’amour, la tolérance et la générosité sont les lignes directrices de mes relations avec les musulmans et les non-musulmans», a-t-il écrit dans son message.

Mais les enregistrements obtenus par les médias suisses donnent un autre son de cloche. «Une personne qui se lie d’amitié avec un non-croyant est maudite jusqu’au jour du jugement», peut-on notamment l’entendre prêcher.

«La diversité, la liberté d’expression et la démocratie sont les forces d’une société ouverte, et les discours haineux la mettent en péril», a analysé Georg Häsler au micro de RT. «Cette affaire montre l’importance de notre nouvelle législation sur le renseignement : les autorités ne sont pas en mesure de surveiller les extrémistes même dans les mosquées. Notre société doit éliminer ces facteurs de désintégration afin de protéger notre société ouverte, protéger la liberté d’expression et la diversité», a-t-il fait valoir.

Conséquence de cette enquête journalistique, les autorités sont en train d’évaluer les mesures légales susceptibles d’être prises contre Abou Ramadan. Le directeur de l’action sociale et de la sécurité de Bienne, Beat Feurer, a déjà fait part de sa volonté de voir l’imam expulsé.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Suisse : un imam qui veut «détruire les Juifs et les Chrétiens» a touché 500 000 euros d’aides sociales

    1. Albatros

      La différence avec un chef intelligent et déterminé, et un chef politicard et limité, c’est la réactivité ! Quand on doit donner l’asile à un coco de ce genre on l’interview et on s’aperçoit rapidement qu’il ne sait faire qu’une chose, c’est la sunna !c.a.d suivre l’exemple du barbare Mahomet… Alors on le prend par la peau du c.. et on le renvoie dans son pays obscur !
      C’est ainsi qu’en France nous avons accumulé 15 millions d’exogènes qui coûtent très cher et qui nous pourrissent la vie.
      Il n’y a qu’une seule solution démocratique pour résoudre le problème !!!
      Faire signer à tous ces exogènes une charte signifiant que l’immigré s’engage à respecter les lois de la République, la liberté d’autrui, femmes incluses, et que toute activité religieuse ne peut en aucun cas interférer dans la vie sociale !

    2. francaispasnaif

      Je pense que les adeptes de Satan sont malheureusement plus nombreux que 15 millions s car les statistiques sont fausses afin de ne pas nous alarmer
      ce gros connard d’images devrait être descendu !

    3. MOLIERE

      Le plus triste dans l’histoire , c’est que ce pourri se nomme ramadan comme l’autre vermine des frères muzz; Coluche avait raison : Suisse ou Belges c’était pas la peine de faire deux pays . Faut être con pour donner du pognon à des criminels qui souhaitent la mort de votre pays. Cons pour cons je vous certifie que chez nous en France nous en avons une sacré collection qui distribue à tours de bras l’argent pompé dans nos poches pour le donner à tous les parasites qui se déversent depuis des années sur le territoire . Elle est pas belle la vie . Pendant qu’on se fait ch… à travailler , il y a des penseurs qui décident de donner notre pognon à leurs électeurs ( tu parles d’électeurs)
      Le jour viendra plus tôt qu’on le pense où cette cinquième ou sixième colonne retournera les armes contre la France qui les a nourri ( les serpents et les scorpions ne sont pas des animaux domestiques )

    4. ISRAEL

      – Pourquoi la Suisse à besoin des islamistes d’/islam-nazi-radical d’où
      sortent des démons terroristes ces assassins des masses humaines vies ? !
      – Et pourquoi,
      et d’autres Collabos États de l’Union Européenne font les mêmes trahison suicidaires à ces États piégés par ses complicités criminels, antidémocratiques donc totalitaires, et en actives collaborations à ces Crimes barbares si cruelles hostiles contre tous ces populations nationales civilisées ? !
      Vu, Qu’une réponse logique,
      depuis le Moyen-âge d’une Inquisition catholique totalitaire criminelle elle aussi coupables à ses Crimes, de pogromes et même des nettoyages éthiques antisémites et anti-tzigane génocides…Donc, depuis cette époque d’obscurité anti-humaine et même cotre les grands scientifique bien connus et respecté aujourd’hui même et par la NASA un Référence internationale… Donc,
      depuis ces Crimes totalitaires /terroristes faites par et les Jésuites et ces autres bandes masquées en habilles religieuses, L’Église catholique dirigée par un petit État /Vatican ses papes ont changés ses « Lois » et son « Code » /canonique dès 25/01/1983 par Jean-Paul-2 à rétablissement d’une « Bête »- Néo-Inquisition plus « moderne »/catholique dirigés par des cardinaux /Jésuites d’où est sortis l’un d’eux, ce pape « /François » en se moquent par son nom même de ces frères Franciscains qui ont déjà demandé dans une Histoire ancienne à un pape plus « Clément » de supprimer son autorisation à tous les Jésuites virés donc d’une Église en cette époque un peu plus éclairée…
      – Mais en plus vu,
      dans cette Néo-inquisition les papes comme Paul-6 et /Jean-Paul-2 et /Benoit-XVI et /François ont invités par ses « /Loi » et « /ponts » tous les bandes de loups sauvages des assassins comme des mercenaires à terroriser et assassiner en masses les peuples nations libres dans le Monde entier à les soumettes par la Terreur au esclavage au État /Vatican à remplier ses églises et ses casses trop vidées, misérables et si honteuses par ces « catholiques » monstres violeurs, assassins et pédophiles papes, cardinaux et prêtres…
      Voilà, la réponse exacte à la question initiale !
      Et en conséquence vu,
      pour les « /formations » « /entrainements » de ces loups sauvages ces États collabos ont fait ses « /Concordats » « /Pactes » avec l’État /Vatican dont la Suisse en 1993 avec le pape Jean-Paul-2 qui est était là-bas en Suisse en passage des corruptions et ces banquières à Genève sur L’ONU et à Zurich sur la « /FIFA » et « / »UEFA » et sur « /NSZZ-Solidarnosc » coup d’État /polonais !
      Voilà, la vieille 1e-« /Bête » d’Apocalypse servie par la 2-« /Bête-« /faux-prophète
      d’/islam-nazi-radical ses loups /assassins terrorisent et la Suisse tombée dans son propre piège avec État /Vatican et ces papes chassés déjà aussi…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *