toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Versailles annule le feu d’artifice du 13 juillet « Nous ne sommes pas en mesure de répondre aux exigences de l’Etat en matière de sécurisation »


Versailles annule le feu d’artifice du 13 juillet « Nous ne sommes pas en mesure de répondre aux exigences de l’Etat en matière de sécurisation »

« Suite aux dramatiques événements survenus lors de rassemblements, le feu d’artifice sera annulé cette année ».

La ville de Versailles annonce dans un communiqué, publié sur son site, qu’elle renonce à organiser le traditionnel feu d’artifice tiré, le soir du 13 juillet, depuis la Place d’Armes et qui attire entre 10 000 et 60 000 spectateurs. « Nous ne sommes pas en mesure de répondre aux exigences de l’Etat en matière de sécurisation », explique Thierry Voitellier, adjoint délégué à la Sécurité. Les mesures de l’état d’urgence exigent, en effet, que les grands axes (avenues de Paris, de Sceaux et de Saint-Cloud) menant à l’événement soient sécurisés. Un groupe baptisé « Les Versaillais qui bougent » a du mal à accepter cette décision. Il a lancé une pétition sur change.org « contre l’annulation du feu d’artifice » et a déjà recueilli une bonne centaine de signatures.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *