toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Yves, agriculteur du Lot-et-Garonne : « Il a voulu me tuer en criant Allah Akbar mais n’est pas jugé pour terrorisme ? Je ne comprends pas »


Yves, agriculteur du Lot-et-Garonne : « Il a voulu me tuer en criant Allah Akbar mais n’est pas jugé pour terrorisme ? Je ne comprends pas »

.

Alors qu’il moissonnait son champ, Yves, un agriculteur du Lot-et-Garonne, a été agressé au couteau le 18 juin dernier par un homme criant, selon lui, « Allahou akbar ». Il ne comprend pas que son agresseur ne soit jugé ce mercredi que pour violence avec arme, et non terrorisme.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Yves, agriculteur du Lot-et-Garonne : « Il a voulu me tuer en criant Allah Akbar mais n’est pas jugé pour terrorisme ? Je ne comprends pas »

    1. Une voix d'Alsace

      Les trois députés du Lot-et-Garonne sont membres de LREM, c’est-à-dire qu’ils soutiennent Macron le repentant ; l’agressé s’en tire à bon compte s’il n’a pas été condamné à présenter des excuses à l’agresseur et à l’indemniser.

    2. Pinhas

      Mon pauvre Monsieur , nous revivons le temps de l’occupation des barbares .

      Et comme sous l’occupation , une nouvelle fois la France se couche et lèche les pieds de ces barbares .

      Marcon est comme un stagiaire qui recherche un bon rapport de stage de la part de ses responsables et il n’oublie pas le vote massif des muzz à son égard …..

      Alors , pourquoi s’en prendrait-il à ceux qui l’on aidé à être au POUVOIR .

    3. Jacques B.

      Ces juges sont des dhimmi-collabos, mais s’ils croient qu’en ménageant le crocodile ils seront épargnés, ils se trompent lourdement : eux aussi se feront liquider par les islamistes une fois que ceux-ci auront pris le pouvoir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *