toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

États-Unis : des Tee shirts avec des croix-gammées nazies sont vendus avec les mots «paix», «amour» et «zen»


États-Unis : des Tee shirts avec des croix-gammées nazies sont vendus avec les mots «paix», «amour» et «zen»

Une boite de textile  basée aux États-Unis a déployé une ligne de T-shirts et de sweat-shirts imprimés de croix-gammées nazies couleurs arc-en-ciel sensées faire l’apologie de la paix et de l’amour.

Trois versions de T-shirts et de sweat-shirts sont vendues en ligne sur le site Web de la société à un prix variant de 20 à 27 $ imprimés  avec les mots «paix», «amour» et «zen» et symbole de la croix-gammée .

» La croix-gammée a  5000 ans. C’est un symbole de la paix, d’amour, de chance, de l’infini, et de la vie…mais un jour, le nazisme se l’est approprié et l’a tourné de 45 degrés pour la transformer en haine, en peur, en guerre, en racisme et ainsi la stigmatiser pour toujours »

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “États-Unis : des Tee shirts avec des croix-gammées nazies sont vendus avec les mots «paix», «amour» et «zen»

    1. michel boissonneault

      ceci est l’idée d’un gauchiste pro-démocrate anti-Trump et anti-Juif car les républicains sont Pro-Israel

    2. Claire

      Il est vrai que le swastika est un symbole solaire très ancien que l’on retrouve sur de nombreux temples en Inde. Là-bas il n’a bien sûr aucune connotation nazie. Toutefois, après l’horreur de la shoah, il faudrait vraiment éviter de l’utiliser dans les pays occidentaux, car il évoque automatiquement le symbole récupéré par les nazis.

    3. HENRIETTE Irène

      Il ne faut pas « éviter » de montrer une svastika,il faut l’interdire car il ne faut pas oublier qu’il y a énormément de demeurés qui s’en serviraient pour parader…..

      bien sûr un symbole en Inde, mais n’oubliez pas que nous ne sommes pas en Inde ! et ici c’est « un mauvais signe  » je trouve……. N’oubliez pas que des millions de gens, Juifs, Russes, Européens etc ont été massacrés de façon ignoble en 40.42, ce dont il faut tenir compte si on est intelligent.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *