toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque au couteau en Finlande : un mort et plusieurs blessés à Turku, un homme arrêté


Attaque au couteau en Finlande : un mort et plusieurs blessés à Turku, un homme arrêté

.

La police de la ville de Turku, dans le sud-ouest de la Finlande, a appelé les habitants à éviter à tout prix le centre-ville, après qu’un homme a poignardé plusieurs personnes. L’assaillant a été interpellé, après avoir reçu plusieurs balles.

La police de la ville de Turku, dans le sud-ouest de la Finlande, a annoncé le 18 août dans un communiqué que plusieurs personnes avaient été poignardées en plein centre-ville. Les forces de l’ordre ont dû ouvrir le feu sur le suspect, qui a été touché à la jambe. Une fois mis hors d’état de nuire, il a été interpellé.

Capture d'écran du compte Facebook de Lee Hills

Capture d’écran du compte Facebook de Lee Hills. Le centre-ville de Turku, où a eue lieu l’attaque

 

Le journal Turun Sanomat a signalé qu’au moins une personne avait été tuée lors de l’attaque. De nombreuses ambulances sont actuellement sur place.

La police a conseillé aux habitants d’éviter le centre-ville et annoncé que la sécurité avait été renforcée à l’aéroport de la capitale Helsinki, ainsi que dans les principales gares du pays.

Le Premier ministre finlandais Juha Sipila a déclaré sur Twitter que le gouvernement suivait de près les événements et qu’une réunion de crise aurait lieu dans la journée.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Attaque au couteau en Finlande : un mort et plusieurs blessés à Turku, un homme arrêté

    1. Claire

      Revanche d’un islamiste contre la Finlande, pays bien connu pour ses colonies en Afrique et en terre arabo-musulmane!

    2. sarah

      Vos m’avez bien faire rire Claire et lyse.
      La Finlande, pays paisible, est en train de connaître les bienfaits de l’immigration afro-maghrébine et arabo-musulmane, en politiquement correct du multiculturalisme.

    3. Jacques B.

      Deux morts maintenant.

      Avec l’attentat en Allemagne, cela fait 4 attentats terroristes islamiques (2 en Espagne) en 2 jours.

      Je l’ai écrit ailleurs ce matin, ces actes barbares vont hélas se multiplier.

      Je ne sais plus où j’ai lu (Dreuz ?) que les milliers de fous d’Allah qui reviennent en ce moment d’Irak, où ils sont en train de déguster maintenant que la coalition internationale drivée par Trump a pris les choses au sérieux, des barbares très aguerris, beaucoup plus que nos « amateurs » européens pourtant déjà terriblement sanguinaires, vont passer à l’action chez nous, perpétrant des attentats de grande ampleur (voitures piégées, attentats-suicides etc.).
      Et ce n’est pas l’attitude de nos dirigeants ou de nos « journalistes » qui va nous rassurer et nous protéger, loin de là : ils les encouragent.

      C’est terrible, terrible, et il faut juste espérer que ces horreurs vont réveiller les Européens (j’en doute, mais on peut toujours espérer) et qu’ils vireront les malpropres qui nous gouvernent et déclareront la guerre à cet islam criminel.
      Nous n’avons pas le choix, sinon nous mourrons, et l’islam installera son califat chez nous. Chez nous !

    4. secotine

      hier soir sur LCI, alors que la journaliste interrogeait le « spécialiste et musulman de service » au sujet des attentats de Barcelone est intervenue pour signaler qu’une attaque au couteau avait eu lieu en Finlande . Intervention du dit « spécialiste » « rien ne dit qu’il s’agit de terrorisme, il faut attendre d’en savoir plus »
      Etrange quand même cette génération spontanée de « spécialistes en terrorisme islamiste » tous musulmans et qui, malgré tout cherchent à noyer le poisson en trouvant des circonstances atténuantes aux acteurs. N »oublions pas que le dernier « spécialiste » de BFM-TV était un fiché S, ce qui explique beaucoup de choses.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *