toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Un leader palestinien dévoile la vérité sur le Hamas et la Jordanie « Le Hamas tue mon peuple ! » « Les Juifs doivent avoir 22% de la Terre de Palestine »


[Vidéo] Un leader palestinien dévoile la vérité sur le Hamas et la Jordanie « Le Hamas tue mon peuple ! » « Les Juifs doivent avoir 22% de la Terre de Palestine »

Un leader palestinien, Mudar Zahran, dévoile la vérité sur la dictature islamiste que fait régner le Hamas à Gaza. Mais Zahran va plus loin: il reconnait l’existence de l’accord de partage de la Palestine sous mandat britannique qui prévoit que les Arabes doivent avoir 78% de la terre, appelée Jordanie, et les Juifs 22% de la Palestine !

Mudar Zahran « Le Hamas commet des massacres ! Le Hamas tue mon peuple ! Le Hamas tire des roquettes depuis des écoles et des maisons !« 

A propos de la dictature islamiste du Hamas

« Le Hamas tire sur les palestiniens qui s’enfuient des zones civiles ciblées par l’armée israélienne« 

« L’armée israélienne, dont je ne suis en aucun cas un défenseur, je n’aime pas Israël, l’armée israélienne envoie des SMS, des emails et des appels aux maisons AVANT leurs bombardements parce que le Hamas tire depuis ces lieux !« 

« Le Hamas les empêche de quitter les zones [ciblées]« 

« Le Hamas tire exactement depuis les endroits où se trouvent les civils, parce qu’ils savent que les israéliens ne tireront pas.« 

« Croyez moi, Israël a l’une des armes les plus fortes au monde et l’armée la plus forte de la région; si Israël voulait décimer Gaza, ils pourraient le faire en 15 minutes. »

« Le Hamas n’est qu’un groupe terroriste qui terrorise mon peuple.« 

« On a des gens qui n’y connaissent rien comme Pénélope Cruz, prétendant que le Hamas devrait être soutenu et toléré. Non mademoiselle Cruz, je n’aime pas ce que vous racontez. Laissez mon peuple tranquille, vous et les autres idiots, et en fait tous les autres imbéciles qui n’ont aucun idée de ce qui se passe réellement.

Le Hamas doit-être arrêté, mon peuple souffre et vous êtes assis au chaud chez vous  Beverly Hills, et vous voulez dicter ce que l’on doit faire, ce qu’Israël doit faire« 

« Non, nous sommes contre le Hamas, la plupart des Gazaouis est contre le Hamas et nous adorerions voir le Hamas s’évaporer dans la nature.« 

« Le Hamas n’est qu’un autre ISIS, un autre Al Qaïda, un autre Boko Haram et ils mérite d’être traité comme tel !« 

« Le Hamas a tué 35 manifestants qui manifestaient contre lui  Gaza il y a 7 jours« 

« Tout mon peuple à Gaza est contre le Hamas » « Un Gazaoui m’a dit « Pour l’amour de Dieu, on voudrait juste que le Hamas disparaisse !« 

« Le Hamas a apporté la misère et la destruction, il ne se bat pas pour la cause des Palestiniens, le Hamas se bat car le Qatar, l’Etat pétrolier islamiste, l’Etat du Qatar le finance et lui envoie de l’argent pour tuer des Juifs, et le Roi de Jordanie, qui prétend être modéré, soutient le Hamas et il y a de plus en plus de preuves de cela.

Pourquoi les Etats Unis tolèrent cela ? Les Etats Unis le tolèrent car le Qatar a assez de pétrole dont les Etats Unis ont besoin. »

A propos de la Jordanie et de l’accord de partage de la Palestine

« Le Roi de Jordanie refuse de donner aux Palestiniens la majorité des 78% qui leur revient, par là il refuse d’honorer l’accord d’origine.« 

« Très peu d’américains comprennent que nous avons un accord ancien de 90 ans avec les Juifs de Palestine où nous prenons 78% de la terre appelée Jordanie et eux recoivent 22% de la terre [de Palestine], ce qui est plus petit que Rhode Island.« 

accord entre Juifs et Arabes sur la Jordanie

« Parce que le Roi de Jordanie et les fous du Hamas refusent de reconnaître Israël, le Roi de Jordanie apparaît comme modéré, il pose avec toutes les stars d’Hollywood de gauche, et les invite en Jordanie alors qu’en fait il oppresse la majorité palestinienne.« 

« C’est là l’hypocrisie: nous Palestiniens en Jordanie vivons comme sous l’Apartheid.« 

« Nous sommes bannis à 88% de l’accès à l’emploi, à l’éducation et aux soins de santé. »

« Et on entendrait jamais mademoiselle Pénélope Cruz parler à sa meilleure amie Rania, la Reine de Jordanie, et lui demander « Pourquoi vous faites ça aux Palestiniens ? »« 

« J’en suis venu à croire que les gens des médias, à Hollywood ou ailleurs, sont trop ignorants ou trop aveugles, ou ils détestent les Juifs, ce qui est à mon sens plus logique.« 

« C’est plus facile de dire « Je déteste les Juifs » que de dire « J’aime les Palestiniens ».« 

« Khaled Mashal, dirigeant du Hamas, a une fortune estimée à 2,6 milliards de dollars, potentiellement proche ou plus importante que Donald Trump.« 

 
La vidéo avait été supprimée sur Youtube mais nous l’avons retrouvée ailleurs…

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël
Traduction en français ToBeOrNotToBeStupid







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 24 thoughts on “[Vidéo] Un leader palestinien dévoile la vérité sur le Hamas et la Jordanie « Le Hamas tue mon peuple ! » « Les Juifs doivent avoir 22% de la Terre de Palestine »

    1. Robert Davis

      Il a raison, je suppose qu’un grand nombre d’acteurs de Hollywood doit detester les juifs pour des raisons de concurrence ou professionnels. Quant à la gauche des faux democ-rats de californie ils sont pour le socialisme sinon le communisme probablement pour des raisons de jalousie économique.

    2. Salmon

      une population entière se fait « torturée « par le hamas
      alors pourquoi cette population ne prend pas les armes contre le hamas
      ils sont si « fort » avec des armes pour aller tuer des Juifs

      pauvre taré !
      ce sont des tarés ces arabes

    3. Chaves

      Cet homme est un ennemi d’Israël, cela signifie qu’il n’y a pas de différence entre lui et le Hamas. S’il était au pouvoir à Gaza, ce serait la même chose, la haine contre les juifs continue ….

    4. Salmon

      exactement Chaves et en + 22% pour Israël
      et il dit qu’il n’aime pas Israël et que c’est son ennemi
      si son peuple est oprimé ils ont votés il y a 10 ans pour le hamas
      c’est comme en france nous avons des branquignols mais le peuple a voté

    5. serge027

      Le gouvernement israélien dans le but de ménager la Jordanie, qui elle ne le ménage absolument pas, a renoncé à utiliser l’argument massue: La Palestine mandataire confiée à la Grande Bretagne par la SDN a DÉJÀ ÉTÉ SÉPARÉE en 2 États dans les années 20: la Transjordanie à l’Est du Jourdain pour les arabes et ce que les anglais ont baptisé Palestine à l’Ouest pour les juifs et qui ne représentait que 22% de la surface du mandat! Le fait de vouloir créer un troisième État sur ce territoire exiguë de 22% n’a en fait qu’un seul but: être le cancer qui va ronger puis tuer l’État Juif! Deux États pour deux peuples soit, mais pas TROIS dont deux pour les Arabes!

    6. Moka

      Toujours pareils ,cette même haine envers ceux qui vous tendent la main lorsque vous noyez dans votre merde.Cet homme est un ennemi d Israël peu importe son courage pour dénoncer les crevures du Hamas .Ingrat et orgueilleux aucune reconnaissance [email protected], vous avez raison ,rien à rajouter.

    7. Moka

      Le seul palestinien qui mérite les louanges est le Mosab Hassan Youssef(le prince vert) au service de secrets israéliens.Par sa bravoures cet homme a pu éviter des terroristes palestiniens de commettre des attentats.Il ne vaut pas mieux que ces frères et sœurs terroristes .Le prince vert est un homme qui aime Israël et lui en est reconnaissant .Un loup déguisé en agneau ,voilà pour moi ce que représente cet homme qui n’est pas assez fou pour être pro israélien et déteste Israël.

    8. Moka

      Dans l armée israélienne vous avez des arabes musulmans qui aiment leur pays et sont prêts à mourir pour son pays et considère les juifs comme leur ami et non leur ennemi.Les dreuzes en sont l exemple ,comme ces deux soldats kurdes musulmans assassinés pour avoir voulu deffendre des civils.

    9. Moka

      Qu il reste mourrir avec son peuple ,incapable de dénoncer aussi les civils israéliens tués par ceux qui ils dénoncent êtres responsable des morts de son peuple.Je sais que je choque ,mais je dis vrais.

    10. Moka

      On vote Hamas pour qui ils puisse anéantir les juifs ,et maintenant ça ose chouiner au nom de son peuple. Qu il Condamne le choix de son peuple qui a voté massivement pour le Hamas et dont ils sont victimes de leur propre choix.

    11. Armand Maruani

      Qu’il se démerde avec le Hamas on en a rien à foutre de ses états d’âme .

      Il n’aime ni Israêl ni les Juifs .

      Qu’il aille pleurnicher ailleurs .

    12. Moka

      Monsieur ,je ne suis pas fou pour être pro israélien et je détestes Israël ,sachez qu en Israël les palestiens ont autant de droits que les israéliens .Accès aux soins médicaux ,à l éducation ,avoir son propre gouvernement ,ses mosquées .Les chrétiens de gaza bénéficient il des mêmes droits ?La où règne l islam ,il n y a aucune liberté .

    13. Moka

      Jamais ce type qui pleurniche pour son peuple ne dénonce les crimes de siens envers la population israélienne .Ne vous laissez pas berner par son discours ,c est un loup dans la peau d un agneau.

    14. Moka

      Cela ressemble beaucoup aux discours des politiques européennes qui dénoncent les crimes d islamistes lorsque surviennent des attentats ,et n osent désigner la source du mal ,l islam.

    15. dany

      faut le comprendre ok il dit !!!
      je ne suis pas fou pour être pro israélien et je détestes Israël ,
      vous avez compris ou pas!il est pas fou le mec! il veut pas mourrir alor il dit
      j je détestes Israël voila sinon meme avec ca il va avoir une fatwa voila

    16. MOLIERE

      KOI KI DIT le monsieur et pourquoi KI passe pas à la télé française ; vous trouvez pas ça bizarre , pourtant il parait que nous somme un pays démocratique, à ce qu’il parait .

    17. jak2300

      le commentaire de « serge027 » est tout à fait exact,en rapport avec ce que dit cet américano palestinien;hélas depuis ben gourion la jordanie a été ménagée pour des raisons stratégiques;créée en 1946 par la puissante angleterre de l’époque et pérénnisée par l’implication totale de cette dernière dans la formation et la création de l’armée »jordaniene »qui a fait beaucoup de dégats dans les différentes guerres contre israel.
      ces vérités doivent être rappelées dites et redites pour ces vérités historiques soit réintégrées par tous y compris les gauchistes de la planete et les antisemites.ne pas oublier le rejet de la déclaration balfour en 1920 six mois après car les 20% estimés trop favorable,le renvoi des rescapés des camps par l’armée anglaise; en 1930 le drapeau de la palestine était bleu et blanc avec une étoile de david au centre et la jordanie n’éxistait pas !!
      AU FAIT C’EST QUOI UN JORDANIEN?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *