toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Prêche antisémite lors du sermon du vendredi au Liban : « Allah, compte les juifs et leurs partisans un à un, tue-les jusqu’au dernier, et n’en laisse aucun sur la surface de la Terre »


Prêche antisémite lors du sermon du vendredi au Liban : « Allah, compte les juifs et leurs partisans un à un, tue-les jusqu’au dernier, et n’en laisse aucun sur la surface de la Terre »

.

Dans un sermon du vendredi prononcé le 21 juillet 2017 à la mosquée Abu Bakr Al-Siddiq dans le camp de réfugiés d’Al-Buss au Liban, Cheikh Hassan Diab a déclaré que les juifs étaient des tueurs de prophètes qui avaient été transformés en singes et en porcs par Allah après avoir subi Sa colère. « Il n’est pas surprenant qu’ils attaquent et ferment la mosquée Al-Aqsa », a déclaré Diab, priant Allah d’ « anéantir les juifs et leurs partisans » et de « les tuer jusqu’au dernier ».

Extraits :

Abu Bakr Al-Siddiq : Les attaques juives sionistes récurrentes contre la mosquée Al-Aqsa n’ont rien d’inhabituel ou de nouveau. Les actions des fils de Sion n’ont rien d’inhabituel. Après tout, ils ont même désobéi à Dieu dans le passé. […] Ils ont même désobéi à Dieu. Ils ont tué les prophètes d’Allah et Ses meilleurs serviteurs. « Ils massacrent les prophètes injustement et tuent ceux qui ordonnent l’équité. »

Les juifs sont traîtres, fourbes et malveillants et leur nature est mauvaise. « A chaque fois qu’ils penaient un engagement, certains parmi eux le violaient. »

Ils ont recouru à des manoeuvres contre la religion d’Allah, et ainsi Il les a transformés en singes et en porcs et en adorateurs d’idoles. Ils ont été frappés d’humiliation et de malheur. Ils ont éveillé la colère d’Allah. C’est ce qui est écrit dans le Coran, et c’est leur lot à travers les âges. Ils sont une nation de crimes, de massacres, de traîtrise et de tromperie. Par conséquent, il n’est pas surprenant qu’ils attaquent et ferment la mosquée Al-Aqsa. […]

Ô Allah, anéantis les juifs et leurs partisans, car ils ne Te conviennent pas. Ô Allah, compte les juifs et leurs partisans un à un, tue-les jusqu’au dernier, et n’en laisse aucun sur la surface de la Terre.

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Prêche antisémite lors du sermon du vendredi au Liban : « Allah, compte les juifs et leurs partisans un à un, tue-les jusqu’au dernier, et n’en laisse aucun sur la surface de la Terre »

    1. Pinhas

      Ces porcs nazis devraient compter les jours qui leur reste à vivre sur cette planète .

      Le monde n’en peut plus de leurs crimes .

      Ils sont vraiment monstrueux ces nazimuzz.

    2. alauda

      Il n’y en a pas un pour racheter l’autre. Concours de débiles mentaux. A vous dégoûter à vie de la religion d’amour et de paix… comme ils disent. La matrice a comme un défaut de conception : il faut renvoyer tous ces fadas à l’usine et remplacer les pièces de fait tueuses.

    3. michel boissonneault

      discours de paix et d’amour mais surtout constructif pour l’humanité ……. c’est cela que les muzz pense mais la vérité est que cette religion est le mal incarner

    4. Jean-Francois Morf

      Dieu a choisi son peuple qu’il protège et protègera: Israël
      Allah=Satan s’oppose au plan de Dieu.
      Son unique prophète Mahomet=AntiChrist était terroriste, criminel, voleur, violeur (de femmes, de fillettes, de garçons, de cadavres, de chamelles), assassin de milliers de juifs et de chrétiens, menteur, enfumeur, estropieur, fouetteur, lapideur, etc, etc.
      Mahomet a été empoisonné par ses 13 femmes et 59 esclaves sexuelles.

      Le milliard d’admirateurs inconditionnels de Mahomet ont volé les terres à 669 millions de non-mahométans, mais aucun procès ne leur a été fait!
      Les 6 millions, on en parle encore, les « 669 million non-muslims massacred », on ne les trouve plus que sur Internet…

    5. Claire

      Grâce à la nouvelle loi , votée par LREM, venant s’ajouter aux trois lois liberticides existantes (Pleven, Gayssot, Taubira) toute personne tenant des propos islamophobes pourra non seulement être traînée devant la 17° chambre, mais elle sera de plus inéligible!
      Le politiquement correct et la pensée unique sont désormais imposés dans notre régime dictatorial. Donc, l’islam est une RATP, comme tout le monde le sait…

    6. Alain

      La Kahina

      comme par hasard Mahomet à reçu en pleine nuit des mains d’un Ange
      le coran , et comme tout le monde le sait , la nuit tout les chats sont gris ,
      on ne pas bien voir les cornes du diable en pleine nuit Ténébreuse ,
      et pourquoi la nuit on se le demande , je ne pense pas que les anges accorde des entretiens avec les pédophile la nuit , pédophile c’est le nom donné , et c’est comme cela que l’on nomme ce qui se mari avec des gamines de 9 ans et consume le mariage à l’age 12 ans comme la fait Mahomet , hormis les ignares qui avalent tous les mensonges , les gens instruis et intelligents savent bien que la plus part des versets coranique ont étaient pompé dans la bible juif , c’est pour cela que l’on trouve tout , et son contraire même des fêtes juives , ex :il fête l’ achoura qui est la sortie des Hébreux d’ Egypte , la circoncision , ne pas manger du porc , le jeune ex: ,Mahomet avec ces troupes ont rencontrè dans le désert une famille bédouine juif il leur à demander que faite vous en ce moment le chef de famille à répondu pas grand chose en ce moment , car nous jeunons , c’est écris dans le coran et depuis il y à le ramadan donc beaucoup de copier collet ils non jamais rien inventer mais tout copier sur les Grecs , les égyptiens ont quand même reconnu cela il y maintenant 3 ans, même leurs grands médecins et comptables étaient tous juifs et ils portaient des noms Arabes d’ ou la difficulté à savoir la vérité , l’ un des plus grand historien Arabe Ibn keltoum le relate dans ces écris tout comme il raconte les Berbères Judaïsés nord Africain

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *