toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une courageuse rescapée de la Shoah défie les antisémites de BDS lors d’une manifestation à Paris (Vidéo)


Une courageuse rescapée de la Shoah défie les antisémites de BDS lors d’une manifestation à Paris (Vidéo)

.

Lors d’une manifestation des antisémites de BDS à Paris organisée pour protester contre la venue de Netanyahu aux cérémonies du Vel d’Hiv, une rescapée de la Shoah n’a pas hésité à dénoncer les appels au boycott de l’Etat d’Israël.

« C’est une honte de dénoncer les médicaments israéliens. Les Israéliens soignent les enfants palestiniens », a-t-elle déclaré au média russe pro-arabe RT (vidéo à 9 mn 20s).

« Et tous ces cons, qu’est-ce qui viennent manifester ici ? Quel est leur problème ? Qu’ils défendent leurs problèmes en France ». « Quand Abbas est récemment venu en France les Juifs de France n’ont pas manifesté », a-t-elle déclaré.

Cette courageuse femme poursuit « Je suis enfant caché, j’ai vécu la guerre avec toute la famille déportée. Il est normal que Netanyahu vienne commémorer un désastre perpétré par un pays où il y a eu de la délation, rappelant que les autorités françaises avaient commencé par déporter les Juifs étrangers. En 1942, on a déporté les Juifs étrangers. C’est en 1944 qu’ils ont déporté les Juifs de France ».







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Une courageuse rescapée de la Shoah défie les antisémites de BDS lors d’une manifestation à Paris (Vidéo)

    1. Salmon

      Bravo Madame
      si la molécule non substituable n’existe pas et est qu’en générique je choisi Teva
      vous avez les produits Ahava qui sont boycottés etc

      oui les Juifs n’ont pas manifesté pour la venu d’abbas , et pourtant il y avait eu encore un attentat en Israel
      la venu de B Nétanyahu est plus que légitime qu’il ait était présent lors de la commémoration des milliers de Juifs déportés assassinés , etc

    2. Jacques B.

      Ce genre de manifestations appelant à la haine d’un pays et de son peuple, basée sur une propagande totalement MENSONGÈRE devrait être interdite.

      Quand on pense que dire que l’islam est une saloperie – ce qui est vrai – est passible de prison parce que soit-disant incitation à la haine, alors que ces MENSONGES sur Israël – et implicitement sur les Juifs – débités à jet continu par ces individus haineux sont autorisés, on se dit que la France va vraiment mal.

    3. Tamara

      Les Juifs ont respecté la venue de Abbas pourtant si corrupteur et si enclin à pousser ses ouailles (afin de calmer leurs ardeurs chez lui) à commettre des attentats en Israël et donc à tuer des civils innocent.
      De plus M. Macron ne fait aucune remarque quant à ces attitudes nauséabondes de Abbas
      M. Macron a pourtant dénoncé les soi-disant « colonies » inexistantes puisqu’Israéliennes.
      Jérusalem est la capitale toute d’Israël et le monde entier dénie cette Vérité!!
      BDS et leurs consors devraient plutôt dénoncer l’Algérie, la Turquie, l’Iran et autres pays pas très nets face à leurs citoyens malmenés et prêts à partir pour l’Europe!!!!

    4. Tamara

      Mais comment la France peut laisser autant de manifestations menteuses sévir en France et cette femme affreuse et moche, mauvaise, menteuse qui est là à formater des esprits prêts à la croire. Tant de haine gratuite, c’est top.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *