toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Papenburg, Allemagne : le maire de la ville furieux après l’agression d’une petite fille par un migrant soudanais


Papenburg, Allemagne : le maire de la ville furieux après l’agression d’une petite fille par un migrant soudanais

Jan Peter Bechtluft, maire de la ville allemande de Papenburg, a exprimé sa fureur après qu’un demandeur d’asile soudanais de 26 ans ait été arrêté pour avoir agressé sexuellement une fille de dix ans dans un magasin local.

Le maire de Papenburg a déclaré: « Pour les personnes qui commettent des crimes, il ne peut y avoir aucun droit d’asile ». Ses commentaires viennent après que deux demandeurs d’asile soudanais dans leur vingtaine, l’agresseur et un complice, aient été arrêté par la police pour l’agression d’une fille de 10 ans.

L’attaque sexuelle s’est produite dans la section jouets du supermarché de Kaufland selon les officiels. Ils disent que l’homme s’est approché de l’enfant de dix ans, l’a molesté, puis a fui la scène après que les employés aient appelé la police. Il est ensuite retourné à l’atelier plus tard dans la journée avec un autre demandeur d’asile et la paire a tenté de voler des objets en les mettant sous leurs vêtements.

Lorsque les officiers sont arrivés dans le centre, ils ont réussi à arrêté  deux demandeurs d’asile qui résistaient à leur arrestations et ils ont été mis en détention.

Le maire Bechtluft a déclaré sur facebook : «Des migrants  criminels discréditent maintenant plus de 800 réfugiés dans notre ville».

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Papenburg, Allemagne : le maire de la ville furieux après l’agression d’une petite fille par un migrant soudanais

    1. Pinhas

      Ce maire peut bien être furieux mais cela va continuer si rien n’est fait pour dégager tous ces sauvages et assassins .

      La situation devient de plus en plus dramatique en Europe et la révolte va s’amplifier jour après jour .

      Que tous les maires se regroupent et aillent trouver la grosse bertha qui a fait entrer des ennemis dans son pays et influencé les autres pays membres de l’Europe à accepter cette folie furieuse .

    2. sarah

      Pour les Soudanais musulmans (80 % du Soudan dont 95 % au Nord), une fillette de 10 ans est une femme puisque Mahomet leur prophète, a « consommé » Aïcha, sa « seconde épouse » à l’âge de 9 ans et si la petite fille était en jupe, toujours trop courte selon leurs codes vestimentaires, en pantacourt ou en bermuda, c’est une prostituée. Et en ce qui concerne le vol (là, c’est plus vrai pour les africains), tout ce qui est à toi est à moi, donc, il n’y a pas vol.
      Je vais être très cynique : comme ces migrants, pour la plupart, n’ont pas l’intention de respecter nos règles et nos lois, il faudra s' »habituer » aux leurs. Je pense bien sûr le contraire : il faut les renvoyer manu militari dans leurs pays mais la « justice » et le gouvernement allemands ne voudront pas parce qu’il existe une loi qui interdit l’extradition de tout demandeur d’asile même s’il a commis des délits et des crimes dans un pays en guerre, donc l’Allemagne et l’Europe sont coincées.
      Quand ce ne sont pas des pays en guerre, il est également interdit de renvoyer un criminel dans un pays où il risque la peine de mort : nous avons ainsi quelques algériens radicalisés qui ont commis des crimes terroristes en France et qui y restent blanchis, nourris, logés aux frais du contribuables, parce que la peine de mort existe en Algérie.
      Et plus il y aura de migrants qui ne respectent pas nos modes de vie, plus il y aura de dégradations, de vols, de viols, de crimes et comme nos dirigeants n’ont pas l’intention d’arrêter d’accueillir ces « braves réfugiés », les européens, poussés à bout, finiront par prendre les armes et se faire justice eux-mêmes : c’est ce que je ferai si une saloperie d’immigré ou pas touche à mes petits-enfants.
      Avec l’arrivée d’un million de réfugiés (5 à 10 si on y rajoute les regroupements familiaux), le taux de délinquance n’a pas fini d’exploser en Allemagne et dans un pays où règne la discipline, les allemands n’ont pas fini d’avoir la gueule de bois sans même consommer d’alcool.

    3. sarah

      Aïcha est la « troisième épouse » de Mahomet. 3, 4, 5 : la polygamie est permise dans l’Islam et le viol des infidèles ou des mécréantes (celles qui sont considérées comme de mauvaises musulmanes) n’existe pas.
      Il faudra apprendre à surveiller beaucoup plus nos petites filles.
      Juive, fillette, habillée à l’occidentale, jolie (forcément, c’est ma petite-fille : elle ressemble à Myriam Monsonego et c’est douloureux pour moi), je me fais des cheveux blancs pour elle en plus de mes cheveux blancs de grand-mère (colorés).

    4. Pinhas

      Je le dis encore une fois , ici nous avons affaire des barbares et non pas à des gens normaux ou civilisés .

      On voudrait nous faire croire que les Français sont racistes dés qu’un crime commis de la sorte nous rend furieux envers CES migrants .

      CES migrants n’ont rien à voir avec des personnes cherchant un refuge dans un pays en paix .
      J’écris CES car ceux-la les musulmans sont des malades des fous , de faux demandeurs d’asile mais de vrais ennemis de la liberté .

      Ils fuient la guerre !!! mais laissez moi rire amèrement .
      Ceux qui fuient la guerre ne se comportent pas ainsi .
      OUVREZ LES YEUX .

      Chassez ces barbares avant qu’il ne soit trop tard car ce tsunami géant ne va pas s’arrêter bien au contraire .

      Laissons entrer à leur place des réfugiés Chrétiens qui fuient ces gens qui les assassinent .

      Quels intérêt se cachent derrière toute cette folie .

      Macro et ses sbires devront tout comme hollande nous rendre des comptes le moment venu .

    5. Une voix d'Alsace

      Attendez les prochaines élections (en septembre, je crois) et vous verrez qu’Angela Merkel remportera la majorité à Papenburg… et on peut parier que le père de la fillette agressée votera pour cette incapable.

    6. midom

      Le boomerang de l’histoire: ces nazis du futur quatrième Reich font avec leurs femmes ce que leurs grand-pères du troisième ont fait avec les nôtres.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *