toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Autorité palestinienne consacre plus de la moitié de l’aide étrangère à payer les terroristes emprisonnés et les familles des « martyrs ». Merci l’Union Européenne…


L’Autorité palestinienne consacre plus de la moitié de l’aide étrangère à payer les terroristes emprisonnés et les familles des « martyrs ». Merci l’Union Européenne…

.

Le budget de l’Autorité palestinienne 2017 pour les paiements destinés aux détenus incarcérés dans les prisons israéliennes ainsi qu’aux « familles des martyrs » équivaut à la moitié des aides étrangères attendues cette année par Ramallah, indique un rapport israélien publié lundi.

Selon le budget 2017 du ministère des Finances de l’AP qui a été publié sur son site au début du mois de juillet, les salaires versés aux Palestiniens emprisonnés et libérés, dont un grand nombre sont des terroristes condamnés, s’élèvera cette année à 522 millions de shekels.

C’est une augmentation de 13 % par rapport au budget 2016, selon un rapport établi par le Centre de Jérusalem des affaires publiques publié le 24 juillet.

Le nouveau budget alloue 190 869 166 dollars aux paiements des « familles de martyrs », ce qui représente une hausse de 9 % par rapport à la somme de 174 630 296 dollars qui avait été consacrée aux versements aux terroristes et à leurs proches en 2016.

« Les familles des martyrs » sont considérées comme celles dont des membres « ont été tués ou blessés dans le combat contre le sionisme », notamment les personnes décédées alors qu’elles commettaient des attentats terroristes contre les Israéliens ou celles tués dans un autre contexte par un Israélien.

Le total du montant consacré aux prisonniers et ex-prisonniers palestiniens ainsi qu’aux familles des martyrs dans le budget 2017 s’élève à 1 239 528 424 shekels, ce qui correspond à 49,6 % de l’aide étrangère que Ramallah devrait recevoir cette année.

Timesofisrael







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “L’Autorité palestinienne consacre plus de la moitié de l’aide étrangère à payer les terroristes emprisonnés et les familles des « martyrs ». Merci l’Union Européenne…

    1. Salmon

      vous savez combien a recu l’******** de *******qui a tué la famille Solomon
      3200$

      ALORS ********* DE FRANCAIS QU’EST CE VOUS EN DITES ?
      ET EN PLUS VOUS PARTICIPEZ A DES ASSASSASSINATS SANS RIEN DIRE ????

    2. rachel

      Pas de paix sans l arret des financements du terrorisme par l ue et pas de paix sans l arrestation de abbas, du hamas, apres tu peux parler de paix !

    3. Salmon

      si les Français ne font plus la différence entre un assassin et un innocent , alors c’est la fin de la civilisation française

    4. Salmon

      cette fois ci il n’y aura plus de Shoah , de pogroms , il y a Israël !
      comme le dit Rachel pas de paix sans la fin de mazen , l’AP et hamas et tous leurs acolites

    5. un juif

      depuis la nuit des temps rien n’a change pour les euromususulmans par contre nous avons ISRAEL et pour 1 d’entre nous mort il faudra en tuer 5000 c tout.
      TSOM KAL LCOULAM

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *