toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

A l’occasion de la fête nationale des deux Corées, Mahmoud Abbas félicite Kim Jong-un


A l’occasion de la fête nationale des deux Corées, Mahmoud Abbas félicite Kim Jong-un

Les Arabes palestiniens ne manquent jamais une occasion de montrer dans quel camp ils se trouvent et quels sont les leaders qu’ils admirent.

A l’occasion de la Journée de la Libération (Gwangbokjeol), fête nationale célébrée par les deux Corées, le chef de l’Autorité Palestinienne a tenu à adresser également un message de félicitation à Kim Jong-un, le  tyran fou de Pyong Yang. Avec un texte à peine allusif, il a notamment écrit: « Votre peuple a offert d’énormes sacrifices pour obtenir sa liberté et sa dignité ». Suivez mon regard…

Cette journée est célébrée chaque 15 août dans les deux Corées depuis 1945, date de la fin du règne de l’Empire colonial du Japon qui occupait la péninsule coréenne.

Le chef terroriste a également remercié Kim Jong-un pour la « soutien ferme apporté par la Corée du Nord aux droits du peuple palestinien et à son juste combat pour mettre un terme à l’occupation et établir un Etat indépendant avec Jérusalem-Est comme capitale ». Mahmoud Abbas n’a pas manqué non plus de souhaiter « santé et bonheur » au dictateur sanguinaire ainsi que « prospérité » pour son pays. Il a espéré que la « relation historique entre la Palestine et la Corée du Nord se développe davantage ».

Dans ce contexte de crise aigüe entre les Etats-Unis et la Corée du Nord sur fond de provocations incessantes de la part de Pyong-Yang, il est à espérer que le président Trump et ses conseiller sauront se souvenir que le chef de l’AP a ouvertement manifesté son soutien à Kim Jong-un.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “A l’occasion de la fête nationale des deux Corées, Mahmoud Abbas félicite Kim Jong-un

    1. Pilou

      Mahmoud Abbas ( Abou Mazen ) sur la fin de son règne illégitime à vie, pour un mandat de quatre ans, laisse sa trace politique comme celle gluante d’une limace.

    2. Harry

      Tembel tembel tembel c’est un idiot finis comme toute sa clique comment communiquer avec des idiots l UE et l ONU sont loin mais très loin de la réalité et pas une réaction de leurs part… to be continued

    3. LeClairvoyant

      « Mahmoud Abbas félicite Kim Jong-un »

      Normale, Entre dictateurs on de donne un coup de main, comme le mufti de Jérusalem et Hitler.durant la Seconde Guerre mondial.et la Shoah

    4. MOLIERE

      Et dire que l’EU exige qu’Israel fasse la paix avec un taré pareil. Vous n’allez pas me faire croire qu’un dirigeant européen bien dans sa tête ne sait pas qu’Abbas et un dictateur en liberté comme son frère le fada de corée.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *