toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats en Espagne : Des traces de TATP découvertes dans la maison qui a explosé à Alacanar (El Pais). Plusieurs attentats d’envergure étaient planifiés


Attentats en Espagne : Des traces de TATP découvertes dans la maison qui a explosé à Alacanar (El Pais). Plusieurs attentats d’envergure étaient planifiés

Le 18 août nous révélions qu’une maison contenant des bonbonnes de gaz avait explosée en lien avec les attentats de Barcelone et Cambrils, cette information avait totalement été occultée par les médias français…

Le quotidien El País révèle aujourd’hui que les enquêteurs ont découvert des traces de TATP dans la maison qui a explosé dans la nuit de mercredi à jeudi à Alcanar. Le TATP est un explosif très instable utilisé par l’Etat islamique.

C’est dans cette maison qu’étaient également entreposées une vingtaine de bonbonnes de gaz. La police pense que l’explosion a permis d’éviter un ou plusieurs attentats de plus grande envergure que les 2 attaques à la voiture.

Rappelons que l’explosion de cette maison a fait un mort et 6 blessés.

*Image à Une : image d’illustration





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *