toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Angleterre : les caissières musulmanes d’Aldi plus obligées d’encaisser le paiement des bouteilles d’alcool


Angleterre : les caissières musulmanes d’Aldi plus obligées d’encaisser le paiement des bouteilles d’alcool

Un magasin Aldi à Northampton en Grande Bretagne a suscité la polémique en décidant que les caissières avaient le droit de refuser d’encaisser le paiement des bouteilles d’alcool.

Le magasin explique que la décision a été prise pour une employée musulmane qui ne se sentait pas à l’aise à l’idée d’encaisser l’argent de la vente d’alcool. A sa caisse, une petite pancarte indique “Il n’est pas possible de payer l’alcool à cette caisse”.

Dans la petite ville, la décision n’a pas du tout appréciée par tout le monde, comme le montrent certains messages publiés sur Twitter : “Donc un musulman vous dicte ce qu’il veut et ne veut pas faire. Est-ce qu’il pourra aussi refuser les juifs bientôt ?” ou encore “Bien, je ne ferais plus mes courses ici”.

Le service clients d’Aldi s’est excusé pour la gêne et explique faire de son mieux pour que chaque membre du personnel “ait le poste qui lui convient le mieux”.

Source: bladi





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Angleterre : les caissières musulmanes d’Aldi plus obligées d’encaisser le paiement des bouteilles d’alcool

    1. Une voix d'Alsace

      Qu’aurait fait cette sotte si un client s’était présenté avec un saucisson et des avocats d’Israël (de préférence récoltés en Judée-Samarie) ?

    2. Circonstances exténuantes

      Les clients devraient réagir en choisissant exprès cette caisse et en emportant leur bouteille sans payer. Et si on les bloque à la sortie, qu’il la boive sur place.

    3. francaispasnaif

      Quelle bonne idée et également, mettre sous le nez de ces folles tous les achats de charcuterie et si elles ne veulent toujours pas encaisser, les menacer au couteau comme eux le font . Ils font emmerdé de plus en plus ces suppôts de satan ! Leur rendre eur vie difficile car eux leur projet c’est de nous anéantir physiquement, psychologiquement et nous enlever toutes libertés. Ces chiens s’intègrent ou déguerpissent

    4. Pinhas

      Et dire que les directeurs de magasin acceptent ça !!!

      Soit ce sont des vendus , soit ils sont muzz .

      Oui que tous passent leurs achats en charcuterie à ces employées mafieuses de l’islam .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *