toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo]Maroc : viol collectif d’une jeune femme dans un bus à Casablanca par des monstres âgés de 15 à 17 ans


[Vidéo]Maroc : viol collectif d’une jeune femme dans un bus à Casablanca par des monstres âgés de 15 à 17 ans

Le Maroc est sous le choc après la diffusion d’une vidéo montrant un groupe de jeunes agresser sexuellement une jeune femme dans un bus, la presse locale dénonçant une scène «insoutenable». La police a annoncé l’arrestation des six agresseurs.

Diffusées le 20 août sur les réseaux sociaux, les images d’une agression sexuelle collective ont suscité le 21 août une salve de réactions indignées sur les réseaux sociaux et dans les médias au Maroc.

Sur les images, on voit un groupe d’adolescents, torse nu, en train de bousculer violemment une jeune femme en pleurs dans un bus, la touchant dans des parties intimes de son corps, tout en s’esclaffant. La victime, à moitié dénudée, pousse des cris de détresse, alors que le bus continue de rouler, sans qu’aucun passager n’intervienne.

La scène a eu lieu à Casablanca, métropole économique du royaume, précise la presse locale, affirmant que la victime était atteinte d’un handicap mental.

La société chargée du transport en commun M’dina Bus, a révélé que l’agression s’était déroulée le vendredi 18 août et que les agresseurs avaient été appréhendés le lundi 21 août.

La vidéo en question censurée:

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “[Vidéo]Maroc : viol collectif d’une jeune femme dans un bus à Casablanca par des monstres âgés de 15 à 17 ans

    1. michel boissonneault

      pour sauver l’honneur de cette jeune fille il y a une seul solution , la castration pour ses petits bandit

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *