toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Benjamin Netanyahou « C’est notre terre. Nous sommes revenus ici pour y rester pour de bon. On ne déracinera plus d’implantation sur la terre d’Israël »


Benjamin Netanyahou « C’est notre terre. Nous sommes revenus ici pour y rester pour de bon. On ne déracinera plus d’implantation sur la terre d’Israël »

.

Le 28 août, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a rappelé que les implantations israéliennes en Judée Samarie étaient légitimes. 

«C’est notre terre. Nous sommes revenus ici pour y rester pour de bon. On ne déracinera plus d’implantation sur la terre d’Israël», a-t-il déclaré lors d’un discours tenu en Judée Samarie.

Le secrétaire général de la Ligue arabe «considère que cette prise de position ne peut pas venir de quelqu’un qui recherche la paix», selon un communiqué publié par l’organisation la Ligue arabe au Caire.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Benjamin Netanyahou « C’est notre terre. Nous sommes revenus ici pour y rester pour de bon. On ne déracinera plus d’implantation sur la terre d’Israël »

    1. Armand Maruani

      @ Ligue arabe au Caire. «considère que cette prise de position ne peut pas venir de quelqu’un qui recherche la paix»,

      Ils sont gonflés et les  » TROIS NON DE KARTHOUM  » c’est quoi ?

      Je rappelle que cette déclaration est toujours valable .

      Ils ne manquent pas d’air ces connards .

    2. michel boissonneault

      Yehuda … la vérité est que l’empire Romain avait chassé les Juifs d’Israel mais maintenant les Juifs sont de retour …. vive BIBI vive l’état d’Israel

    3. Laurence S

      Le ministre jordanien des Communications et porte-parole du gouvernement Mohammad al-Momani a condamné mardi matin la visite des députés israéliens Yehuda Glick (Likoud) et Shuli Mualem-Rafaeli (Bayit Yehudi) au Mont du Temple.

      Les députés israéliens ont été autorisés mardi à titre de « journée test » à se rendre sur le Mont du Temple

    4. LeClairvoyant

      BIBI sait qu’il doit faire, quand de l’autre coté, il n’y a rien à espérer. Ni des arabes, ni des gauchistes, ni de tous les antisémites du monde entier.

    5. Laurence S

      L’ambassadrice américaine à l’ONU, Nikki Haley, a dénoncé jeudi un récent rapprochement entre l’Iran et le groupe terroriste islamiste palestinien Hamas.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *