toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël démolit les maisons de 4 terroristes qui ont assassiné des Israéliens


Israël démolit les maisons de 4 terroristes qui ont assassiné des Israéliens

Les forces israéliennes ont démoli la maison de quatre terroristes palestiniens qui ont assassiné deux Israéliens.

Les forces israéliennes ont démoli, tôt ce jeudi matin, les maisons de quatre terroristes palestiniens qui ont assassiné deux Israéliens dans deux attaques distinctes.

Tsahal a déclaré dans un communiqué que, agissant conformément aux directives du gouvernement, il a détruit les maisons d’Osama Atta et Bara Salah et a scellé la maison d’Adel Ankush à Deir Abu Mashaaal.

Ces terroristes avaient assassiné le sergent d’état-major de police, Hadas Malka, lors d’une attaque en juin dans la vieille vile de Jérusalem .

Malka a été tuée fin juin lors d’une double attaque terroriste à l’entrée de la Porte de Damas à la Vieille Ville.

Dans la première attaque, deux terroristes ont tiré sur une patrouille de police à la Porte de Damas et ont tenté de poignarder les officiers. Les deux terroristes ont été abattus par la police.

Dans le deuxième incident, un terroriste a poignardé Malka, 23 ans, alors qu’elle et sa patrouille ont entendu des tirs et ont couru vers la scène de la première attaque. Malka a subi des blessures graves et a été emmenée à l’hôpital Hadassah où il est mort de ses blessures. Là aussi, la police a tué le terroriste.

Les forces israéliennes ont également démoli la maison de Malek Hamed dans le village palestinien de Silwad qui a assassiné le sergent soldat de l’armée israélienne Sgt. Elhai Taharlev en avril. Hamed a été capturé après l’attaque.

La démolition des maisons de terroristes doit servir de dissuasion aux terroristes potentiels qui envisagent des attaques futures. La récente vague de terreur palestinienne a coûté la vie à 55 victimes en près de deux ans.

Dans le même temps, les forces israéliennes menant des opérations de lutte contre le terrorisme dans toute la Judée et Samarie ont arrêté mercredi soir 12 Palestiniens recherchés pour terrorisme.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Israël démolit les maisons de 4 terroristes qui ont assassiné des Israéliens

    1. LeClairvoyant

      Tant qu’il n’y a pas un état palestinien, l’armée et la police israélienne peuvent aller chercher les assassins dans toute la Judée-Samarie. Il faut continuer.

    2. Elia

      Ca c’est vraiment de l’héroïsme, ils ont enfin réussi à démolir des maisons.
      Bravo aux engins Caterpillar !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *