toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Menaces islamistes sur le portail d’un juif, signé « Daesh »


Menaces islamistes sur le portail d’un juif, signé « Daesh »

Le BNVCA demande surveillance et la protection du pavillon de Mr Pascal S. situé à Noisy Le Grand, dont les murs ont fait l’objet d’inscriptions et menaces antisémites se référant à Daesh.

Le BNVCA vient d’être alerté par Mr Pascal S. qui se trouve actuellement en vacances, absent de son domicile de Noisy le Grand ’93), que son beau frère a découvert ce 18/8/17, les murs de son pavillon couverts de tags antisémites faisant référence de surcroît à DAESH : « Vive Daesh, Nique les juives ,Vous êtes mort, Daesh va vous éliminer ».

Mr Pascal S. est père de famille, français de confession juive et réside à Noisy le Grand. Le beau frère de la victime qui a découvert les nouvelles menaces en a immédiatement prévenu les services de police locaux de Noisy le Grand déjà chargés de l’enquête relative à des faits antisémites antérieurs, dont Mr Pascal.S. avait été victime.

En avril 2017 de menaces antijuives, (croix gammées dessinées sur sa boite aux lettres, et des courriers qui contenaient des inscriptions agressives , « BOUM BOUM, Allah Ahkbar », mais aussi des balles d’arme automatique, avaient fait l’objet d’une première plainte.

Le BNVCA demande au Préfet du département de prescrire aux services de police de faire assurer la surveillance et la protection des lieux visés. Le BNVCA demande au Procureur de la République de Bobigny d’ouvrir une enquête et aux services de police de tout mettre en oeuvre pour identifier et interpeller les auteurs de ces menaces très graves qu’il convient de prendre au sérieux. Le BNVCA a décidé de déposer plainte et se constituer partie civile.

 Source: tribune juive




Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Menaces islamistes sur le portail d’un juif, signé « Daesh »

    1. Aurel

      Je suis habitué c’est tout. Ca sonne trop faux pour être vrai…Les fautes grossières dignes d un CE1 CE 2 mais les accents circonflexes là où il faut…. Et je ne parle même pas de l’écriture du terme Daesh…écrit Deash. Non mais de qui se moque t on?

    2. Roland

      Aurel ou plutôt Ali..Nous savons tous que tous les terroristes arrêtés son bouddhistes, pas musulmans….Arrête quand même de nier couillon…L’Orthographe est une preuve de plus, un orthographe inimaginable dans les posts des muszs….

    3. Pinhas

      Mêmes inscriptions sur le mur du cimetières Juif de ma commune .

      Peut-être Aurel que les défunts souhaitent déménager ?

      Encore une ruse de leurs parts , non ?

    4. Aurel

      Comparaison n est pas raison… Mais n hesite pas à contacter le BNCVA avec photo à l appui afin d appuyer tes dires. Ca donnerait une crédibilité réelle à ton message. En attendant, je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois.

    5. Armand Maruani

      @Aurel tu commences à nous les gonfler , on a d’autres chats à fouetter que de lire tes conneries .

      Tu as fait ton show maintenant dégage le site commence à puer .

      En plus tu es d’une lourdeur .

    6. Armand Maruani

       » Ton pays  » connard tu es en train comme en 40 le laisser envahir par la même pourriture que toi .

      Je suis sûrement plus français que toi espèce d’ordure et j’aime sûrement plus la France que toi abruti .

      Que te reste il de français pourriture , La collaboration ?

      Pauvre type tu as 75 ans de retard va te faire soigner espèce de malade mental .

      Dégage on a assez vu ta gueule de rat d’égout .

    7. Armand Maruani

      C’est marrant dés ton peremier message je t’avais à l’oeil , je ne me suis pas trompé : Hallal à 100% .

      Bon tu m’as fait perdre assez de temps , j’ai d’autres chats à fouetter qu’à m’emmerder avec des pourritures comme toi .

      Allez dégage pot de colle on n’a plus rien à se dire .

    8. Armand Maruani

      OUF il était temps qu’il parte il a failli m’énerver .

      Qu’est qu’il y a comme malades mentaux en liberté c’est dingue .

      Mais je me dis souvent s’il n’y avait pas les Juifs ils se feraient tous chier ces racistes de merde .

      Bon maintenant que le calme est revenu je vais me reposer .

    9. Aurel

      La porte est toujours ouverte pour la vérité… Au cas où c’est par la fenêtre qu’elle s engouffrera. Je t ai fait un bisou? Si non, je t en fais un et t invite à rejoindre les bras de Morphée. Au plaisir Armand.

    10. Pinhas

      Comme le dit Armand , nous sommes Français et certainement plus Français que certains racistes qui confondent religion et nationalité .

      Hé oui , Juif est une religion tout comme Chrétien , etc ..

      N’en déplaise aux salauds qui mettent en doute notre sens patriotique , je les invite à lire cet article sur la résistance Juive en France pendant la dernière guerre mondiale .

      Cette résistance n’a pas été organisée pour sauver leur propre vie mais celles des enfants de France et ce sans distinction de couleur ou de religion .

      Aujourd’hui ça recommence des cons racistes et antisémites font la chasse aux Juifs et ose dire que l’on se plaint , que l’on joue les victimes .

      Hé bien oui , cela est un fait , nous sommes victimes de ces ordures de racistes musulmans et pourtant Français .

      Aurel , tu nous dégoutes et j’imagine que ton prénom n’est pas Marc sinon ce serait une insulte faite à ce grand homme .

      http://www.juifs-en-resistance.memorialdelashoah.org/les-juifs-dans-la-resistance-interieure.htm

    11. Pinhas

      Hier, j’étais dans le métro et j’entendais deux dames dire :
       » Encore ces juifs avec leurs histoires à l’ONU. Quels emmerdeurs ! « .

      C’est vrai. Nous sommes des emmerdeurs. Ça fait des siècles qu’on emmerde le monde. C’est dans notre nature, que voulez-vous.
      Abraham avec son dieu unique, Moïse avec ses tables de la loi, Jésus avec son autre joue toujours prête à la deuxième baffe. Puis Freud, Marx, et Einstein, tous ont été des géneurs, des révolutionnaires, des ennemis de l’Ordre.
      Pourquoi ? Parce que l’ordre, quel que fut le siècle, ne pouvait les satisfaire, puisque c’était un ordre dont ils étaient toujours exclus.
      Remettre en question, voir plus loin, changer le monde pour changer le destin, tel fut le destin de mes ancêtres. C’est pourquoi ils sont haïs par tous les défenseurs de l’ordre établis.

      L’antisémite de droite reproche aux juifs d’avoir fait la révolution bolchevique. C’est vrai. Il y en avait beaucoup en 1917.
      L’antisémite de gauche reproche aux juifs d’être les propriétaires de Manhattan, les gérants du capitalisme. C’est vrai Il y a beaucoups de capitalistes juifs.

      La raison est simple : La culture, la religion, l’idée révolutionnaire, d’un coté, les portefeuilles et les banques, de l’autre, sont les seules valeurs transportables, les seules patries possibles pour ceux qui n’ont pas de patrie.
      Maintenant qu’il en existe une, l’antisémitisme renaît de ses cendres, pardon, de Nos cendres, et s’appelle anti-sionisme. Il s’appliquait aux individus, Il s’applique à une nation. Israël est un Ghetto, Jérusalem c’est Varsovie.

      Les nazis qui nous assiègent mangent du couscous et parlent arabe, et si leur croissant se déguise parfois en faucille, c’est pour mieux piéger les gauches du monde entier. Moi, juif de gauche, je n’en ai rien à faire d’une gauche qui veut libérer tous les hommes au détriment de certains d’entre eux, car je suis précisément de ceux-là. D’accord pour la lutte des classes mais aussi le combat pour le droit à la différence. Si la gauche veut me compter parmi les siens, elle ne peut pas faire l’économie de mon problème.

      Et mon problème, est que depuis les déportations romaine du 1er siècle après Jésus Christ, nous avons été partout honnis, bannis, écrasés, spoliés, chassés, traqués, convertis de force.
      Pourquoi ? Parce que Notre religion, Notre culture, étaient dangereuse.

      Eh oui ! Quelques exemples :
      Le judaïsme a été le premier à créer le shabbath, c’est à dire le repos hebdomadaire obligatoire. Vous imaginez la joie des pharaons, toujours en retard d’une pyramide !
      Le judaïsme interdit l’esclavage. Vous imaginez la sympathie des romains ! Il est dit dans la Bible : la terre n’appartient pas à l’homme mais à Dieu. De cette phrase découle une loi : celle de la remise en cause de la propriété tous les 49 ans. Vous voyez l’effet d’une loi pareille sur les Papes du moyen âge et les bâtisseurs d’empire de la renaissance ; Il ne fallait pas que les peuples sachent. On commença par interdire la Bible. Puis ce fut la médisance. Des murs de calomnies qui devinrent murs de pierres : Les Ghettos, puis l’index, l’inquisition, les bûchers, et plus tard les étoiles jaunes. Auschwitz n’est qu’un exemple industriel de Génocide, mais il y a eut des génocides artisanaux par milliers. J’en aurais pour trois jours rien qu’a nommer tous les pogromes d’Espagne, de Russie, de Pologne et d’Afrique du Nord !

      A force de fuir, de bouger, le Juif est allé partout. On extrapole et voilà : il n’est de nulle part. Nous sommes parmi les peuples comme l’enfant à l’assistance publique. Je ne veux plus être adopté. Je ne veux plus que ma vie dépende de l’humour de mes propriétaires. Je ne veux plus être citoyen-locataire.
      J’en ai assez de frapper aux portes de l’histoire et d’attendre qu’on me dise  » entrez  » ! Je rentre et je gueule !
      Je suis chez moi sur terre, et sur terre j’ai ma terre : Elle m’a été promise, elle sera maintenue.

      Qu’est ce que le sionisme ?
      Ça se réduit à une simple phrase :
       » L’an prochain à Jérusalem « .
      Non, ce n’est pas un slogan du club Méditerrané.
      C’est écrit dans la bible (le livre le plus vendu et le plus mal lu du monde) et cette prière est devenue un cri, un cri qui a plus de 2 000 ans , et le père de Christophe Colomb, de Kafka, de Proust, de Chagall, de Marx, d’Einstein et même de Kissinger l’ont répétée, cette phrase, au moins une fois par ans, le jour de Pâques.
      Alors, le sionisme, c’est du racisme ? Laissez moi rire : Est-ce que  » Douce France, cher pays de mon enfance « , est un hymne raciste ?
      Le Sionisme, c’est le nom d’un combat de libération.

      Dans le monde, chacun a ses juifs. Les français ont les leurs : ce sont les bretons, les occitans, les travailleurs immigrés. Les italiens ont les siciliens, les Yankées ont leurs noirs, les espagnols leurs basques.
      Nous, nous sommes les juifs de TOUS. A ceux qui me disent :  » Et les palestiniens ?  » Je réponds :  » Je suis un palestinien d’il y a 2 000 ans. Je suis l’opprimé le plus vieux du monde « . Je discuterai avec eux, mais je ne leur cèderai pas ma place. Il y a là bas de la place pour deux peuples et pour deux nations. Les frontières sont à déterminer Ensemble. Mais l’existence d’un pays ne peut en aucun cas exclure l’existence de l’autre. Les options politiques d’un gouvernement n’ont jamais remis en cause l ‘existence d’une nation. Alors pourquoi Israël ?
      Quand Israël sera Hors de danger, je choisirai parmi les juifs et mes voisins Arabes, ceux qui me sont frères par les idées. Aujourd’hui, je me dois d’être solidaire avec tous les miens, même ceux que je déteste, au nom de cet ennemi insurmontable : le racisme.

      Descartes avait tort :
      Je pense, donc je suis, ça ne veut rien dire.
      Nous, ça fait 5 000 ans qu’on pense, et nous n’existons toujours pas.
      Je me défends, donc, je suis.

      Herbert PAGANI
      11 novembre 1975

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *