toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Molenbeek : la police fait feu sur un véhicule en fuite, un «déséquilibré» arrêté (Vidéo)


Molenbeek : la police fait feu sur un véhicule en fuite, un «déséquilibré» arrêté (Vidéo)

Une course-poursuite se soldant par une fusillade a eu lieu à Bruxelles, impliquant un Rwandais qui a prétendu transporter des explosifs. Le procureur a affirmé que l’homme était un «déséquilibré» tenant des propos incohérents.

Le quartier de la gare Ouest de Molenbeek à Bruxelles a été évacué après une course-poursuite qui a contraint la police à tirer des coups de feu. Les agents des forces de l’ordre ont visé les pneus du véhicule pour arrêter le fuyard qui avait brûlé un feu rouge.

Le conducteur du véhicule suspect avait précédemment emboutit un véhicule de police après avoir grillé un feu rouge. Après son interpellation, il a déclaré qu’il transportait des explosifs, a fait savoir le porte-parole de la zone de police Bruxelles-Ouest.

Même si les autorités doutent de la véracité de cette affirmation, par précaution, les services de police ont procédé à l’évacuation de la zone. Les démineurs déployés sur place n’ont trouvé aucune trace d’explosif dans le véhicule.

Le conducteur du véhicule est ressortissant rwandais né en 1981, qui a résidé en Belgique jusqu’en 2009 avant de s’installer en Allemagne. D’après le parquet de Bruxelles, il aurait tenu des propos incohérents lors de son interrogatoire. La motivation terroriste n’est pas avérée, toujours selon le procureur





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Molenbeek : la police fait feu sur un véhicule en fuite, un «déséquilibré» arrêté (Vidéo)

    1. Une voix d'Alsace

      Europe Israël a vraiment mauvais esprit : il écrit toujours déséquilibré entre guillemets. On ne retrouve jamais cette façon de s’exprimer dans la presse bienpensante qui a bien appris la leçon et sait qu’un immigré, clandestin ou non, n’est jamais responsable.

    2. sarah

      Une façon bien commode et pratique de la part de autorités pour mettre fin au terrorisme : dire que tous les assaillants sont des déséquilibrés et des malades mentaux.
      Si c’est le cas (ce dont je doute fortement; c’est plutôt une manoeuvre politico-médiatico-judiciaire pour mettre le terrorisme islamiste sous le tapis), je propose un traitement très efficace : supprimer l’Islam en Europe, mosquées comprises, parce que leur culte sectaire produit un tas de cinglés.

    3. Pinhas

      Avec tous ces déséquilibrés il ne va plus y avoir de place dans les hôpitaux psy.
      Je propose qu’on utilise les mosquées puisque de toute façons c’est la que se trouvent les cinglés.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *