toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Italie: Un Polonais battu jusqu’au coma et sa femme violée par plusieurs migrants africains à Rimini


Italie: Un Polonais battu jusqu’au coma et sa femme violée par plusieurs migrants africains à Rimini

Un jeune couple de Pologne a été victime d’une « attaque brutale et bestiale » par 4 hommes soupçonnés d’être des migrants sur une plage à Rimini en Italie

Les 2 jeunes de 26 ans faisaient une promenade pour leur dernière nuit dans ce lieu touristique quand ils ont été entourés par 4 hommes d’après le journal Wiadomości.

Le jeune homme a été battu jusqu’à la perte de connaissance par le groupe, qui ont ensuite violé sa compagne plusieurs fois devant lui. Les deux ont été dépouillés de leurs biens.

Le consulat polonais de Milan dit qu’ils sont en train de procurer au couple toutes les assistances possibles, les deux ayant été hospitalisés suite à leur supplice.

Les autorités italiennes ont décrit « l’attaque brutale et bestiale » comme un « acte d’agression sadique » et ont appelé la population à « coopérer avec les forces de police pour les informer de tout élément qui pourrait être utilisé dans l’enquête.

« S’ils attrapent les criminels, alors la prison ne sera pas suffisante » commente Matteo Salvini, chef du la ligue du Nord populiste — réitérant leurs précédents appels à castrer chimiquement les migrants violeurs. (…)

Source: les observateurs suisses





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Italie: Un Polonais battu jusqu’au coma et sa femme violée par plusieurs migrants africains à Rimini

    1. Claire

      Jusqu’à quand les traîtres qui nous gouvernent vont-ils encourager l’invasion migratoire, aux dépens des autochtones qui sont attaqués un peu partout en Europe de l’ouest, tous les jours?
      Jusqu’à quand les peuples européens vont-ils continuer à élire ceux qui les mènent à l’abattoir?
      La Pologne a bien raison de refuser l’immigration sauvage, à tous les sens du terme, qui sévit dans tout le reste de l’Europe occidentale.

    2. sarah

      Une fois qu’ils les auront retrouvés s’ils les retrouvent, ces migrants diront qu’ils étaient en état d' »urgence sexuelle » comme celui qui a violé un petit garçon de 10 ans en Autriche dans le vestiaire d’une piscine : il a écopé de six ans de prison en sachant que cet enfant avait été hospitalisé après les faits pour blessures graves à l’anus et encore, la cour suprême autrichienne vient de casser le jugement pour vice de forme.
      Ceux-là écoperont de deux ans puis pourront recommencer.

      Malheureusement, c’est l’avenir de l’Europe : les femmes et les enfants, y compris les plus jeunes, ne pourront plus se promener nulle part de jour comme de nuit, à la plage comme à la campagne ou en forêt, dans les villes ou dans les cités. Ils seront contraints de vivre reclus chez eux dans des maisons de plus en plus sécurisées : une amie qui voyage beaucoup m’a dit qu’en Afrique du Sud, les maisons des derniers blancs vivant dans ce pays (les jeunes sont partis au Canada, aux EU, en Australie) ressemblaient à Fort Knox à la différence que dans ce pays, les noirs étaient et sont chez eux.

      En Europe, politiques bien-pensants, humanistes, humanitaires accueillent à bras ouverts des millions d' »hommes » jeunes, en bonne santé qui se disent pour un certain nombre en état de bête sexuelle qui font déjà et feront encore plus demain le malheur des européens et petits européens.
      Et les citoyens européens ne bougent pas; alors qu’ils meurent, eux et leur mode de vie libre et moderne, puisqu’ils ont l’air d’accepter ce genre de situation; s’ils refusaient ces faits, il y a longtemps qu’ils auraient mis le feu au sens propre comme au sens figuré dans tous les bâtiments d’Etats, dans tous les tribunaux , dans tous les locaux des syndicats, partis et associations de gauche qui favorisent l’immigration.

    3. Armand Maruani

      C’est une guerre d’usure qui nous est imposée .

      Quand va t on enfin réagir et mettre le paquet une fois pour toutes .

      Sinon l’Europe toute entière doit descendre dans la rue pour faire appel à l’armée , notre dernier recours .

      Sinon on va droit à la guerre civile , la pire de toutes l.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *