toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

«C’est une énorme escroquerie» disent de Macron ses partisans dupés


«C’est une énorme escroquerie» disent de Macron ses partisans dupés

.

Emmanuel Macron a dupé ses supporters pour arriver au sommet, et son mouvement En Marche! ne répondra pas aux attentes, ont fustigé les membres de son propre parti.

Le verdict accablant arrive comme un coup de canon au président français dont la popularité chute lourdement après les résultats du sondage révélant que sa cote de confiance est en forte baisse après seulement 100 jours.

Europe Israël a besoin de votre soutien financier. Cliquez ici et indiquez le montant de votre contribution.

Le président Macron a promis de réformer les lois du travail en cas de victoire électorale, alors qu’il veut lancer la revitalisation de l’économie française.

Mais les membres du parti En Marche! ont déclaré que c’était une «énorme escroquerie» et ont affirmé que les gens ont même été payés pour participer à des manifestations de soutien au président Macron.

Tiphaine Beaulieu, un professeur de français qui a rejoint le parti cette année, a déclaré :

« Aux yeux des militants et des élus qui les soutiennent, En Marche commence à ressembler à une mascarade, une énorme escroquerie basée sur des valeurs louables qui ne servent qu’à des fins de marketing ».

Elle a déclaré au site d’information politique Politico.co.uk que les supporters ont été dupés par une «startup de la culture».

La lune de miel du président français est déjà terminée, alors que son administration centriste tente de corriger une série de grosses gaffes, et de gérer les obstacles majeurs qui ont endommagé sa réputation et ont mis en doute sa crédibilité.

Avertissant le très jeune président – il a seulement 39 ans et peu d’expérience – des temps difficiles à venir, Mme Beaulieu a ajouté: « Beaucoup d’élus locaux ne veulent pas travailler avec En Marche pour les élections sénatoriales et municipales ».

Devant sa superbe victoire électorale, Mme Beaulieu a affirmé que le mouvement de Macron avait abandonné les processus démocratiques et désigné les candidats, supprimé les comités internes, sans avertissement, et éliminé les membres rebelles en désactivant leurs comptes.

Un représentant officiel du président Macron a fermement rejeté les accusations de Beaulieu en disant: « Nous ne sommes pas sûrs de savoir ce qui la motive vraiment ».

Un porte-parole a défendu le mouvement En Marche!, en ajoutant: «Après chaque campagne, il y a toujours une période de calcul. Les gens investissent beaucoup de temps; Il y a autant de contents que de déçus.»

« Nous sommes un jeune mouvement encore en voie de maturation, et aujourd’hui, nous devons avoir des structures qui reconnaissent la réalité de ce que nous sommes devenus ».

Bien que ces dernières semaines ont été passées dans le travail sur son image internationale, ce qui a amusé Donald Trump et plusieurs leaders, les fissures de la vie politique de son propre pays ont commencé à apparaître.

Un sondage publié cette semaine a montré que seulement 36 pour cent des électeurs français approuvent la politique d’Emmanuel Macron, ce qui le rend plus impopulaire que son prédécesseur François Hollande à un stade similaire de sa présidence.

Emmanuel Macron a fait face à une réaction négative sur sa proposition ambitieuse visant à réduire le budget de l’armée d’environ 897 millions de £ à la fin de l’année.

Il est confronté au défi de trouver 3 milliards de £ d’économies d’ici la fin de l’année afin de ramener le déficit à moins de trois pour cent du PIB, comme l’exigent les règles de l’UE.

Conformément à ses propositions, 120 000 postes seraient supprimés dans la fonction publique française, et les entreprises nationales gagneraient plus de flexibilité sur les heures de travail et les salaires.

© Oksana Zvirynska pour Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “«C’est une énorme escroquerie» disent de Macron ses partisans dupés

    1. Claire

      Les moutons se rendent compte qu’ils ont été tondus. Affligeants de sottise! Enfin, mieux vaut tard que jamais, je suppose.

    2. sarah

      Il flirtait aussi avec les journalistes et les photographes pour faire les unes de tous les magazines, y compris people. Et maintenant, il cadenasse sa communication avec les journalistes et porte plainte contre les photographes qui passent sur le trottoir de son lieu de vacances.
      En fait, tous ces gens (journalistes, adhérents, photographes) me font penser à des call-girl de luxe qui se donnent à des hommes puissants et riches pensant qu’elles pourraient être l’histoire de quelques années et qui se réveillent un matin avec la gueule de bois et se rendent compte qu’elles n’étaient que le coup d’un soir. J’en ris.

    3. Armand Maruani

      Chacun du plus petit au plus grand a entendu ce qu’il voulait entendre .

      Manipulation et escroquerie aux sentiments comme son discours de l’anniversaire du Vel d’Hiv devant Bibi , même ce dernier est tombé dans le panneau en lui faisant l’accolade , comme le baiser de la mort .

      Le vernis craquelle de jour en jour et le nez de Pinocchio ne cesse de s’allonger .

    4. Pinhas

      Ce faux cul , image du gendre idéal et de premier de la classe est en train de montrer son jeu et son vrai visage .

      Il ne pouvait pas tenir dans le temps sans prouver son incompétence à gouverner .

      Cet apprenti sorcier se sert de la France comme un gamin se sert des outils de son père .

      Aucune maîtrise , aucune compétence .

      Un gravure de mode .

      Qu’il aille à la redoute ou chez Auchan pour présenter la mode automne , hiver .

    5. Pinhas

      Cet apprenti sorcier se sert de la France comme un gamin se sert des outils de son père .

      Aucune maîtrise , aucune compétence .

      Un gravure de mode .

      Qu’il aille à la redoute ou chez Auchan pour présenter la mode automne , hiver .

    6. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Oui mieux vaut tard que jamais mais la perte de temps sera terrible pour la France au final. 10 ans de perdus (en comptant le quincaca Hollande).
      Ils l’ont élu lui pour éviter le FN, maintenant ils ne veulent plus assumer leur bêtise d’avoir élu un pantin qui va Obamiser la scène pendant 5 ans. Du show biz façon télé réalité pour distraire les sans dents doublés de rien du tout. Anesthésier les cerveaux disponibles en jouant les arturo Brachetti ou mieux, les Big Jim. Habillé, déshabillé à volonté, tous les déguisements lui vont. Big Jim général, Big Jim hélitreuillé, Big Jim Top Gun, Big Jim footballeur, Big Jim handisport, Big Jim boxer, Big Jim pompier, Big Jim Bob le bricoleur…..

      Le soap (sponsorisé par quelques milliardaires et hauts fonctionnaires qui se croient indispensables) va durer 5 ans ! Alors, que vont faire les macronnistes déçus ??….Retourner à leur poste « sécurité de l’emploi » et temporiser pendant 5 ans, car ils ne sont pas en contrats aidés eux et ne touchent certainement pas les APL.

    7. Philou 31140

      Le seul intérêt d’élire ce monsieur était d’éviter de mettre au pouvoir les incompétents psychopathes du FN.
      Malheureusement ce type ne fera pas grand chose. Mais je ne le jugerais pas si tôt. Je n’ai pas voté pour lui mais il est mon Président et je lui laisse du temps pour me convaincre même si je pars avec un a priori négatif.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *