toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Justice doit faire fermer le site Egalité et Réconciliation pour néo-nazisme


La Justice doit faire fermer le site Egalité et Réconciliation pour néo-nazisme

Le multirécidiviste raciste Alain SORAL, utilise son réseau de propagande, l’un des plus puissant de France, comprenant notamment le site Egalite Reconciliation, ses comptes Facebook et Twitter officiels, pour rendre hommage au criminel Ernst Zündel.

 

Zündel, apologiste du Troisième Reich, expulsé des USA puis du Canada vers l’Allemagne en 2005 pour « menace à la sécurité nationale », condamné pour 14 chefs d’accusation d’incitation à la haine en Allemagne, suprémaciste de la race blanche et inspirateur majeur des groupuscules néonazis dans le monde.

Quand les autorités françaises vont elles se décider à faire fermer les differents comptes Twitter, Dailymotion, Youtube et Facebook de Soral ?

Demander des comptes à l’hébergeur francais de ses différents sites web ?

Demander des comptes aux administrateurs et webmasters français de ses sites, qui en toute conscience et professionnellement, permettent la diffusion massive de contenus racistes sur internet ?

Récemment Alain Soral était en Corée du Nord, un pays liberticide et radical. Sa dernière vidéo consiste à présenter la Corée du Nord comme un vrai pays National-Socialiste comme devait être l’Allemagne lors de la montée d’Hitler au pouvoir.

La loi Gayssot interdit le révisionnisme:

L’article 9 de la Loi Gayssot introduit dans la loi de 1881 sur la liberté de la presse un article 24 bis dont voici le premier alinéa :

« Seront punis des peines prévues par le sixième alinéa de l’article 24 ceux qui auront contesté, par un des moyens énoncés à l’article 23, l’existence d’un ou plusieurs crimes contre l’humanité tels qu’ils sont définis par l’article 6 du statut du tribunal militaire international annexé à l’accord de Londres du 8 août 1945 et qui ont été commis soit par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l’article 9 dudit statut, soit par une personne reconnue coupable de tels crimes par une juridiction française ou internationale. »

L’article 6 (c) de ce statut définit les crimes contre l’Humanité : « l’assassinat, l’extermination, la réduction en esclavage, la déportation, et tout autre acte inhumain commis contre toutes populations civiles, avant ou pendant la guerre, ou bien les persécutions pour des motifs politiques, raciaux ou religieux, lorsque ces actes ou persécutions, qu’ils aient constitué ou non une violation du droit interne du pays où ils ont été perpétrés, ont été commis à la suite de tout crime rentrant dans la compétence du Tribunal, ou en liaison avec ce crime. »

Axel Rehouv pour europe-israel.org





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *