toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Barcelone : un homme portant une ceinture explosive a été abattu, il pourrait s’agir de Younes Abouyaaqoub, le conducteur de la camionnette sur les Ramblas


Barcelone : un homme portant une ceinture explosive a été abattu, il pourrait s’agir de Younes Abouyaaqoub, le conducteur de la camionnette sur les Ramblas

Un homme portant une ceinture explosive a été abattu à l’ouest de Barcelone: il pourrait s’agir de Younes Abouyaaqoub

Une opération de police est en cours à Subirats, dans la province de Barcelone, au cours de laquelle un homme a été abattu. D’après les autorités espagnoles, il portait ce qui ressemble à une ceinture explosive. Les médias, eux, annoncent qu’il pourrait s’agir de Younes Abouyaaqoub, le conducteur de la camionnette blanche lors de l’attentat sur les Ramblas.

C’est vers 16h que la police catalane a communiqué sur Twitter d’un « incident » dans le Subirats, une province de Barcelone.

Le dispositif est toujours en place actuellement pour éviter tout danger d’explosion. Un robot est utilisé pour s’approcher du corps de la victime.

Et selon le journal espagnol La Vanguardia, cette victime pourrait être Younes Abouyaaqoub, l’homme qui conduisait la camionnette blanche sur les Ramblas jeudi dernier. Une source proche de l’enquête, citée par l’AFP, confirme d’ailleurs cette information.

Younes Abouyaqoub est le conducteur présumé de la camionnette qui a foncé dans la foule, jeudi soir, sur les Ramblas à Barcelone, faisant 13 morts et des dizaines de blessés.

Quelques heures plus tard, cinq terroristes présumés avaient tenté de répéter l’opération sur la promenade de bord de mer de la station balnéaire de Cambrils. Tous avaient été abattus par la police.

Les deux attaques, qui ont fait 15 morts au total et plus d’une centaine de blessés, ont été revendiquées par l’organisation djihadiste Etat islamique.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Barcelone : un homme portant une ceinture explosive a été abattu, il pourrait s’agir de Younes Abouyaaqoub, le conducteur de la camionnette sur les Ramblas

    1. Salmon

      En Israël le soldat Éloïse Adrian à fait la même chose il se retrouve derrière les barreaux grâce à la. …..
      .onGrande bet’seulement (gaucho)
      Et le monde s est indigné
      Pas à Barcelone apparemment

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *