toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Emeutes à Jérusalem : la police disperse une foule d’arabes en 17 secondes !


[Vidéo] Emeutes à Jérusalem : la police disperse une foule d’arabes en 17 secondes !

.

Emeutes à Jérusalem : la police réduit une foule d’arabes au silence en 17 secondes ! On aimerait voir cela plus souvent, autant en Israël qu’ailleurs.

Les arabes de Jérusalem manifestent depuis plusieurs jours contre l’installation de portiques de sécurité, détecteurs de métaux aux entrées du Mont du Temple, dans la vieille ville de Jérusalem. Une décision logique qui fait suite à une attaque terroriste par trois arabes armés jusqu’aux dents sur le Mont du Temple.

Les manifestations contre ces mesures de sécurité qui ont lieu partout dans le monde prouvent une seule chose : ils veulent pouvoir aller “prier”, mais avec leurs couteaux, leurs armes, leurs fusils, parce que sinon, Allah risque de ne pas entendre leurs prières.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “[Vidéo] Emeutes à Jérusalem : la police disperse une foule d’arabes en 17 secondes !

    1. michel boissonneault

      ça c’est du travail professionel et c’est comme cela qu’il faut les matter …. Durant ce temp les Juifs travail et eux foutent rien a part manifester

    2. Salmon

      en france ils courent nos policiers fâce à 1 arabe ou ils attendent que quelqu’un se fasse tuer
      c’est les policiers d’Israël c’est autre chose !

    3. Salmon

      26 policiers à attendre en bas de chez Sarah Halimi qu’elle se fasse , torturée et défenestrée par un muzz
      c’est notre police en france

    4. HOLDRINET

      ET MOI, LE MELON COUPE EN TRANCHES ET ARROSE DE PORTO. UN TRONC DE FIGUIER POUR GRAVER avec mon laguiole, AU DESSUS DU NOEUD :  » Tête de noeud », Sale mon. (Saumon en anglais)

    5. Moka

      Bravoo Israël !Normal Salomon ces amis les cafards ont été dégagés comme des vulgaires cafards qu ils sont.J ai le melon de voir ces insectes dégarpirent.😂😂😂

    6. Moka

      Vous n avez toujours pas compris que les portiques ne sont que des prétextes à la violence .La véritable raison de leur colère c est qu’Israël les empêche de tuer des juifs avec armes et couteaux .Pas de juifs à trucider au nom d Allah ,il risque de se fâcher tout rouge pour non obéissance à ses préceptes de paix et d’amour.Selon le Coran ,les juifs doivent êtres tués .Les pauvres ,ils sont privés de leurs joujoux.

    7. Moka

      Et d’ailleurs le saumon est mon poisson préféré,mais l holdrinet c est quoi ça ,est-ce que ça se bouffe 😖😖😖😖.Si c est le cas ça doit sentir la 💩 ,donc non comestible .

    8. Jacques B.

      Courageux mais pas téméraires… as usual. Des rats.
      S’ils pouvaient déguerpir d’Israël à la même vitesse…

      il faut quand même n’avoir rien dans le ciboulot pour passer son temps à hurler et à cracher sa haine parce qu’on croit qu’un l’assassin voleur, pédophile et mafieux a parlé de la part de Dieu il y a 14 siècles de cela. On comprend qu’ils soient traités de déséquilibrés et de cas psychiatriques à tour de bras dans nos médias… le seul problème, c’est qu’ils sont près de 1.300.000.000 dans le monde.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *