toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Le commando naval Israélien Shayetet 13 simule une opération de sauvetage en mer


[Vidéo] Le commando naval Israélien Shayetet 13 simule une opération de sauvetage en mer

Un exercice de 24 heures s’est déroulé lundi soir et mardi dont le principal acteur était le commando naval Israélein Shayetet 13. Le but de l’opération simulait la reception d’un message de détresse d’un navire civil détourné par des terroristes.

Dès que l’annonce a été reçue, une évaluation de la situation a été menée par les officiers afin d’élaborer une opération visant à sauver les otages et neutraliser les terroristes.
Avant que les forces ne reprennent le navire, des négociations ont été menées pour tenter un sauvetage par accord. Après que cette tentative ait échoué, les forces navales de la Shayetet 13 ont lancé une mission de sauvetage en mer.

Le général de brigade Ido, le commandant principal de la marine israélienne, a déclaré:

« La nature de l’activité de la branche navale nécessite une formation sur des postes complexes et difficiles, et cet exercice fait partie de l’exercice de formation annuel de la branche et son existence est nécessaire en vue Du grand nombre d’éléments terroristes dans la région. Pratiquer en tout temps et former ses forces afin d’assurer la sécurité de l’Etat d’Israël en mer « .

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Le commando naval Israélien Shayetet 13 simule une opération de sauvetage en mer

    1. Salmon

      On peut se sentir en sécurité avec une armée pareil
      La France et les autres pays du monde devraient prendre des cours

    2. Frank Giroux

      Est-ce qu’on peut leur offrir un nouveau terrain d’entrainement?

      On a une grande cour ici au Canada sise au 24, promenade Sussex, à Ottawa, c’est grand et propre, il n’y a pratiquement personne la plupart du temps, un ou deux gardiens de sécurité, c’est tout. Quand l’endroit est habité il pourrait y avoir un peu d’action cela ne déplairait peut-être pas à vos soldats…

      Vos soldats qu’à produire un peu de distraction ou diversion dans quelques station d’essence fermées des alentour question de s’amuser un peu !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *