toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jean-Patrick Grumberg « Tandis que les musulmans célèbrent les attentats sur les réseaux sociaux, vos gouvernements sont dans le déni car c’est eux qui ont causé tout cela… »


Jean-Patrick Grumberg « Tandis que les musulmans célèbrent les attentats sur les réseaux sociaux, vos gouvernements sont dans le déni car c’est eux qui ont causé tout cela… »

OPINION

Trois attentats se sont produits en Espagne hier : Barcelone, 13 morts, 110 blessés (terroriste en fuite). Cambrils, 6 blessés (et 5 terroristes abattus). Alcanar, explosion dans une maison 1 mort, 6 blessés.

Sur les réseaux sociaux, sur Telegram, les musulmans ont ouvert des comptes spéciaux pour célébrer les attentats. Et des attentats, il y en a eu en France ce mois-ci.

Vos gouvernements sont dans le déni car ils sont trop embarrassés de reconnaître que c’est eux qui ont causé tout cela par leurs ineptes choix politiques. Aucun dirigeant ne propose de solution, ils sont dans l’apaisement, dans l’excuse, dans l’appel à la solidarité avec les victimes…

Europe Israël a besoin de votre soutien financier. Cliquez ici et indiquez le montant de votre contribution.

« Ecrasez-les sans merci », canal spécial attentat sur Telegram

Voici ce que je pense qu’il va se passer maintenant :

1 -L’Etat islamique étant sur le point d’être vaincu en Irak et en Syrie, beaucoup de ses combattants étrangers vont rentrer en Europe. Pas pour distribuer des roses. Des cellules djihadistes seront créées. La politique européenne frontières ouvertes est parfaite, on croirait qu’elle a été mise en place spécialement pour les aider.
2 -Les attentats terroristes qui se sont produits jusqu’à présent en Europe sont le fait de gens peu entraînés, peu préparés, des « amateurs » pourrait-on dire si le terme, appliqué à des monstres, ne faisait pas hérisser le poil.
3 -Les vrais terroristes, capables de se faire exploser dans la foule, capables de fabriquer des explosifs et de faire des dégâts très importants, capables de se servir des centaines de milliers d’armes cachées dans les cités, ne sont pas encore passés à l’action. Ils sont parmi les migrants et sont en train de rentrer. Ils sont entraînés, préparés, mentalement motivés, et s’ils ont survécu, c’est par la sélection naturelle de la guerre qui épargne les plus forts.
4 -L’Etat islamique est maintenant en concurrence pour sa survie avec al Qaïda. Après avoir perdu au Moyen-Orient, il va devoir commettre de plus en plus d’attentats pour éviter que ses rangs ne se vident au profit de l’organisation terroriste du 11 septembre. Al Qaïda va réagir, une escalade de la terreur, en Europe, leur terrain de conquête, est à craindre. Pour le recrutement, pour le prestige, pour la concurrence dans l’horreur.
5 -Vos gouvernements ne prennent pas la menace assez au sérieux. Ils sont plus intéressés à innocenter l’islam, à lui trouver des excuses, à jouer l’apaisement qu’à regarder le danger en face. Vous allez en subir les mortelles conséquences, sauf si vous vous réveillez.

6 -Votre destin est entre vos mains : si vous êtes capables de descendre dans les rues par dizaines de milliers pour 5 euros de baisse d’allocation sociale, vous devriez pouvoir manifester dans les rues par millions, partout en Europe, pour exiger de vos gouvernements qu’ils prennent enfin les mesures qui s’imposent, ou vous serez tirés comme des lapins. Croyez-moi, si Israël peut protéger ses citoyens, alors qu’il est entouré de terroristes qui jurent sa destruction, n’importe quel pays peut le faire : à vous de leur mettre la pression.
7 -La propagande des grands médias pour inciter les Européens à réagir avec des bougies, des câlins et en chantant Imagine remplit la fonction de toute propagande en période de guerre : attendrir l’ennemi, l’affaiblir, l’inciter à se rendre. La surprise est que l’ennemi est parmi vous et qu’il s’appelle Le Monde, Libération, France Télévision, France Inter, L’Obs etc. Révoltez-vous contre la propagande. Refusez de renoncer. Un attentat doitdéclencher la colère, la rage, la furie, le désir de justice, de protection, et de riposte contre les islamistes. Ouvrez des comptes Twitter par milliers, millions, commentez sur leurs sites, et dites que vous refusez les bougies et les chants d’amour. Revendiquez votre légitime colère, votre rage, votre furie. Combattez la propagande. Ils reculeront. Ne faites rien, ils vous conduiront à l’abattoir avec des pancartes « vous n’aurez pas ma haine ».

Je sais que tout ceci est difficile. Je sais que le système social vous a ramolli, je sais qu’il vous a placé en état de dépendance de l’Etat, je sais que vous vivez vos difficultés quotidiennes. Mais je sais surtout qu’il est très très facile de trouver mille excuses pour ne rien faire. Et là, c’est vital. Ca arrivera de moins en moins aux autres.

Vos dirigeants n’ont pas de conscience, pas d’égard, que des mots : ce sont des politiciens.

Ils ne risquent rien, ils sont protégés par des policiers. C’est encore moins motivant.

Ils ne font rien, et ne feront rien de solide pour vous protéger vraiment, car ils vivent sous la terreur du politiquement correct et craignent d’être immédiatement attaqués pour discrimination, pour racisme, pour islamophobie. Ils préfèrent – c’est dur à dire – des morts que des accusations d’islamophobie. Le politiquement correct a déjà tué, il tuera si vous le laissez progresser.

C’est à vous de vous prendre en main. Pacifiquement. Démocratiquement. Sans violence (dont j’ai horreur).

1 million de Français dans la rue contre le mariage pour tous, combien dans la rue contre le massacre pour tous ?

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 36 thoughts on “Jean-Patrick Grumberg « Tandis que les musulmans célèbrent les attentats sur les réseaux sociaux, vos gouvernements sont dans le déni car c’est eux qui ont causé tout cela… »

    1. Yehudah

      Au-delà de tout ce que je veux privatiser pour cesser le controle de l’etat sur le citoyen, ce serait avant toute autre action et ma plus grande priorité, c’est de privatiser la création d’argent. Laissez les differents organes du gouvernement avoir le shekel s’ils le veulent. Gérez-le comme il le veut. Imprimez-le, ne l’imprimez pas, je m’en fous. Il suffit de laisser le secteur privé générer son propre argent et permettre aux gens d’utiliser n’importe quel argent pour payer leurs impôts en Israel à leur valeur marchande.

      Pourquoi est-ce ma priorité absolue? Parce que le gouvernement israélien est la source de 99% de tous les problèmes en Israël. Du mont du Temple et sa police financée par le gouvernement qui batte les Juifs sans défense a Tisha B’Av a celui pour faire monter les prix de l’immobilier à la guerre avec les Arabes et Oslo, c’est tout leur faute. Tout.

      Le pouvoir du gouvernement doit être piraté et le plus grand pouvoir unique – la source de tous les autres pouvoirs des gouvernements a l’ouest,du gouvernement israélien est la capacité d’imprimer de l’argent que nous sommes tous contraints d’utiliser. Le monopole monétaire est le siège de tout son pouvoir. Casser le monopole de l’État sur l’argent, et vous avez frappé le point faible au centre de l’Étoile de la mort

    2. c.i.a.

      Et l’autre monstre qui lui est bien réel, le monstre gauchistes, ces vendus, ces mollusques et cette honte à leur pays!
      PAUVRE EUROPE, PAUVRE CANADA, heureusement qu’ils y à ISRAËL ET LES U.S.A., qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, contrairement à nous, les moviettes canadiennes!,VIVE LES PROCHAINES ÉLÉCTIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3. sarah

      Des manifestations ne suffiront pas. Il faut attaquer la tête des Etats : c’est uniquement ainsi qu’ils auront peur parce que, tant qu’ils se sentent protégés, ils n’ont cure de la souffrance des victimes et du peuple. Vous n’avez pas remarqué le vide, le creux, le détachement, l’absence de sentiments, de leurs tweets en cas d’attentats : une personne sensée et touchée par de tels drames n’oserait JAMAIS parler d’amour, de tolérance, d’absence de peur quand des gens sont entrain de pleurer leurs morts, de reconnaître les corps
      de leurs proches à la morgue, ou en train encore de les rechercher . Et pourtant, c’est ce que tweete les femmes et les hommes politiques : la pourriture d’Anne Hidalgo pour prendre un exemple.
      Je reste persuadée qu’un tweet de 140 caractères est complètement inapproprié et indécent en cas de massacre et quand en plus, on utilise des mots vides de sens et vides de tout, cela devient honteux. Je n’ai ni face de bouc, ni twi-twi, ni pasdagram : je téléphone à la personne ou aux personnes en cas de malheur.

      Autre chose : Islam radical, islam intégriste ne doivent plus être des mots tabous et résistance à nos politiques aussi quelque soit la forme que prendra cette résistance. Dire que je suis contre la violence dans les cas d’urgence et de survie, situation dans laquelle nous sommes, c’est déjà accepter le lavage de cerveaux que nous impose nos dirigeants car la légitime défense est un droit et l’Europe entière est actuellement en état de légitime défense .

    4. Jan Favre

      Les apologistes de l’islam sont un clou dans le cerceil d’Israël. Ils veulent forcer un état palestinien à côté d’Israël- Si Israël accepte, il aura un deuxiàme Gaza.

    5. sarah

      Lire l’excellente tribune de Benoit Rayski sur la mairesse de Paris. Elle me fait vomir : dans son tweet dégoûtant , elle s’adresse d’abord à une ville, Barcelone en l’occurrence, avant de s’adresser aux victimes parce qu’elle serait espagnole.
      J’ai habité longtemps le pays catalan français et j’y suis en vacances actuellement et je fais des allers-retours avec la Catalogne espagnole où j’y ai des amies. Elle sait ce que les Catalans disent : Nous ne sommes pas espagnols et l’Andalousie n’est même pas l’Espagne, elle est arabe. Elle qui est pour la diversité, le multiculturalisme, contre tout type de colonisation, pour l’indépendance des peuples devrait être pour l’indépendance de la Catalogne, ce que les Catalans réclameront le 1er Octobre.

    6. Asher Cohen

      Les gouvernements européens ne sont pas du tout dans le déni. Ils savent parfaitement ce qu’il se passe actuellement et disposent de moyens d’information bien supérieurs à ceux de n’importe quel citoyen. Des politiciens sérieux et conscients de leurs responsabilités envers les peuples n’auraient pas hésité à prendre des mesures radicales en réponse à ces crimes. Durant la WW II, Roosevelt n’a-t-il pas fait interner dans des camps les japonais présents sur son sol? Or les gouvernements ont indiscutablement des comportements facilitateurs de ces crimes. Quelles preuves objectives avez-vous que tous ces terroristes seraient liés au Daech? L’Europe a lamentablement échoué, tant économiquement que politiquement, et des politiciens cherchent à en accélérer l’implosion dans la guerre inter-ethnique, comme en 1940 le continent a quasi-entièrement basculé dans le fascisme.

    7. Yehudah

      Comment un million de citoyens d’Israël ont-ils un dossier de police?

      Est-ce que chaque citoyen sur huit est un criminel ici?

      La réponse est simple.
      Chaque État et autorité gouvernementale prendra des libertés pour lui-même au détriment de ses citoyens, s’ils le permettent. Et en Israël, les citoyens l’autorisent.

      Le service de police a déposé un fichier pour un sur huit citoyens en Israël en tant que criminel.
      Tout simplement parce qu’il le peut

    8. Jean-Francois Morf

      On commence à entendre que des imams seraient à l’origine de la radicalisation des terroristes…
      Mieux vaut le reconnaitre tard que jamais…

    9. Salmon

      La droite les islamo fascistes les arabos musulmans les neos nazis sont des antisémites
      La France est vouée à avoir le boomerang
      La France soutien les djihadiste elle devra rendre des comptes sur ce qu elle a mis ën place c à dire le néo nazisme qui est en train de revenir
      La révolte est très très près

    10. Salmon

      la gendarmerie en 1940 et la police avaient participés aux rafles de Juifs
      le général soubelet ex directeur de la gendarmerie demande de faire de la délation vu que l’état d’urgence va être arrété

      BEAU NON ?

    11. Salmon

      pas un seul média parle d’islamo fascisme

      il leur faut quoi , ils sont aussi complices que nos gouvernants de la situation actuelle

    12. tavor

      Mr Grumberg est ce vous qui faîtes le modérateur sur Dreuz ? Car dès qu’on donne des avis un peu différents c’est censure direct. Je sais que vous êtes bien actif sur Dreuz.
      Mr Grumberg qui vivez en Californie, c’est facile de donner des leçons aux français !
      Mr Grumberg
      World trade center = plus de 2900 morts
      Tous les attentats en Europe depuis 2001 ne dépassent pas les 1000
      Les Etats-Unis ne sont pas à l’abri des nazislamistes non plus
      Alors c’est bien beau de faire peur aux gens par des articles percutants. Vous êtes très fort pour faire peur aux gens avec des articles percutants.
      Par contre on ne vous voit pas dans la rue manifester contre la terreur : vous ne donnez pas l’ exemple.
      Pour l’instant c’est un gros fantasmes vos kamikazes surentrainés qui vont faire des attentats de masse et mettre l’ Europe à genoux.
      Vous ne voyez l’existence uniquement par rapport à votre nombril du haut de la Californie ( combien de morts par la criminalité par an dans ces belles contrées ?)
      De plus vous avez surement les moyens de vivre entre Tel Aviv et la Californie mais beaucoup ne peuvent pas.
      On échange ? Moi aussi c’est sur bien planqué en Californie je pourrais m’amuser aussi à faire peur aux gens obligés de rester en France.
      Bien à vous
      Tavor

    13. Pinhas

      satan est l’islam et ses adeptes suivent ses préceptes .

      Nous vivons des temps cruels mais cruciaux .

      Si on ne terrasse pas satan , c’est à dire l’islam le monde sera anéanti par la peur , la lâcheté et la mort .

      Prions tous pour que cette secte disparaisse dans les plus brefs délais grâce à l’intervention divine de l’Eternel .

    14. rachel

      Pour Tavor, ca fait + de 10 ans que je lis dreuz et Europe Israel, ils disent toujours la verite, ce qu ils disaient il y a 10 ans, on le voit se derouler devant nos yeux, il vous faut un peu d anticipation et surtout ne pas vous voiler la face les medias propagandistes pro gauche et islamo gauchistes ne recoivent plus m Milliere, Grumberg ou autre mais sur internet, on peut encore s informer sur les faits reels. De toutes facons, on en est plus au temps d ecrire, Tavor, tu es dans la soumission, dans l acceptation, dans l abdication et c est vrai, qu on peut dire de la France ou Europe, sauve qui peut, c est pas faute d avoir averti.

    15. Jacques B.

      Tavor : en quoi Grumberg se trompe-t-il ?
      À quoi ça sert de le critiquer du fait qu’il vit en Californie ? Ça change quoi au fond de ce qu’il dit.
      Je suis français, j’habite en France, et je suis d’accord avec lui. Alors ?

      La différence entre les USA et l’Europe, en tout cas en 2017, c’est que le taux de musulmans (et d’islamistes cachés parmi eux) est très nettement supérieur ici que là-bas.
      D’autre part tous nos médias (en France au moins) et beaucoup de nos politiciens sont soumis préventivement (comme dirait Millière) à l’islam conquérant. C’est beaucoup moins vrai aux USA.
      Les USA ont leurs problèmes, c’est vrai, mais ils sont un peu différents (tensions raciales plutôt).

      Grumberg montre la lune, sachons ne pas nous arrêter au doigt…

    16. Asher Cohen

      Rachel vous vous leurrez. Dreuz est un site chrétien. Pour avoir critiqué le christianisme, j’ai été censuré. J’ai donc considéré que ce n’était pas un site d’information, mais de propagande, et je m’en suis retiré il y a deux ans.

      Grumberg voit la Réalité sur certains points mais ne l’appréhende pas complètement. Oui, « Les attentats terroristes qui se sont produits jusqu’à présent en Europe sont le fait de gens peu entraînés, peu préparés, des « amateurs » pourrait-on dire « , mais justement cette Réalité me permet de penser que ces terroristes amateurs ne sont pas lés au Daech.

       » 5 -Vos gouvernements ne prennent pas la menace assez au sérieux. Ils sont plus intéressés à innocenter l’islam, à lui trouver des excuses, à jouer l’apaisement qu’à regarder le danger en face. » Non! Au moins pour le cas de la France, de nombreux faits interdisent d’écarter la responsabilité des gouvernements de ces attentats.

      « Je sais que tout ceci est difficile. Je sais que le système social vous a ramolli, je sais qu’il vous a placé en état de dépendance de l’Etat, je sais que vous vivez vos difficultés quotidiennes. » Oui! Et il est évident que les politiciens jouent là-dessus.

      L’analyse de Grumberg est trop superficielle.

    17. tavor

      je répète aux gens qui ne veulent pas entendre
      World trade center = plus de 2900 morts
      Tous les attentats en Europe depuis 2001 ne dépassent pas les 1000
      Les Etats-Unis ne sont pas à l’abri des nazislamistes non plus
      Que grumberg prenne un billet d’avion pour Paris et vienne y organiser une manif contre la terreur après il pourra donner des leçon
      moi aussi si j’étais riche je m’achèterais un penthouse à tel aviv et je passerai ma journée à faire peur aux français
      c’est facile et ça démontre une certaine haine et une certaine rancoeur vis à vis de la France
      pourtant du temps d’hifissimo grumberg à bien fait son beurre non ? et la peu importe si le client était black, blanc ou beur non ?
      moi je pense que grumberg est avant tout un aigri et il me la fera pas à l’envers avec son envie de faire peur aux français
      moi je kif bien en France et surement plus heureux que lui en californie en tout cas

    18. Jacques B.

      Vous vous trompez Tavor, et c’est vous ne voulez pas comprendre.

      Le 11-Septembre, c’est UNE SEULE attaque, la première de ce type (foncer dans des gratte-ciel), et la reproduire serait beaucoup plus compliqué aujourd’hui qu’en 2001, tous les pays occidentaux ayant pris des mesures contre ce type d’attentats, imparfaites mais quand même.
      De plus, les terroristes du 11-Septembre ont eu de la « chance » (et les victimes, de la malchance) : les deux tours se sont écroulées sur elles-mêmes – c’est cet écroulement qui a entraîné un grand nombre de victimes.
      De plus vous prenez volontairement comme début de votre « comparaison » (macabre) le 11-Septembre, alors que des attentats islamistes avaient frappé l’Europe, y compris la France, dans les années 80 et 90 (par exemple en 95 en France), ce qui grossit le nombre de victimes européennes.

      Qu’il y ait eu beaucoup moins d’attentats islamistes ces dernières années aux USA qu’en Europe n’est pas lié au hasard : les USA sont beaucoup moins infectés par le virus islamique que nous, ne vous déplaise ; et ils sont bien mieux préparés (même si ce n’est pas parfait).
      Si Grumberg est aigri vis à vis de la France, on voit bien que vous, vous êtes aigri vis à vis de lui !

    19. tavor

      enfin même si on prend les attentats depuis 95 on arrive pas à 1000
      de plus les tours se sont écroulés sur elle même parce que la déflagration causée par le choc en est la cause et cela a été étudié par les nazislamistes qui savaient qu’un tel choc allait réduire les tours en poussière
      quelle mauvaise foi !

    20. tavor

      de plus je constate que je ne suis pas le seul à avoir subit la censure sur le site de propagande DREUZ
      c’était en réponse à un article de Mr Millière qui disait que la France le dégoutait
      Peu de temps après son départ pour le « paradis » américain
      Sans doute atteint de grumbergie aidu qui consiste à avoir travailler et fait son beurre dans un pays pour le jour de de la retraite le quitter et lui cracher dessus en faisant peur aux français avec des articles de propagande (la propagande prend pour base la peur et la censure comme sur dreuz)
      Millière avait d’ailleurs retiré son article sans doute avait il compris qu’il avait poussé le bouchon
      Grumberg lui fier comme pas permis ne retirera jamais rien !

    21. Jacques B.

      Je vous signale, Travor le bien-pensant, que ce n’est ni Grumberg ni les gens des a mouvance qui assassinent et terrorisent les Français et les Européens, ce sont les islamistes. Vous inversez les rôles, ce qui est classique de la malhonnêteté intellectuelle crasse des islamo-collabos dans votre genre.

      Si je pouvais, je quitterais moi aussi ce pays de lavettes et de dhimmis, incapables de se révolter contre l’islamisation du pays et la trahison des politiciens et autres journalistes.
      Et je vous laisserais sans regret « kiffer » cette France islamisée et antisémite !

    22. tavor

      C’est vous qui voulez fuir le pays comme un lâche et ce sont les autres les lavettes
      Venant de vous, me faire insulter de collabo par une personne avec une logique aussi stupide que « je veux fuir ce pays » mais « ce sont les autres les dhimmis et les lavettes »
      Arrêtez de vous « shooter » à Dreuz les propagandistes dont Grumberg en est un des principaux acteurs et détendez vous !
      Quand à Grumberd la grande bouche on l’attend toujours en tête de cortège d’une manif contre la terreur lui qui terrorise les français à longueur d’articles
      Et épargnez nous votre jalousie envers le gens qui prennent du bon temps en France
      Je veux bien passer quelques vacances en Californie pour me mettre derrière mon clavier et cracher sur la France si vous me payez le billet et la pension complète. LOL

    23. Jacques B.

      Juste une question au malhonnête de service :

      Les gens qui ont quitté la France en 40 et sont revenus combattre pour sa Libération, comme Leclerc et quelques dizaines de milliers d’autres, étaient-ils des lâches ? C’est vrai que la propagande officielle les traitait de traîtres à la patrie et confisquait tous leurs biens, du moins avant qu’ils ne reviennent.
      Les chrétiens qui ont quitté l’Arménie avant les massacres perpétrés par les Ottomans en 1915 et 1916, étaient-ils des lâches, ou des gens lucides ?
      Les Juifs qui ont quitté l’Europe des années 30 pour l’Amérique ou Israël, parce qu’ils n’avaient plus confiance, étaient-ils aussi des lâches ? Ou des gens lucides ?
      Et je pourrais continuer.
      Je peux comprendre que les gens déterminés à se battre pour sauver leur pays soient déçus des défections et les perçoivent comme de la lâcheté ; à une seule condition : que ces gens soient effectivement déterminés à se battre pour leur pays, ce qui commence par la lucidité sur le mal qui le ronge, à savoir l’islamisation, et la collaboration en forme de trahison de beaucoup de ses élites.
      J’ai d’ailleurs assez longtemps raisonné comme cela : je croyais que renverser la vapeur était encore possible, que les Français se réveilleraient à temps et éliraient un président et des responsables qui combattraient enfin fermement l’islamisation.
      Il n’en a rien été, les dernières élections ont montré que les Français, dans leur ensemble, se résignent.
      Les signes de cette résignation sont nombreux ; de même que les signes du verrouillage des médias, de la liberté d’expression, de la politique, de la justice.
      Ceux qui veulent résister sont minoritaires et rasent les murs, quand ils ne sont pas persécutés comme les responsables de Riposte laïque ou le policier Jallamion, qui a dû s’exiler en Suisse pour ne pas être emprisonné pour délit d’opinion. Un lâche de plus à vos yeux, je suppose.
      Dans ces conditions, l’option de partir avant qu’il ne soit trop tard est à considérer. Partir pour revenir libérer le pays si celui-ci montre un minimum de volonté de s’en sortir, ou partir définitivement si les chances de renverser la vapeur sont inexistantes. Bah oui, attaquer une division blindée SS à une centaine armée de fusils de la première guerre mondiale, il faut être fou pour cela ; certes il faut du courage, mais de la folie aussi.

      Alors vous pouvez déverser votre fiel sur Grumberg si vous voulez, le fond de ce qu’il dit est juste. Et cela, vous l’éludez. Pourquoi ? Votre point de vue sur le fond m’intéresse, n’ayant pas le souvenir de vous avoir lu sur Europe-Israël avant ces jours-ci.

    24. tavor

      de toute façon grumberg sonne ultra faux et ne donne pas l’exemple
      je répète : rien de plus facile que d’habiter aux states ou israël et de faire peur aux français qui vivent bien et ne voit pas des terroristes partout
      pourquoi grumberg agit de la sorte : aigri lobbyste et propagandiste
      la preuve dreuz qui censure
      essayez de donner un avis un peu différent vous verrez
      ici je remercie europe israel qui laisse s’exprimer
      surtout que je suis pro israélien
      mais je ne supporte pas la malhonnête de ce grumberg
      non mais pour qui il se prend ? Il l’organise quand sa marche contre la terreur , on l’attend
      Oui c’est plus facile de faire des articles de propagande derrière son clavier en californie
      pitoyable
      En attendant
      WOrld trade = 2900
      europe = même pas 1000

    25. Jacques B.

      Ah, je vois… en fait, vous êtes satisfait de la situation en France, et les signaux nombreux qui montrent que nous sommes de moins en moins en sécurité, et que l’islamisation de ce pays progresse à grands pas – et qu’Europe-Israël dénonce également à longueur d’année, de manière souvent très proche de ce que fait Grumberg – vous apparaissent comme une forme de complotisme.
      Grand bien vous fasse, mais il m’est avis que vous ne ferez pas non plus de vieux os sur Europe-Israël.

      Par ailleurs, pour intervenir régulièrement sur Dreuz, je conteste votre vision des choses. Les seuls qui se font éjecter par la modération, sont des gens qui insultent les journalistes, ou qui racontent tellement n’importe quoi que cela en devient du trollage pur et simple.

      En tout cas, moi je suis content qu’Europe-Israël ait repris cet article de JP Grumberg, qui dit tellement de choses justes.

    26. tavor

      non justement les gens qui vont dans le sens de la propagande dreuz peuvent insulter sans être censuré
      dans mon cas j’avais émis un avis contraire avec argumentations sans insultes (comme je le fais ici) et j’ai moins même subit des insultes
      résultat on m’a censuré et non la personne qui m’a insulté sur Dreuz (un ami de grumberg sans doute)
      voilà comment fonctionne dreuz c’est le message que je passe autour de moi et les gens sont d’accords la dessus
      par exemple sur dreuz, ce que j’ai expliqué en réaction à l’article tordu de grumberg qui donne des leçons au français depuis la californie ne serait pas passé
      on m’aurait simplement censuré
      mais Mr Millière lui a eu la délicatesse de retirer son article ce qui prouve qu’il avait admis pousser le bouchon dans la propagande dreuzienne
      comme quoi vous avez tout faux sur ce coup !

    27. Jacques B.

      Vous savez tavor, on peut insulter les gens sans utiliser de gros mots, par exemple quand on les traite avec condescendance ou qu’on dit qu’ils mentent (alors que ce n’est pas vrai), etc etc. alors vos jérémiades sur Dreuz qui serait un vilain site de propagande intolérant, quand justement Dreuz dénonce la propagande mensongère omniprésente sur les médias (francophones mais pas seulement), et l’intolérance violente des gauchistes et autres islamistes, ça ne m’émeut pas plus que ça.

      Quant à votre « voilà comment fonctionne dreuz c’est le message que je passe autour de moi et les gens sont d’accords la dessus », laissez-moi rire : vous trouverez toujours des gens pour être d’accord avec vous si vous calomniez Dreuz, les médias et les milieux gauchistes français en sont remplis.
      Quant à votre assertion : « TOUS les gens sont d’accord avec moi » elle est juste fausse, puisqu’il existe de nombreuses personnes qui lisent et apprécient Dreuz. Mais je vois que vous n’êtes pas à une inexactitude – et je suis gentil – près.

      Allez, assez ri, je vous laisse à vos délires. Au plaisir de vous croiser à nouveau sur Europe-Israël, site ami de Dreuz 🙂

    28. tavor

      vous vous enfoncé dans la bêtise car une autre personne parle également de sa mauvaise expérience sur Dreuz (relisez plus haut) et du fait que ce site l’a clairement censuré (alors qu’il n’était pas islamo gauchiste comme vous dîtes)
      vous avez un discernement des plus approximatifs (un peu comme les propagandistes l’ont)
      Ainsi les twin towers pour vous ne sont pas le fait de la déflagration causé par les avions mais d’une simple malchance
      Ainsi pour vous une insulte n’est pas vraiment une insulte car on peut insulter sans utiliser de gros mots
      Dans mon cas j’ai été insulté avec des gros mots et la personne sur dreuz n’a pas été censuré (moi oui alors que je n’ai pas insulté)
      bientôt vous allez nous dire on peut respirer sans air
      Sinon je suis bien sioniste, juif et fier de l’ être mais par contre je n’ai pas d’étiquette
      je chie aussi bien sur le droite que sur la gauche
      moi je suis plutôt rastafarai legalize marijuana
      dur à cuire original rouleur à l’heure
      ET ce Mr grumberg bien que juif est pour moi un faux gars qui se permet de donner des leçons aux français depuis la californie
      On l’attend toujours en tête de cortège
      World trade = 2900
      Europe même pas 759
      peace

    29. LeClairvoyant

      Que les juifs partent en Israël ou aux US, ne me dérange pas, je ne vois pas pour quelle raison serait aux juifs de jouer aux héros contre l’islamisation, si les chrétiens et les dirigeants français, ont déjà vendu la France au Qatar, aux Émirats, etc. Si le parti de la Libération de la France n’est même pas crée. Nous n’allons combattre les égorgeurs avec des polochons ou des mots islamophobes, (car nous partirions en prison), et pas les islamistes qui font des prêches antisémites et christianophobes, ou qui sont parfois enrôlés pour faire régner la charia en France.

    30. tavor

      LeMalvoyant cessez de croire que vous avez tout compris à tout et que vous êtes mieux loti au USA. Foutaise !
      De nombreux patriotes armés en France !
      Moi je vois en vous un lâche qui quitte la France de ses parents (un peu comme votre pote grumberg et millière) Millière qui cherche à vendre des livres par des accroches alarmistes ! Bonne idée : les gens en sont friands. Moi en premier sauf que moi j’écoute les commentateurs de la Torah c’est plus criant de vérité car ça se réfère à la Torah !
      Cela peut frapper partout.MANDALA BAY à LAS VEGAS !
      Mr Millière vous avez un fond de commerce que vous exploitez pour vendre vos livres, vous n’allez pas la faire à l’envers !
      D’après certains Rav, en appui avec la Torah (malgré votre bac +20 vous n’avez pas cette connaissance) disent qu’une troisième guerre mondiale va éclater (GOG ET MAGOG) et qu’à ce moment il aura bien plus de morts que les 2 1ères guerres mondiales réunies. Ils expliquent qu’il y aura des morts et de survivants partout et pas seulement en Israël ou au States. Ce que Dieu décidera votre analyse bac + 20 ne pourra jamais l’expliquer Mr Malvoyant
      Alors cessez de croire que vous avez tout compris à tout et que vous êtes mieux loti au USA. Foutaise !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *