toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un cheikh palestinien décrète le djihad en direct à la télévision libanaise « la Palestine n’appartient pas aux Juifs, à cette pourriture » (Vidéo)


Un cheikh palestinien décrète le djihad en direct à la télévision libanaise « la Palestine n’appartient pas aux Juifs, à cette pourriture » (Vidéo)

.

Le cheikh Mohammed Nimr Zaghmout, dirigeant du Conseil islamique palestinien au Liban, a décrété le djihad pour la « libération » de la mosquée d’Al-Aqsa lors d’une interview le 16 juillet 2017 sur Mayadeen TV. Cheikh Zaghmout a affirmé que le djihad est devenu « une obligation individuelle » incombant à chaque musulman, homme comme femme.

Extraits :

Mohammed Nimr Zaghmout : D’abord et avant tout, en tant que Palestinien, musulman, arabe et homme du monde, je dis que le temps est venu de sonner les trompettes du djihad. Depuis cette chaîne bénie, je sonne les trompettes du djihad, et je dis : Allah Akbar, Allah Akbar, Allah Akbar, venez au djihad, venez au djihad, venez au djihad.

Le djihad est à présent une obligation personnelle incombant à chaque musulman, homme et femme – initialement en Palestine et aux alentours, puis à terme dans le monde entier. Le djihad est à présent une obligation individuelle, et les hommes comme les femmes doivent se lancer dans le djihad. Tout le monde doit se lancer dans le djihad pour la libération de la mosquée d’Al-Aqsa.

Nous savons que la Palestine n’appartient pas aux Juifs, à leurs descendants, à la pourriture restante, aux étrangers qui errent sur la terre. La Palestine appartient aux Arabes palestiniens musulmans et chrétiens.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Un cheikh palestinien décrète le djihad en direct à la télévision libanaise « la Palestine n’appartient pas aux Juifs, à cette pourriture » (Vidéo)

    1. Pinhas

      Ce vieux fou à face de carême sait qu’il ment mais il sait aussi que plus le mensonge est gros plus il est cru.
      Il sait également que son peuple n’est pas évolué et même très con ; donc facilement manipulable.
      Gros sac de pue , la vérité sur vos mensonges et vos crimes sera mise au grand jour .
      Ce jour la vous serez très seul .

    2. Une voix d'Alsace

      Voilà un pauvre imbécile qui proclame la guerre sainte alors que Mahomet l’avait déjà proclamée bien avant lui, et qui crie aux autres : « En avant ! En avant ! », tandis qu’il reste tranquillement assis sur sa chaise (mais il s’agit peut-être d’un fauteuil roulant). Encore un qui me rappelle l’inénarrable comte Westarp qui, en 1918, quand les troupes de Foch enfonçaient les lignes allemandes, s’écriait au Reichstag : « Tout le monde au front ! » et se rasseyait tranquillement sur son siège.

    3. Moka

      L islam de mohamet et son fichu Coran ne sont que pourriture rétrograde ,peuple frustré qui ne connaît que le Mensonge et la fourberie coranique.Sous homme putride d insignifiante,chien galeux .Jerusalem est juif ,n en déplaise à ce cafard.

    4. Moka

      Jamais Jérusalem ne sera muzz .Depuis quand une idéologie basée sur le mensonge ,la fourberie et le dénie peut il un jour voir ses prophéties se réaliser.

    5. LeClairvoyant

      Je suis désolé d’avoir à dire de telles choses.

      À quoi lui servent à Israël tous ces missiles téléguidés, si ne sont pas capables de rentrer par la bouche d’égout de tous ses prêcheurs de haine et de guerre ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *