toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

108 victimes d’abus sexuels à Newcastle par un gang de migrants : « Les blanches ne servent qu’à une chose. Ensuite, il faut les jeter comme des déchets. »


108 victimes d’abus sexuels à Newcastle par un gang de migrants : « Les blanches ne servent qu’à une chose. Ensuite, il faut les jeter comme des déchets. »

.

L’affaire est choquante. Un « sex gang » composé par des hommes « asiatiques » originaires du Pakistan, du Bangladesh, d’Iran, d’Iraq, de Turquie et d’Inde, ainsi que par la copine blanche d’un de ceux-ci, aurait abusé de dizaines de jeunes filles dans la ville anglaise de Newcastle-upon-Tyne.

Le modus operandi était toujours le meme: ils fournissaient de nombreux produits stupéfiants à leurs victimes, comme cocaine, cannabis, alcool ou méphedrone, pour ensuite abuser d’elles pendant des orgies collectives connues comme « sessions ».

La police du conté de Northumbria parle d’au moins 108 victimes potentielles.

L’un des criminels, Badrun Hussein (37 ans), avait en précédence déclaré: « Toutes les filles blanches ne servent qu’à une chose. Ensuite, il faut les jeter comme des déchets. C’est tout ce qu’elles méritent »
Ceci est le septième scandale de nature sexuelle qui a frappé le Royaume-Uni, après notamment ceux de Rotherham, Oxford, Rochdale et Bristol, tous très similaires entre eux. (…)

DailyMail





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “108 victimes d’abus sexuels à Newcastle par un gang de migrants : « Les blanches ne servent qu’à une chose. Ensuite, il faut les jeter comme des déchets. »

    1. michel boissonneault

      c’est beau le multiculturalisme ……. c’est une belle façon de soigner la société d’accueil

    2. Malcolm Ode

      @ michel boissonneault : j’allais le dire!

      J’ajouterai qu’ils ont toujours tous systématiquement des têtes à jouer dans « Vol au-dessus d’un nid de coucous ».

      Pourquoi? Parce que ce sont des coucous, qu’ils imitent à la perfection en allant pondre leurs marmailles dans les pays étrangers, et parce que malgré tout, ils restent des coucous.

      Coucous c’est nous! Cocus c’est vous.

    3. sarah

      Ils ont tous des têtes de dégénérés et de psychopathes : je les vois bien dans les cellules de la prison haute-sécurité du film « Le silence des agneaux. »

    4. sarah

      Le cinquième individu de la première rangée ressemble à s’y méprendre à « Buffalo Bill », le tueur en série du film : il suffit juste qu’il colore ses cheveux en blond au lieu de les colorer en roux.
      Jodie Foster est une de mes actrices préférées : je n’ai regardé que « Le silence des agneaux » car elle n’a jamais voulu jouer dans les autres films de la série parce qu’elle estimait que la personnalité de Clarice, son personnage, étaient trahie. C’est pour ces raisons que je n’ai pas regardé les autres films.

    5. danielle

      un voleur on lui coupe la main …un violeur on lui coupe ce par quoi il peche:les yeux crevés pour eviter la concupiscence et le bijou de famille coupé en morceau

    6. MOLIERE

      welcome ne veut pas dire bien couillons, enfin je pense .
      Quand on tend la main à ce genre d’individus , il ne faut pas être surpris s’il vous prend le bras . Ces scandales ne font que commencer .

    7. Pinhas

      @Malcolm Ode .

      Exusez-moi par avance de jeu de mot en reprenant une partie de votre texte .

      Vol au dessus d’un nid de couscous .

      Mis à par cela , il est impératif de ne plus mettre en prison ces ordures car dés leur sortie ils commettent de nouveaux crimes .

      Donc le bagne à vie et la castration chimique .

      Il faudra bien en arriver pour qu’enfin ces étrons respectent les humains.

    8. cherk

      et cela n empechera pas le royaume unis de laisser cette racaille vivre sur son sol alors tant pis on récolte ce que l on sème et merde..

      L ‘ Europe est lâche incapable de regler le problème posé par ces barbares tant pis .. Les gouvernants europeens ferment les yeux pour »proteger » leurs contrats de vente d armes de machines d automobile de train et que sais je encore , le fric est plus important que laisser des barbares envahir et semer la merde…

      alors attendons la suite…. de pire en pire ..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *