toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une police de la charia islamique terrorise Berlin


Une police de la charia islamique terrorise Berlin

Une centaine d’islamistes tentent d’imposer ouvertement la charia dans les rues de Berlin. La police locale enquête sur une série d’attaques violentes dans la capitale allemande.

Cette police de la morale autoproclamée serait composée de salafistes de  Tchétchénie, une région à majorité musulmane sunnite dans la Fédération de Russie, explique le journal Tagesspiegel. Le groupe serait dirigé par les ex-soldats armés qui ont servi sous Djokhar Doudaïev, le premier président tchétchène (séparatiste), assassiné en 1996.

Ces « justiciers» utilisent la menace pour dissuader les immigrés tchétchènes de s’intégrer dans la société allemande et ils souhaitent aussi introduire un système juridique islamique parallèle en Allemagne.

Les autorités allemandes ont jusqu’à présent échoué à arrêter le groupe, principalement parce que les victimes de ce gang n’osent pas porter plainte.

« Nous avons prêté serment d’allégeance au Coran, nous prenons la rue »

Depuis le mois de mai, une vidéo circule sur WhatsApp, dans laquelle le groupe menace de mort les autres Tchétchènes résidant en Allemagne qui ne respectent pas les lois coraniques.

« Frères et sœurs musulmans. Ici, en Europe, certaines femmes tchétchènes et hommes tchétchènes qui ressemblent à des femmes font des choses inimaginables. Vous le savez, je le sais, tout le monde le sait. Par conséquent, nous disons, à cet instant, nous sommes près de 80. Mais davantage veulent se joindre à nous. Celles qui ont perdu leur ‘nohchalla’ [c’est-à-dire, leur identité nationale et leur mentalité, ndlr], qui flirtent avec des hommes d’autres groupes ethniques et se marient avec eux, les femmes tchétchènes qui ont choisi la mauvaise voie, et ces créatures qui se font appeler des hommes tchétchènes – si on nous en laisse la chance, nous les remettrons sur le droit chemin. Nous avons prêté serment d’allégeance au Coran, nous prenons la rue. Ceci est notre déclaration d’intention : ne dites pas que vous n’avez pas été averti ; ne dites pas que vous ne saviez pas. Puisse Allah nous donner la paix et engager nos pieds sur le chemin de la justice ».

Le site Meduza , animé par une société de médias indépendante russophone de Lettonie, affirme que tous les Tchétchènes résidant à Berlin qu’elle a interrogés sont au courant de l’existence de ce groupe.

Selon les statistiques officielles, plus de 60 000 Tchétchènes résident en Allemagne, mais leur nombre réel pourrait être beaucoup plus élevé. Au cours des cinq dernières années, plus de 40 000 Tchétchènes ont demandé l’asile politique. Beaucoup d’entre eux ont franchi illégalement la frontière polonaise avec l’Allemagne.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Une police de la charia islamique terrorise Berlin

    1. Armand Maruani

      Avec leurs gilets fluorescents des snippers pourraient les abattre facilement .

      A quel moment l’Europe va t elle enfin se rêveiller et prendre les armes ?

      Que font nos armées ?

      Elles ne se battent qu’à l’extérieur ?

    2. michel boissonneault

      il faut enlever ce droit maintenant car il y a seulement une seul police …..pas une police civile et l’autre religieuse

    3. Pinhas

      Ils n’ont pas été retenu pour le ramassage des poubelles . Ils ont quand même la tenue.
      Ils n’ont plus qu’à se jeter dans une benne et la boucle est bouclée.

    4. Claire

      Ceci prouve, s’il en était encore besoin, que Merkel est une islamo-collabo. Tous ces gens devraient être expulsés depuis longtemps.

    5. Jacques B.

      Et voilà, une étape de plus de franchie. En Angleterre, c’est pareil, il y a des secteurs contrôlés par les islamistes.
      C’est inévitable, dans un pays où on accueille avec la plus parfaite inconscience les islamistes : ces derniers vont s’imposer, puisqu’ils ne savent faire que ça : racketter et persécuter.

      L’Allemagne file un mauvais coton : le % de gens qui y détestent Trump (et l’Amérique) est le plus important en Europe. Ils vont nous refaire le coup de Bismarck, d’Adolf et compagnie, mais cette fois-ci ce sera une insignifiante blondasse bouffeuse de saucisses et de patates qui conduira le peuple teuton à la catastrophe.

    6. Jean-Francois Morf

      Tout vous deviendra limpide quand vous aurez enfin admis que:
      Allah est Satan, qui déteste Dieu mais réussit à se faire passer pour un Dieu.
      Mahomet est le fils spirituel de Satan: menteur, assassin, voleur, violeur, esclavagiste, pédophile, polygame (empêche 71 autres gars de se trouver une femme), lapideur, empoisonneur, estropieur, décapiteur, fouetteur, terroriste, criminel, baiseur de cadavres, baiseur de gamins, enfume ses fidèles, et se fait finalement tuer par ses propres femmes. (13 mariées+ 59 esclaves sexuelles = 72 femmes)
      Tous ceux qui trouvent que Mahomet est un type bien doivent être expulsés d’Europe.
      Tous ceux qui trouvent qu’Allah est un Dieu de paix et de justice doivent être virés.
      Pour les mahométans, la paix, c’est quand le monde entier sera soumis à Satan, et la justice, c’est quand le monde entier sera soumis à leur sharia Anti-Chrétienne.
      Tant que vous n’aurez pas compris cela, vous serez la cible toute désignée des mahométans mâles envahissant l’Europe pour la conquérir, en nous mentant comme Mahomet mentait…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *