toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Une présentatrice iranienne ultra-conservatrice et modèle de la femme musulmane a été filmée en train de boire de l’alcool


[Vidéo] Une présentatrice iranienne ultra-conservatrice et modèle de la femme musulmane a été filmée en train de boire de l’alcool

Azadeh Namdari a été immortalisée en train de boire de l’alcool, sans voile. Un comportement en contradiction avec le discours rigoriste qu’elle tient face caméra.

Une femme promenant son enfant en landau, cheveux au vent, et buvant une bière avec son mari. Ces images, pourtant anodines, ont fait scandale. Et pour cause, la mère en question n’est autre qu’Azadeh Namdari, une présentatrice star iranienne connue pour ses positions très conservatrices.

« Police morale »

La scène s’est déroulée en Suisse, où la femme était de passage avec sa famille. La vidéo a été filmée à l’insu de la présentatrice et partagée, le 23 juillet, sur Telegram – le service de messagerie privée.

Des instants volés qui détonnent avec le réputation d’Azadeh Namdari. À 32 ans, la journaliste a acquis le statut de «modèle de femme musulmane, parfaite dans la République islamique d’Iran». Elle était notamment déjà apparue, voilée, en première page de Vatan-e-Emruz. Le journal ultra-conservateur titrait alors : «Dieu merci, je porte le Tchador» (ce vêtement iranien qui ne dévoile que le visage, NDLR).

Le contraste n’a pas tardé à être relevé par les internautes, outrés, qui dénoncent l’hypocrisie de la présentatrice. «La police morale nous frappe et nous insulte, mais boire de la bière et se balader sans hijab en Suisse» est possible pour elle, s’indigne l’un d’eux sur Twitter, comme le rapporte Les Observateurs de France 24. Certains commentateurs vont même jusqu’à l’accuser d’avoir adopté une attitude «conforme à la loi islamique» en vue de gravire les échelons de la chaîne de télévision qui l’emploie…

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “[Vidéo] Une présentatrice iranienne ultra-conservatrice et modèle de la femme musulmane a été filmée en train de boire de l’alcool

    1. michel boissonneault

      je ne l’ai pas vu consommer de la bière mais c’est vrai qu’elle a pas de voile…
      c’est drole qu’une personne morale dans l’intimité peux avoir un double discours

    2. Malcolm Ode

      « …Certains commentateurs vont même jusqu’à l’accuser d’avoir adopté une attitude «conforme à la loi islamique» en vue de gravir les échelons de la chaîne de télévision qui l’emploie… »

      Tout comme nos journalistes occidentaux!

    3. Pinhas

      Menteurs et dictateurs ces hypocrites sont de dangereux manipulateurs.
      Ces déguisés de la (religion) sont des drapeaux islamiques vivants.

    4. serge

      Et là on a pas vu le restant comme ses comportements sexuels, quand t’es aussi hypocrite que cette greluche sainte ni-touche tu peux en faire beaucoup de ces petites entorses a sa religion de merde. De toute façon elle n’est pas crédible , s’il fallait que nous pouvions voir ce qu’elle a dans sa cervelle d’oiseau, ce serait surement une surprise.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *