toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Finlande : l’attaque au couteau de Turku fait l’objet d’une enquête pour acte de terrorisme


Finlande : l’attaque au couteau de Turku fait l’objet d’une enquête pour acte de terrorisme

.

Une enquête pour acte de terrorisme a été ouverte, en Finlande, après qu’un homme a poignardé plusieurs personnes le 18 août, provoquant la mort de deux individus et en blessant huit autres.

Le suspect de l’attaque au couteau de Turku (Finlande) du 18 août est un Marocain de 18 ans, selon des informations révélées par la police finlandaise ce 19 août. Le jeune homme a été interpellé durant son assaut, après avoir été blessé à la jambe par des tirs des forces de l’ordre.

Cette agression, qui a coûté la vie à deux personnes et en a blessé huit autres, fait l’objet d’une enquête pour acte de terrorisme, d’après des déclarations de la police. «L’attaque a d’abord été qualifiée de meurtre, mais pendant la nuit, nous avons reçu des informations supplémentaires qui indiquent que les infractions pénales sont maintenant des meurtres terroristes», ont précisé les forces de l’ordre dans un communiqué.

La police a en outre précisé que les deux personnes décédées avaient la citoyenneté finlandaise. Parmi les blessés figurent un Italien ainsi que deux Suédois.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *