toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eli Cohen, ministre de l’industrie : vouloir faire passer Trump pour un antisémite est pathétique


Eli Cohen, ministre de l’industrie : vouloir faire passer Trump pour un antisémite est pathétique

« Le président américain Donald Trump est parmi les plus grands amis d’Israël »

Selon Eli Cohen, « Trump a riposté à ceux qui tentent de boycotter Israël sur le plan économique, a changé l’attitude diplomatique envers Israël ».

Eli Cohen (Kulanu) a apporté son soutien au président américain Donald Trump ce week-end, après que Trump a été visé par des accusations de racisme et d’antisémime après l’évènement de Charlottesville, en Virginie.

« Les efforts visant à dépeindre Trump comme antisémite sont pathétiques », a déclaré Cohen, ajoutant que tous les présidents américains, Trump est « l’un des plus appréciables envers Israël. »

« Depuis que Trump est entré dans la Maison Blanche, les efforts de boycott d’Israël dans l’arène économique américaine et même mondiale ont subi un coup critique », at-il dit.

« Le changement des propos sur Israël est évident a été se confirme tous les jours dans l’arène diplomatique en général et à l’ONU en particulier, » at-il ajouté. « L’ambassadeur américain à l’ONU Nikki Haley a clairement  mis en œuvre les politiques de Trump. »

En outre, les prérogatives prises contre Israel, qui prévalaient dans le passé, ont diminué de façon spectaculaire depuis Trump a pris ses fonctions « , a-t-il dit.

« Oser dire d’une personne dont le fils-frère et la fille sont juifs, et dont le premier voyage à l’étranger officiel [en tant que président] était en Israël, qu’il est anti-sémite est tout à fait infondée. Il n’a absolument rien d’un antisémite. » insisté Cohen.

« Même dans les échanges avec d’autres responsables de l’administration Trump, l’atmosphère positive est perceptible », at-il poursuivi. « L’augmentation des accords commerciaux avec les États-Unis, sont à la hausse et ont atteint un niveau record de 27 milliards par rapport à l’année dernière, pour ne pas mentionner les investissements réalisés par les entreprises américaines en Israël et dans la mise en place du développement et de la fabrication de centres de développement « .

Trump n’est pas antisémite, il est même le plus grand allié d’Israel depuis la création du pays.

source: Israel Hayom





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Eli Cohen, ministre de l’industrie : vouloir faire passer Trump pour un antisémite est pathétique

    1. sarah

      Il est évident que Trump n’est pas antisémite.
      Et si on parlait de cet antisémitisme islamo-gauchiste qui massacre des juifs, y compris des enfants de 3 ans, depuis plus de trois décennies (attentat de la synagogue de la rue Copernic en Octobre 1980), à commencer par la France?
      Jared Kushner, juif, son beau-fils et Ivanka Trump, son épouse, convertie au judaïsme ont plus subi sur les réseaux sociaux d’attaques antisémites de la part d’Américains gauchistes qui se disent antiracistes que d’Américains suprémacistes blancs, mais seulement à la gauche de la gauche comme on aime tout voiler, c’est sous l’angle de l’antisionisme et du complot judéo-sioniste que ces fachos de gauche les insultent, les avilissent, les souillent, eux et juqu’à leurs trois jeunes enfants Arabella, Theodore et Joseph.

    2. sara

      Si Trump est un homme politique et un chef d’Etat antisémite, alors tous les autres politiques sont anti-humains surtout si ces humains ont des racines judéo-chrétiennes et la peau trop claire à leurs goûts. Je vais vous dire pourquoi :
      Je suis très triste car j’espérais que Julian Caldman, 7 ans, serait retrouvé vivant mais il est mort : tous ces politiques et imbéciles qui ont tous dit en choeur : « Nous n’avons pas peur » pendant que la famille de ce petit garçon prenait l’avion d’Australie vers l’Espagne pour rechercher le petit Julian et apprendre aujourd’hui trois jours plus tard qu’il n’a pas survécu à ses blessures, me font vomir. Auraient-ils dit cela si c’était leur fils, leur fille, leur soeur, leur mère, leur neveu qu’ils recherchaient ? Si c’est oui, ce sont des monstres, et si c’est non, alors, qu’ils ferment leurs gueules pendant au moins 48 heures.

    3. sara

      J’ai pleuré pour cet enfant que je ne connais pas.
      Pour avoir exercé pendant près de 40 ans dans l’univers hospitalier, je sais que ce sont ceux qui beuglent le plus fort qu’ils n’ont pas peur, ce sont ceux-là qui sont les plus morts de trouille quand la maladie et la mort arrivent.

      « Tous ces gens qui ne savent plus ce que c’est d’avoir froid, d’avoir peur… » Je t’attends d’Axelle Red.
       » Tous ces gens qui vivent comme s’ils ignoraient qu’un jour, il faudra mourir.. » On ira. J.J Goldman.

    4. Parole de jj

      Tout à fait d’accord avec vous Sara ,je pense que si uné personne veut s’enrichir il devra ouvrir des pompes funèbres ,ou uné usine de bougie , c’est n’importe quoi àu lieu d’appeler Ùn chat Ùn chat l’Europe ne montre que de la faiblesse et elle les voué à l’échec c’est bien dommage pour eux .

    5. Pinhas

      Continue Trump .

      Nous on aime ta Justice et ton franc parlé.

      Les antisémites sont plutôt ceux qui t’accusent de l’être.

    6. i

      Toutes les accusations des nazis gauchistes contre le Président Trump sont mensongères comme du reste TOUT CE QUE DIT LA GAUCHE. Mentir et détruire est tout ce que la gauche sait faire. Je suis d’accord l’auteur Trump est le président US le plus favorable que les USA aient jamais eu.Il faut le soutenir et l’aider à détruire ses ennemis notamment les médias de gauche.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *