toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France : 400 000 Algériens naturalisés depuis 1998, un tiers des naturalisés d’origine maghrébine


France : 400 000 Algériens naturalisés depuis 1998, un tiers des naturalisés d’origine maghrébine

Le phénomène d’immigration a pris de l’ampleur en Algérie durant les deux dernières décennies et la destination préférée des algériens est la France « pour les raisons historiques et culturelles connues de tous ». En effet, ce sont près de 400 000 algériens qui sont devenus français entre 1998 et 2016 selon le dernier rapport de la direction des étrangers du ministère français de l’Intérieur .

Les algériens classés premiers en matière d’octrois de titres de séjour se positionnent en deuxième position après les marocains en matière de procédure de naturalisation «loin derrière les marocains en termes de procédures de naturalisation» note ledit rapport qui précise également qu’un tiers des étrangers ayant bénéficié d’une procédure de naturalisation sont d’origine maghrébine.

Les algériens représentent un tiers des étrangers établis en France. Sur les six millions d’immigrés établis en France deux millions sont algériens.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “France : 400 000 Algériens naturalisés depuis 1998, un tiers des naturalisés d’origine maghrébine

    1. sitonia83

      Les chiffres officiels font état de 7 millions d’Algériens en France (ou Franco), inutile de vous dire combien ils seront dans quelques temps, vu le nombre de leurs enfants. Il suffit de regarder les prénoms des naissances.

    2. MOLIERE

      Qui colonise , qui ? La france est devenue une colonie algérienne en croissance
      Promenez vous dans certains quartiers et entendez parler . Prenez le bus et entendez les conversations ou les appels téléphoniques .

    3. Jg

      Les chiffres officiels sont archi faux ! 6 millions d immigres , archi faux ! Il faut au moins doubler , principalement les musulmans .
      C est terrible de mentir depuis si longtemps a son peuple !

    4. Armand Maruani

      400 000 d’aprés la police er 10 millions au vu du nombre de mosquées qui a explosé depuis les accords d’Evian ..

      Dans 15/20 ans ils représenteront la moitié de la population, française .

      Quant aux sionistes nous sommes moins de 1% , c’est encore trop pour certains .

      PS : Aprés Vichy et Evian qui sera le prochain à entrer dans l’histoire de France ? Célestin peut être .

    5. LeClairvoyan

      Stop !
      Bien tôt c’est la France qui sera une colonie parmi tant d’autres du Maghreb. De la même manière qu’ils se sont fatigués de la colonisation française, nous serons obligés de décoloniser la France, la Belgique, l’Espagne et toute l’Europe, car ont est fatigués qu’a nous les indigènes de l’Europe, nous prennent pour des imbéciles !

    6. María

      C’est marrant quand même, les Algériens ont voulu leur indépendance vis-à-vis de la France, ce qui peut se comprendre, et depuis qu’ils l’ont, ils veulent tous venir en France et devenir Français ! Ce qui est incompréhensible c’est qu’aujourd’hui les Algériens, parmi lesquels un bon nombre crachent sur la France, bénéficient d’un traitement de faveur, puisque l’obtention du titre de séjour, et celle de la nationalité française, leur sont facilitées.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *