toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats-Unis : explosion près du centre islamique de Bloomington dans le Minnesota, aucune victime n’est à déplorer


Etats-Unis : explosion près du centre islamique de Bloomington dans le Minnesota, aucune victime n’est à déplorer

Une explosion a retenti ce samedi près d’un bâtiment du centre islamique de la ville de Bloomington, dans le Minnesota, dans le nord des États-Unis, a annoncé la chaîne de télévision CBS.

Une déflagration s’est produite ce 5 août près du centre islamique de Bloomington, à l’heure actuelle, le bâtiment est en feu et une colonne de fumée s’échappe dans les airs, rapporte la chaîne CBS. Selon la source, il pourrait s’agir d’une tentative d’incendie criminel.

«La police s’active sur les lieux, d’où des informations sur une déflagration ont été reçues. Pas de victimes», a annoncé la police locale sur son compte Twitter.

 

Les secouristes et les pompiers sont à pied d’œuvre. Selon les informations de la chaîne CBS, une récompense de 10.000 dollars est promise à toute personne qui fournira des informations sur les causes de l’incendie.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Etats-Unis : explosion près du centre islamique de Bloomington dans le Minnesota, aucune victime n’est à déplorer

    1. C'est une question d'organisation

      Ils auront du probablement, préparé des bombes pour les faire exploser dans la foule mais l’une d’entre elle, leur aura pété dans les mains!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *