toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Glasgow : Thom Yorke, le leader du groupe Radiohead décoche un magistral doigt d’honneur aux activistes de BDS


[Vidéo] Glasgow : Thom Yorke, le leader du groupe Radiohead décoche un magistral doigt d’honneur aux activistes de BDS

Des dizaines d’activistes de BDS ont brandi hier des drapeaux palestiniens au cours du concert de Radiohead à Glasgow en Ecosse. Thom Yorke, le leader du groupe n’a pas été en reste. Sans vraiment interrompre sa prestation et encouragé par ses milliers de fans, on l’a entendu traiter les perturbateurs au moins à trois reprises « d’enc… » (Vidéo ci-dessous)

Puis pressé de retourner à son ordre du jour, il entame une nouvelle chanson. Il n’oublie pas pour autant les intrus et leur décoche un magistral doigt d’honneur. Depuis l’annonce de leur concert en Israël, le groupe Radiohead fait l’objet de multiples pressions. Le 19 juillet, le groupe de Rock clôturera sa tournée par un concert en Israël.

Le leader du groupe n’a pas hésité à réagir : « Tout cela encourage la discorde. Vous ne rassemblez pas les gens. Vous n’encouragez pas le dialogue ou la compréhension mutuelle », a-t-il déclaré au magazine américain Rolling Stone.

Il a ajouté qu’il était « profondément affligeant » qu’un groupe d’artistes internationaux « choisissent de nous jeter de la merde en public plutôt que de nous parler directement. »

 

Coolamnews







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “[Vidéo] Glasgow : Thom Yorke, le leader du groupe Radiohead décoche un magistral doigt d’honneur aux activistes de BDS

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *